“juste classement” 3 5 étoiles
Avis sur le chateau du clos de la ribaudiere

le chateau du clos de la ribaudiere a été ajouté à vos Favoris
le chateau du clos de la ribaudiere
4.0 sur 5 Hôtel   |   10 place du champ de foire, 86360 Chasseneuil du Poitou, France   |
Puteaux, France
“juste classement”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Cadre sympathique même si les chambres de l annexe manque de typicité.
Bon Accueil téléphonique
Piscine chauffée et terrasse agréable mais service inégal
une bonne moyenne entre les lieux et le service

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
emmanuel l, Gérant de le chateau du clos de la ribaudiere, a répondu à cet avis, 25 août 2012
bonjour monsieur,
merci d'avoir pris le temps de nous rendre votre avis sur votre séjour.
vos messages nous encouragent dans nos efforts et nous y sommes très attentifs.
sachez également qu'une seconde tranche de travaux intégrant les chambres de l'annexe est programmé dans les prochains mois.

Buxerolles
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Le 7 juillet 2012, nous avions confié l'organisation du mariage de nos enfants a cet établissement et nous n'avons pas été déçus. Nous connaissions le cadre, mais grâce à des rénovations récentes, nous l'avons encore plus apprécié. L'ensemble des équipes a été parfait : nous avons eu l'impression de recevoir nos invités chez nous ! Beaucoup de disponibilité, de gentilesse et d'efficacité : du professionalisme !
Le cocktail servi sur la terrasse, le diner, le brunch du lendemain : "c'était juste génial" Nos invités qui ont pu dormir sur place, ont également beaucoup apprécié les chambres d'hôtel, mais plus particulièrement celles du château . Etablissement à recommander, qui réunit tous les atouts pour réussir votre réception.

Astuce pour la chambre : Les chambres dans la partie château sont les plus belles, les plus spatieuses et certaines ont vraim...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
emmanuel l, Gérant de le chateau du clos de la ribaudiere, a répondu à cet avis, 9 août 2012
bonjour madame,

je tenais à vous remercier du commentaire que vous avez bien voulu nous laisser sur notre établissement.
sachez que nous sommes très attentif aux remarques de nos clients et le votre est un véritable encouragement pour l'ensemble de nos équipes.
nous serons ravi de vous revoir chez nous à l'occasion et vous transmettons toutes nos salutations.
Emmanuel lortholary
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

Nous avons fait une halte pour nuit en choisissant un hôtel avec un cadre, nous n avons pas été déçu ...
La restauration malgré une cuisine excellente et un décor agréable est gâchée par un service inapproprié :
Apéritifs debarassés au second plat, service du vin inexistant, plats servis en décalage, mieux vaux soigner son service que faire les miettes en deux fois.
Un restaurant Gastronomique à la hauteur du prix oui mais où est passé le service ??
En ce qui concerne le petit déjeuner il faut se précipiter entre deux coupures de courant car pas de réassort en viennoiseries, cake .... Malgres des tables vides en terrasse, la serveuse nous a refusé l accès.
Très belle chambre et fonctionnelle qui est elle à la hauteur du cadre et de ses 4 étoiles

• Séjour du juillet 2012
bonsoir monsieur,
je tenais à vous remercier du temps passé à nous rendre compte de votre avis. nous avons bien noté vos remarques sur les légers dysfonctionnement de notre service ce soir là et vous confirmons que nous y travaillons. nous vous remercions également des compliments formulés au sujet de nos rénovations et de la qualités de nos installations. en espérant vous acceuillir tres rapidement,
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

Un bel endroit et un personnel souriant et accueillant. Par les fortes chaleurs de ces derniers jours, l'air conditionné dans les chambres était tout simplement top. Les chambres sont certes de taille comvenable et correctement équipées mais on ne se croirait pas dans un 4 étoiles, si ce n'est au niveau des prix. Quant au déjeuner, produits frais, petites portions et certains plats offrant des combinaisons inhabituelles : on aime ou pas selon ses goûts personnels. Ici encore les prix sont assez élevés. Sa situation calme et surtout l'alternative qu'il représente face aux mornes hôtels du Futuroscope en font tout de même un bon choix à considérer, à proximité du Parc.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Poitiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

30 Juin 2012. Dans un cadre magnifique avec un Parc fleuri, nous avions privatisé le Clos de la Ribaudière afin de nous unir devant nos proches. Cérémonie / Cocktail / Dîner / Nuit puis Brunch.
Pas de fausses notes : un personnel de salle, cuisine et réception qualifié, avenant, souriant et à l'écoute. Une gastronomie à la hauteur de nos attentes. Des chambres entièrement refaites à neuf avec un goût certains. Nous ne pouvons que très fortement vous recommander cet établissement pour la réussite de vos réceptions, vacances en famille ou tout simplement un moment à 2.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Nous venons d'y aller, j'avais un peu peur au vu des avis négatifs mais non tout y est !

Chambre très belle, spacieuse, moquette très douce et propre, tout comme le reste de la chambre,

Accueil chaleureux et rapide, on nous a mené à la chambre directement à notre arrivée.
Chambre climatisée, point négatif chambre sous les combles donc il faisait chaud malgré les pauvre 20°C dehors surtout la nuit.

Repas excellent, il est vrai que les portions ne sont pas "gigantesques" mais il y a tellement de choses à goûter et à manger que cela suffit amplement pour satisfaire l'estomac (sauf si bien sur on mange pour 4 et qu'on se sait pas apprécier les bonnes choses ...)

Cuisine de qualité, serveurs agréables.

Petit déjeuner très copieux et bien rempli, nous avons mangé à notre faim.

Cadre magnifique, à recommander ! J'y retournerais

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
emmanuel l, Gérant de le chateau du clos de la ribaudiere, a répondu à cet avis, 22 mai 2012
bonjour madame, monsieur,
je tenais personnellement à vous remercier du temps prie à commenter votre passage chez nous. cela d'autant plus que vos compliments nous encouragent dans nos efforts et l'amélioration de notre prestation.
en espérant vous revoir de nouveau, bien cordialement,
Emmanuel Lortholary. gérant.
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2012

Dès l'arrivé dans le parc du chateau, on a sentiment de luxe, de classe.
Check in efficace, et rapide,
Ma chambre se trouve dans l'ancienne conciergerie, mobilier contemporain , tout le confort au quel on peux s'attendre. WIFI - eclairage basse conso a led, TV LCD.... ambiance chaleureuse.
La salle de bain carrelée , spacieuse. Le seul petit probleme: La douche, dans la baignoire, n'a aucun ecran de protection, resultat: meme en faisant attention on met de l'eau partout..... mais a part cela pas de probleme,
Le repas dans le chateau, la salle de restaurant st spacieuse et lumineuse. Service de grande qualité.
Le repas est excellent, avec une presentation raffinée et des saveurs rafiné
mise en bouche + entré+ plat principal + fromage ou dessert ( la formule soirée etape )
la carte des vin est très variée et propose differents vins de la regions

une agréable soirée a renouvellér lors d'un prochain passage dans la region de poitiers
prix raisonnable pour la qualité des prestations.
Je recommande l'adresse

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez le chateau du clos de la ribaudiere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant le chateau du clos de la ribaudiere

Adresse: 10 place du champ de foire, 86360 Chasseneuil du Poitou, France
Location : France > Poitou-Charentes > Vienne > Chasseneuil du Poitou
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Chasseneuil du Poitou
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — le chateau du clos de la ribaudiere 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Weekend Desk, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de le chateau du clos de la ribaudiere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Du Clos De La Ribaudiere
Ribaudiere
Chateau De La Ribaudiere
Clos De La Ribaudiere Chasseneuil
Hotel Le Chateau Du Clos De La Ribaudiere Chasseneuil Du Poitou
Le Chateau Du Clos Ribaudiere
Chateau Clos Ribaudiere
Le Chateau Du Clos De La Ribaudiere Hotel Chasseneuil-Du-Poitou

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de le chateau du clos de la ribaudiere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.