“Chambre 11 .” 3 5 étoiles
Avis sur le chateau du clos de la ribaudiere

le chateau du clos de la ribaudiere a été ajouté à vos Favoris
le chateau du clos de la ribaudiere
4.0 sur 5 Hôtel   |   10 place du champ de foire, 86360 Chasseneuil du Poitou, France   |
La rochelle
“Chambre 11 .”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Rien a redire sur l accueil , la propreté , le service. Par contre la télé ne fonctionne pas et la peinture or autour des points sollicites ( poignées , interrupteurs ) est endommagé ....pour un standing de ce niveau c est regrettable ....Pour la parti gastronomique que du bonheur . Un véritable régale . Nous y retournerons sous le soleil pour profiter du magnifique parc ......

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
emmanuel l, Gérant de le chateau du clos de la ribaudiere, a répondu à cet avis, 18 mai 2013
bonjour monsieur,

merci du temps passé à nous rendre compte de votre sejour, nous prenons l'avis de nos clients avec attention et sérieux. vos remarques nous dirigent vers l'amélioration de nos prestations.
merci encore pour le témoignage de satisfaction concernant l'ensemble de nos services.
nous aurons plaisir à vous recevoir lors d'une prochaine journée ensoleillée.
:-)

France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

2 nuits passées dans cet hôtel. Le service est de qualité, le personnel au petit soin, très aimable et de surcroît très souriant.
A ne pas manquer: le restaurant qui pour des menus démarrant à moins de 40€ vaut vraiment le détour si on veut se faire plaisir.
Le petit bémol va pour le menu enfant (20€). C'est ok pour faire plaisir à un enfant de plus de 10 ans mais pour notre fille de 4 ans, ça fait cher du repas. La direction devrait penser à proposer un repas plus simple pour les enfants en très bas âge.

En conclusion: bel hôtel et très bonnes prestations tout de même

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
emmanuel l, Gérant de le chateau du clos de la ribaudiere, a répondu à cet avis, 14 mai 2013
bonjour madame,

vos encouragements ont été très largement partagés avec les équipes qui se joignent à moi pour vous remercier de votre commentaire.
nous serons ravi de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain passage.
sachez que la satisfaction de nos clients compte autant que l'aspect mercantile de notre métier.
très cordialement,
Emmanuel
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Voilà un 3 étoiles qui en vaut 4. Heureusement placé aux portes de Poitiers et bonne étape en revenant du Sud, l'accueil est charmant et pro. Tout est bien et les prix très raisonnables. Le restaurant est de grande qualité , 42€/pers vins compris. Etape à ne pas manquer.

• Séjour du mai 2013
Poitiers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Nous avons organisé le repas de baptême de notre fils. Le personnel du Clos de la Ribaudière nous a accompagné dans la préparation , le choix du menu et des vins. Le jour de repas toute l'équipe a été extrêmement aimable et à l'écoute. Les menus enfants étaient préparés avec humour et rafinement! Un lieu idéal, beau aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

Suite au cadeau d'un coffret week end, nous avons finalement arrêté notre choix sur le Clos de la Ribaudière, surtout en raison de son accessibilité facile car pas trop éloigné de la gare de Poitiers et facile d'y venir en taxi pour petit budget, ou encore même en bus. (un arrêt se trouve juste devant l'hôtel.)

Nous n'avons pas été déçus, un peu intimidés au premier abord par la réception très classieuse, nous avons vite été pris en charge avec sympathie par la réceptionniste, qui nous a ensuite guidé jusqu'à notre chambre, la numéro 16.
Savant mélange de modernité et d'authentique pour ce château douillet, le chemin vers la chambre est agréable et atypique avec les poutres apparentes, et la chambre est accueillante et intime, avec vue sur le jardin depuis une petite fenêtre basse.

Repas très agréable, belle présentation, et service efficace.

La nuit a été belle grâce à une literie vraiment confortable et un cadre au calme.

Petit déjeuner varié en buffet, dans une jolie salle qu'on a presque peur d'utiliser car tout est bien à sa place.

Nous étions le plus jeune couple à ce moment là je suppose, peu habitués à ce type d'endroits, nous avons pourtant été mis à l'aise grâce à la sympathie de toute l'équipe.

Seul bémol : la douche de la chambre 16 souffre d'importantes variations de température, l'eau passe rapidement du brûlant au froid et inversement, ce qui rend la douche un peu sportive, mais cela n'est qu'un détail qui n'a pas gâché cette agréable expérience.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

Très belle chambre, très spacieuse (cat. supérieure)
Restaurant excellent (gastronomique à prix très abordable, surtout en soirée étape)
Frigo - mini bar dans la chambre
Très bel écran TV non bloqué : possible de brancher un cable HDMI ou peritel pour regarder un film

Le bureau est de taille "normale" : dommage de n'avoir pas exploité l'espace de la chambre pour en mettre un plus grand

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
emmanuel l, Gérant de le chateau du clos de la ribaudiere, a répondu à cet avis, 8 avril 2013
bonjour madame, monsieur,
nous vous remercions de votre commentaire qui nous encourage à continuer nos efforts.
sachez que nous apportons beaucoup d’intérêts à ces derniers sur nos engagements et nos services.
au plaisir de vous recevoir de nouveau lors d'un prochain séjour.
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013 par mobile

De passage au futuroscope , nous avons séjourné dans cette belle demeure accueillante. Table de bonne facture avec des plats originaux et bien cuisinés !!
Quant à la chambre , sobre sans plus ,...évitez la 26 qui est au dessus de la chaufferie ..même la fenêtre ouverte c était insupportable !!
Plutôt que de nous de chambre l accueil nous a juste conseille de mettre la clim !!
Pas très digne d'une telle maison
À bon entendeur ...

• Séjour du mars 2013
emmanuel l, Propriétaire de le chateau du clos de la ribaudiere, a répondu à cet avis, 8 avril 2013
bonjour monsieur,

je vous remercie du temps passé pour nous faire partager vos impressions sur notre établissement et transmet vos compliments à nos équipes.
je vous confirme également faire le nécessaire concernant la chambre 26 qui se trouve tout juste à coté de la chaufferie.
merci encore de votre sympathie.
cordialement,

Vous connaissez le chateau du clos de la ribaudiere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant le chateau du clos de la ribaudiere

Adresse: 10 place du champ de foire, 86360 Chasseneuil du Poitou, France
Location : France > Poitou-Charentes > Vienne > Chasseneuil du Poitou
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Chasseneuil du Poitou
N°2 des hôtels familiaux à Chasseneuil du Poitou
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — le chateau du clos de la ribaudiere 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Weekend Desk, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de le chateau du clos de la ribaudiere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Du Clos De La Ribaudiere
Ribaudiere
Chateau De La Ribaudiere
Clos De La Ribaudiere Chasseneuil
Hotel Le Chateau Du Clos De La Ribaudiere Chasseneuil Du Poitou
Chateau Clos Ribaudiere
Le Chateau Du Clos Ribaudiere
Le Chateau Du Clos De La Ribaudiere Hotel Chasseneuil-Du-Poitou

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de le chateau du clos de la ribaudiere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.