“Moment inoubliable au Clos de la Ribaudière” 5 5 étoiles
Avis sur Le Chateau du Clos de la Ribaudiere

Le Chateau du Clos de la Ribaudiere a été ajouté à vos Favoris
Le Chateau du Clos de la Ribaudiere
4.0 sur 5 Hôtel   |   10 place du Champ de Foire, 86360 Chasseneuil du Poitou, France   |
Classé n°3 sur 24 hôtels à Chasseneuil du Poitou
Chasseneuil du Poitou, France
“Moment inoubliable au Clos de la Ribaudière”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Pour le baptême de notre troisième (comme pour notre deuxième fille d'ailleurs), nous avons choisi de faire confiance au Clos de la Ribaudière. La prestation a été à la hauteur de l’événement : accueil parfait, apéritif sur la terrasse ombragée, serveuse qui s'est gentiment proposé de prendre des photos, repas et vins excellents, service impeccable.
Je recommande vivement ce lieu haut de gamme (pour un budget raisonnable) à toutes les personnes qui souhaitent immortaliser un moment de vie de la meilleure façon qui soit.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

148 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

AMBOISE
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Bonne accueil service rapide menu adapté à la soirée étape chambre très spacieuse avec un grand bureau pour travailler cela n'est pas toujours le cas dans d'autres hotels
Calme assuré et reposant pour les pro

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Ordonnac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Nous étions invités pour la réception d'un mariage dans ce lieu extraordinaire , tout a été parfait depuis l'accueil jusqu'au départ le lendemain. Le cadre est magnifique , les chambres également , les salles de restaurant sont superbes, les repas sont excellents, tout le personnel extrêmement sympathique et souriant , la piscine au top , je vous ai dis tout est PARFAIT, si vous voulez faire une pause au calme dans un endroit splendide , n'hésitez pas c'est là .. Etant moi même cuisinier et dans l'accueil des touristes , vous pouvez réserver les yeux fermés . à recommander sans hésitation à bientôt.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Un déjeuner agréable et délicieux, pour ma dernière escapade à Chasseneuil. Rapport qualité prix des 3 menus permet vraiment de se régaler sans se ruiner. De la recherche, de l'inventivité tant pour les saveurs que pour la présentation. La carte des vins offre aussi un bon éventail de choix.
Ce n'était pas mon premier repas de famille ici et ce ne sera pas le dernier.

La petite ville est charmante et la promende digestive au bord du Clain a couronné le tout.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Mers Les Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

très très bel établissement, nous l'avons découvert avec mon mari suite à un coffret cadeau, très bonne prestation, quelques petits bémols à corriger, à l'arrivée au restaurant on ne nous propose pas le vestiaire, dommage les vêtement sur les dossiers de chaise qui sont très belles,
un service un peu trop rapide (nous y étions en semaine, beaucoup de cadres seuls, peut-être pressés), on ne fait pas goûter le vin, alors que nous commençons à déguster notre apéritif.à préciser toutefois que le repas était excellent.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Civray, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

ce restaurant-hôtel posede un cadre manifique mais un manque de personelle ralentie le service et diminue la qualité d'une journée jusqu'a la parfaite, l'hotel posede une grande salle de sport, et propose des soins en chambre. le restaurant a une tres belle carte des vins et les prix sont résonnable

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Angoulême, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Un accueil sympathique, souriant et chaleureux, une chambre spacieuse au décor raffiné donnant sur le parc et son bassin, un dîner savoureux, à la présentation soignée, servi dans une belle salle donnant elle aussi sur le parc verdoyant et dont le service est à la hauteur de la prestation. Nous avons aussi profité de la terrasse ensoleillée à notre arrivée .Le petit déjeuner est très varié et très copieux .Un très agréable séjour dans un lieu attachant situé au coeur d'un ravissant village.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Chateau du Clos de la Ribaudiere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Chateau du Clos de la Ribaudiere

Adresse : 10 place du Champ de Foire, 86360 Chasseneuil du Poitou, France
Location : France > Poitou-Charentes > Vienne > Chasseneuil du Poitou
Classé n°3 sur 24 hôtels à Chasseneuil du Poitou
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Chateau du Clos de la Ribaudiere 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Chateau du Clos de la Ribaudiere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Du Clos De La Ribaudiere
Ribaudiere
Chateau De La Ribaudiere
Clos De La Ribaudiere Chasseneuil
Chateau Clos Ribaudiere
Hotel Le Chateau Du Clos De La Ribaudiere Chasseneuil Du Poitou
Le Chateau Du Clos Ribaudiere
Le Chateau Du Clos De La Ribaudiere Hotel Chasseneuil-Du-Poitou

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Chateau du Clos de la Ribaudiere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.