“EXCELLENT SEJOUR” 5 5 étoiles
Avis sur le chateau du clos de la ribaudiere

le chateau du clos de la ribaudiere a été ajouté à vos Favoris
le chateau du clos de la ribaudiere
4.0 sur 5 Hôtel   |   10 place du champ de foire, 86360 Chasseneuil du Poitou, France   |
Prix spécial
30 % sur le tarif de la chambre
“EXCELLENT SEJOUR”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Nous venons d'y aller, j'avais un peu peur au vu des avis négatifs mais non tout y est !

Chambre très belle, spacieuse, moquette très douce et propre, tout comme le reste de la chambre,

Accueil chaleureux et rapide, on nous a mené à la chambre directement à notre arrivée.
Chambre climatisée, point négatif chambre sous les combles donc il faisait chaud malgré les pauvre 20°C dehors surtout la nuit.

Repas excellent, il est vrai que les portions ne sont pas "gigantesques" mais il y a tellement de choses à goûter et à manger que cela suffit amplement pour satisfaire l'estomac (sauf si bien sur on mange pour 4 et qu'on se sait pas apprécier les bonnes choses ...)

Cuisine de qualité, serveurs agréables.

Petit déjeuner très copieux et bien rempli, nous avons mangé à notre faim.

Cadre magnifique, à recommander ! J'y retournerais

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
emmanuel l, Gérant de le chateau du clos de la ribaudiere, a répondu à cet avis, 22 mai 2012
bonjour madame, monsieur,
je tenais personnellement à vous remercier du temps prie à commenter votre passage chez nous. cela d'autant plus que vos compliments nous encouragent dans nos efforts et l'amélioration de notre prestation.
en espérant vous revoir de nouveau, bien cordialement,
Emmanuel Lortholary. gérant.

5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2012

Dès l'arrivé dans le parc du chateau, on a sentiment de luxe, de classe.
Check in efficace, et rapide,
Ma chambre se trouve dans l'ancienne conciergerie, mobilier contemporain , tout le confort au quel on peux s'attendre. WIFI - eclairage basse conso a led, TV LCD.... ambiance chaleureuse.
La salle de bain carrelée , spacieuse. Le seul petit probleme: La douche, dans la baignoire, n'a aucun ecran de protection, resultat: meme en faisant attention on met de l'eau partout..... mais a part cela pas de probleme,
Le repas dans le chateau, la salle de restaurant st spacieuse et lumineuse. Service de grande qualité.
Le repas est excellent, avec une presentation raffinée et des saveurs rafiné
mise en bouche + entré+ plat principal + fromage ou dessert ( la formule soirée etape )
la carte des vin est très variée et propose differents vins de la regions

une agréable soirée a renouvellér lors d'un prochain passage dans la region de poitiers
prix raisonnable pour la qualité des prestations.
Je recommande l'adresse

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Melun, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2012

Un grand merci au clos de la ribaudiere pour ce week end inoubliable . chambre deluxe sublime , decoration et salle de bain digne des plus grands hotel avec acces et parking privé. petit dejeuner excellent et accueil parfait avec reception disponible et au petit soin . tout pres du futuroscope . Nous reviendrons avec plaisir . merci encore

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
250excf, Directeur général de le chateau du clos de la ribaudiere, a répondu à cet avis, 11 mars 2012
bonjour madame, monsieur,

nous vous remercions vivement de vos encouragements qui nous aides à progresser.
au plaisir de vous recevoir de nouveau.
tres cordialement,
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2012

accueil exellent chambre parfaite restaurant de qualite avec une carte varieé et de grands choix de vins personnel a l'ecoute rien à redire
je recommande cette etablissement sans probleme si vous allez dans la region
nous avons sejourné 2 nuits à cette epoque de l'année, plus tard dans la saison avec la piscine passer un sejour doit etre tres bien

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
pau
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2012

Nous avons séjourné 3 nuits dans une chambre moderne au décor tres soignée avec vu sur le parc et la piscine, propreté irréprochable , un personnel et un service de trés grande qualité . tres belle salle pour le petit déjeuner et pour le restaurant . Une carte variéé et grands choix de vins . une présentation des assiettes copieuses et raffinées . un plus avec le coin bar auprés de la cheminée ( trés agréable ) .
conclusion un trés trés bon séjour dans cette établissement que je recommande .

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
jaunay clan
1 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2012

Nous sommes allés 4 fois ! depuis le changement de propriétaire catastrophique ! nappe tachée de vin rouge frais, plat de résistance avec un poil humain et carbonisé après avoir réclamer on nous a dit que cela se cuisait de cette manière, on nous change l'assiette après 20 mn d'attente ; le serveur vous sert la boisson en mettant le gouleau de la bouteille sur votre verre ; ticket de caisse à la place d'une jolie facture ; le prestige n'y est plus et tout le monde s'en fou ! papier dans le couloir des toilettes décolé ; berk berk berk !!!
A déconseiller ! il vaut mieux aller chez IBIS on sait ce que l'on paie !

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
250excf, Propriétaire de le chateau du clos de la ribaudiere, a répondu à cet avis, 24 janvier 2012
bonsoir madame,
j'ai pris connaissance de votre message et suis surpris de celui ci. nous avons traité votre réclamation dès le 15 novembre suite à votre passage du 11 novembre 2011. je ne comprends pas votre nouvelle intervention.
ceci dit, nous avons déjà entamé une partie de rénovation dont notamment le couloir désservant les toilettes et bien d'autre encore d'ailleurs.
en espérant pouvoir vous accueillir de nouveau, très cordialement,
la direction
La Celle Saint Cloud
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2012

Nous avons séjourné 4 nuits dans ce bel établiisement qui offre également la sensation d'etre dans un véritable chateau surtout avec son hall central et ses belles salles de restauration.

Le séjour a été des plus agréables, notamment la faculté d'avoir eu un appartement avec deux chambres communicantes , dont celle parentale est spacieuse et bien aérée. Idéal pour une famille. La litterie est toutefois à revoir
Le personnel est accueillant et aux petits soins.
Une bonne cuisine avec une carte ou l'on sent une recherche de raffinement dans le choix des plats.

Nous conseillons fortement ce bel hotel, trés proche du futuroscope .
Un bravo également pour la belle soirée du reveillon qui a coincidé avec notre séjour.

Nous y retournerons avec plaisir à la belle saison.

Anis78
La Celle Saint Cloud

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
250excf, Propriétaire de le chateau du clos de la ribaudiere, a répondu à cet avis, 11 janvier 2012
bonjour madame, monsieur,

merci beaucoup de vos commentaires sur notre château. nous sommes très attentifs à vos remarques et celles ci nous encouragent à continuer nos efforts.
au plaisir de vous recevoir de nouveau.

Vous connaissez le chateau du clos de la ribaudiere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant le chateau du clos de la ribaudiere

Adresse: 10 place du champ de foire, 86360 Chasseneuil du Poitou, France
Location : France > Poitou-Charentes > Vienne > Chasseneuil du Poitou
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Chasseneuil du Poitou
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — le chateau du clos de la ribaudiere 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Weekend Desk, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de le chateau du clos de la ribaudiere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Du Clos De La Ribaudiere
Ribaudiere
Chateau De La Ribaudiere
Clos De La Ribaudiere Chasseneuil
Hotel Le Chateau Du Clos De La Ribaudiere Chasseneuil Du Poitou
Le Chateau Du Clos Ribaudiere
Chateau Clos Ribaudiere
Le Chateau Du Clos De La Ribaudiere Hotel Chasseneuil-Du-Poitou

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de le chateau du clos de la ribaudiere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.