“Une très belle surprise” 5 5 étoiles
Avis sur Le Chateau du Clos de la Ribaudiere

Le Chateau du Clos de la Ribaudiere a été ajouté à vos Favoris
Le Chateau du Clos de la Ribaudiere
4.0 sur 5 Hôtel   |   10 place du Champ de Foire, 86360 Chasseneuil du Poitou, France   |
Classé n°3 sur 24 hôtels à Chasseneuil du Poitou
Toulouse
“Une très belle surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013 par mobile

Je suis venue dans ce charmant endroit pour raison d'un séjour professionnel. Je suis arrivée tardivement mais pas de problème, le repas est servi tard. Le réceptionniste me propose d'aller m'installer d'abord ce qui est bien agréable après une journée de travail. Seul petit bémol, je n'étais jamais venue et j'ai mis 5 bonnes minutes à trouver la chambre.. Par contre, la chambre est parfaite, très bien décorée et fonctionnelle. Pour le repas, c'était très bon et le cadre est agréable.
Apres ce moment agreable, direction la chambre. La literie est confortable, la salle de bain est grande.
Pour le petit déjeuner, tout est frais et bon. Je recommande cet endroit. Je n'ai pas été déçue. Ça a été une très belle découverte.

Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
emmanuel l, Gérant de Le Chateau du Clos de la Ribaudiere, a répondu à cet avis, 9 mars 2013
cher cliente,
je suis ravi que la découverte de notre établissement vous ai procuré ce plaisir et note la difficulté que vous avez rencontré à trouver votre chambre.
soyez assurée que lors de votre prochain passage, je veillerais personnellement à ce que les informations fournies soient plus précises.
au plaisir de vous recevoir de nouveau, je vous souhaites une très agréable journée.
Emmanuel Lortholary

Bruges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

Idéal pour une étape d'un soir, notre chambre est belle, avec poutres apparentes et vue sur les jardins. Pour la salle de bains il est dommage de n'avoir qu'une baignoire et pas de douche mais sinon marbrée du sol au plafond et très propre.
Nous avons très bien mangé au restaurant, la salle .
L'accueil a été formidable, la réceptionniste a tout fait pour nous faire les petits déj à 7h00, donc beaucoup de services et de professionnalisme.
Il a été dommage de partir en catastrophe à cause d'un accident dans notre famille.
Nous reviendrons dès que l'occasion se représentera.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
emmanuel l, Gérant de Le Chateau du Clos de la Ribaudiere, a répondu à cet avis, 6 mars 2013
Merci beaucoup du temps que vous avez pris pour témoigner de votre impression sur le château du clos de la ribaudiere.
sachez que nous y attachons beaucoup d'importance et que votre satisfaction est notre meilleure récompense.
très cordialement et au plaisir de vous recevoir de nouveau.
Emmanuel Lortholary
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013 par mobile

Un endroit ravissant idéal pour une étape : l'accueil est courtois et agréable , notre chambre sous les toits très jolie et romantique , avec vue sur le parc et la rivière . Le restaurant est excellent et à prix doux .
À revoir : mettre des robinets thermostatiques pour éviter les douches écossaises désagréables et la qualité des serviettes de douche , trop petites et trop fines . Des peignoirs dans les chambres seraient un plus ( pas présent dans les chambres "confort") .

Séjour du mars 2013 - voyage en famille
toute l'équipe du château se joint à moi pour vous remercier de votre retour agréable.
nos efforts sont récompensés lorsque nos clients nous témoignent leurs satisfactions.
au plaisir de vous recevoir de nouveau.
Emmanuel lortholary
Dinan, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013 par mobile

Super déçu : ma chambre était très grande, rénovée récemment mais... Mais.... Chauffage non réglable d ou la nécessité d ouvrir la fenêtre alors qu il neigeait! Douche sans rideau et sans pression... On m a presque dit que c était normal qu il fasse chaud étant donné que la chaufferie était à côté ... Bref pas très pro... Petit déjeuner à 15€.... Alors que rien d exceptionnel ...
Dommage, vraiment dommage ...

• Séjour du février 2013
emmanuel l, Gérant de Le Chateau du Clos de la Ribaudiere, a répondu à cet avis, 27 février 2013
bonjour monsieur,

je prends connaissance de votre remarque et vous prie de bien vouloir accepter nos excuses pour ne pas avoir pu vous satisfaire.
notre maison s'attache à la satisfaction de ses clients et enregistre avec intérêt leurs remarques.
nous aurons plaisir à vous recevoir de nouveau lors d'un prochain séjour et restons à votre service pour plus de renseignements.
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

Un court séjour d’une seule nuit ne m’a permis de profiter de tous les services proposés par cet Hôtel Restaurant. L’accueil est très courtois et professionnel. Ma chambre était située au deuxième niveau dans le bâtiment principal. La surface était modeste, mais le mobilier était parfait : fauteuil très confortable pour regarder la TV à écran plat, bureau d’une taille idéale pour le travail et grand lit avec un matelas de qualité. Une double porte isole complètement du couloir, ce qui garantit un calme parfait.
Deux petites déceptions au niveau de la chambre : pas de fenêtre mais un Vélux en partie haute et une baignoire non équipée de paroi pour éviter les projections.
La salle du restaurant est très agréable et spacieuse. Le service a été parfait et le repas excellent. La présentation de chaque plat est très soignée.
Le petit-déjeuner (que je commente rarement) est supérieur à la moyenne que je encontre généralement. J’ai particulièrement apprécié la salade nature de fruits frais et variés.
Le rapport qualité-prix pour une soirée étape est tout à fait correct et je le recommande.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
deux sevres
3 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

client épisodique mais régulier sur ces dernières années de l'établissement pour affaires, j'ai décidé d'emmener mon épouse. le dîner est des plus classiques, haut de gamme, comme il sied à un établissement de ce renom. mais trop de classicisme finit par n'engendrer aucune surprise gustative. grosse déception concernant l'hôtel, impersonnel au possible, bien que les chambres soit spatieuses et confortables

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
emmanuel l, Propriétaire de Le Chateau du Clos de la Ribaudiere, a répondu à cet avis, 29 janvier 2013
bonjour monsieur,

nous avons pris bonne note de votre commentaire et y donnons toute l'importance qu'il mérite.
nous sommes ravi de voir que vous avez apprécié à sa juste valeur la qualité de notre table.
nous serons ravi également lors d'une prochaine visite de vous faire découvrir les chambres du château.
au plaisir de vous recevoir de nouveau,
E. Lortholary
GUERET
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

J'ai passé une Saint-Sylvestre inoubliable ! Le dîner était très bon, les animations musicales et magiques étaient géniales !

L'efficacité et la gentillesse du personnel ont aussi contribué à la réussite de cette très belle soirée.

Je tiens à souligner le talent exceptionnel du chanteur Arnaud GUILLE qui a animé une partie du repas en musique et a été relayé par un duo de magiciens très talentueux.

Chose rare et originale : ces 2 magiciens sont composés d'un musicien (jazz) et magicien : une belle surprise musicale et magique à la fin du réveillon.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Chateau du Clos de la Ribaudiere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Chateau du Clos de la Ribaudiere

Adresse : 10 place du Champ de Foire, 86360 Chasseneuil du Poitou, France
Location : France > Poitou-Charentes > Vienne > Chasseneuil du Poitou
Classé n°3 sur 24 hôtels à Chasseneuil du Poitou
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Chateau du Clos de la Ribaudiere 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Chateau du Clos de la Ribaudiere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Du Clos De La Ribaudiere
Ribaudiere
Chateau De La Ribaudiere
Clos De La Ribaudiere Chasseneuil
Chateau Clos Ribaudiere
Hotel Le Chateau Du Clos De La Ribaudiere Chasseneuil Du Poitou
Le Chateau Du Clos Ribaudiere
Le Chateau Du Clos De La Ribaudiere Hotel Chasseneuil-Du-Poitou

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Chateau du Clos de la Ribaudiere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.