“La suite puisque M l hotelier insiste” 2 5 étoiles
Avis sur le chateau du clos de la ribaudiere

le chateau du clos de la ribaudiere a été ajouté à vos Favoris
le chateau du clos de la ribaudiere
4.0 sur 5 Hôtel   |   10 place du champ de foire, 86360 Chasseneuil du Poitou, France   |
France
“La suite puisque M l hotelier insiste”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013 par mobile

Mon avis précèdent avait été écrit avant même l orage.... 2:00 du matin les alarmes se déclenchent... Gros orage, ça peut arriver. On passera 1:00 debout avec 2 déclenchements d alarme.
Lendemain matin petit déjeuner. On passera 20 minutes devant les plateaux pleins de vaisselle sale et a 10:30 le samedi matin, tout le monde dehors même si vous avez mal dormi.

Pour le wifi, je certifie que ce jour la il ne fonctionnait pas y compris dans le hall.
Enfin pour canal, no comment, le message était clair.

• Séjour du juillet 2013

France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013 par mobile

Quelle déception

Nous avions réservé une chambre Deluxe avec repas gastro
Comme chambre, nous avons eu la 19. On est très loin de celle en photo sur le site. Équipements de base plus dignes de bureaux que d un hotel 4*

Bon, on va a la piscine. Elle est prise d'assaut par une bande d'une vingtaine de jeunes commerciaux d'une vingtaine d'année qui sont là pour un séminaire.
Alors on oublie la tranquillité : caisses de bières 1664 bues directement dans la piscine, et vidées dans la piscine quand ils se bousculent, clopes, vulgarités, certains se baignent en slip et le baissent pour que les autres puissent profiter, bombes dans l'eau,.. Une fois les esprits échauffés, ils nous prennent a partie nous qui ne faisons que lire au bord de la piscine. Allez c'est bon ! Impossible de se reposer. Manifestement la piscine n'est pas pour tous les clients. On est plus au camping 2* que dans un château 4* !

On passe a la publicité mensongère ?
- Le wifi ? "Ah, on vous donne le code mais vous savez les iPhone, parfois ils ont du mal à le trouver". Depuis quand l'iPhone ne trouve pas les wifi ? En tous cas, pas de wifi !
- canal+ ? Sur le site internet, c est indiqué mais en réalité on ne l'a que quand c est non crypté ! C'est ce que vous aviez compris ?

Allez on ne va pas aller plus loin, nous sommes encore dans l'hôtel mais inutile d'attendre le petit déjeuner, on est très loin du compte...

• Séjour du juillet 2013
emmanuel l, Gérant de le chateau du clos de la ribaudiere, a répondu à cet avis, 28 juillet 2013
bonjour monsieur,

manifestement vous n'avez pas apprécié votre séjour au clos de la ribaudiere et je tenais à vous présenter nos excuses pour cette situation.
mais, je ne suis pas véritablement d'accord avec vos écrits qui manifestement ne reflète pas la réalité.
1er le wifi fonctionne très bien mais le bâtiment est pourvu de mur très épais et certains endroit du château capte un peu moins bien que d'autres, un peu de compréhension vous aurez permis de le comprendre. d'autre part, c'est un service gratuit.
canal + est bien sur l'ensemble des TV du château y compris hors des heures en clair. si vous ne saviez pas comment y accéder, il aurait été bon de demander de l'aide, nous sommes là pour vous servir.
enfin pour les photos mises sur le site vous auriez pu expliquer que nous avons subi ce soir là une tempête terrible et ne pas vous servir de cela pour discréditer la bonne tenue de notre établissement.
et enfin, je suis navré que vous eut été dérangé par nos autres clients.
sans plaisirs de vous revoir,
bien cordialement,
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Mariage organisé le 20/07/2013 : Tout s'est déroulé parfaitement. Pas de privatisation de l'endroit nécessaire. Jardin agréable à l'exception des moustiques voraces, mais là je ne suis pas sur que l'on puisse y faire grand chose, le vin d'honneur servi parfait (diversité des toasts), repas parfait (bon j'y ai apporté le vin, mais aucun problème pour le service,)...vraiment je recommande !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
emmanuel l, Gérant de le chateau du clos de la ribaudiere, a répondu à cet avis, 26 juillet 2013
merci de votre retour qui nous fait très plaisir.
nous avons pris beaucoup de plaisir à rendre votre réception agréable et espérons vous revoir bientôt,
cordialement,
l'équipe du château du clos de la ribaudiere
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

WE de quatre jours dans un endroit calme, reposant et ... ensoleillé. Bel hôtel et belle chambre, confortable, moderne et très propre. Le restaurant est agréable, de même que la terrasse. Cuisine raffinée et goûteuse, service à améliorer (quelques très jeunes filles en formation ?). Bons conseils du sommelier. Piscine qui tend les bras, avec transats, parasols et serviettes, seul bémol, présence d'un mariage avec gosses mal élevés et parents laxistes.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
emmanuel l, Gérant de le chateau du clos de la ribaudiere, a répondu à cet avis, 24 juillet 2013
bonsoir monsieur,

toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de vos compliments. c'est notre plus belle récompense.
nous notons également votre remarque concernant le dérangement généré par les enfants de la réception de mariage et allons chercher des solutions efficaces pour que l'activité des uns ne dérange pas la sérénité des autres.
comptez sur nous.
au plaisir de vous recevoir de nouveau.
bien cordialement,
Belgique, Liege
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013 par mobile

Nous avons passe deux nuits dans cet hôtel et tout était parfait.
Nous avions une chambre familiale avec 2 chambres séparées, très bien aménagée : fonctionnelle et confortable. Grande salle de bain. Chambre bien située au 2 eme étage du bâtiment annexé.
Très belle piscine et beau parc dans le domaine.
Le clos de la Ribaudiere se situe à 5 minutes en voiture du Futuroscope, et c'est un hôtel bien plus agréable que les hôtels de chaîne autour du parc.
Le gros plus de cet hôtel c'est son restaurant : très très bon. Beaucoup d'inventivité dans la cuisine. Et surtout un service impeccable : excellent rythme de service ( nous souhaitions aller assister au spectacle nocturne au Futuroscope et nous avons pu manger dans les temps sans être bousculés non plus). Les choix de menus sont très bons. Nos enfants ont adoré aussi les plats servis dans le menu enfants ( bien plus sains et originaux que les habituels nuggets ou steak haché frites). Très bons desserts et chariot de fromages pantagruélique.
Excellent buffet de petit déjeuner avec des fruits frais ( de l'ananas notamment lors de notre passage).
Bref, un hôtel à recommander. Vous pouvez y aller les yeux fermés.

Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Vitre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

je conseille particulièrement cet hôtel ainsi que son restaurant
nous avons profité de la piscine toute l'après midi
le diner sur la terrasse était particulièrement bon
le fondant au chocolat blanc est un dessert d'exception : beau et
nous dinions sur la terrasse alors qu'un mariage se déroulait à coté de nous sans que nous
soyons dérangés par le bruit .
le personnel est avenant
chambre confortable donnant sur la piscine
petit déjeuner sur la terrasse copieux et frais
je vous conseille ce bel endroit

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
emmanuel l, Gérant de le chateau du clos de la ribaudiere, a répondu à cet avis, 17 juillet 2013
merci beaucoup pour votre retour d’expérience au château du clos de la ribaudiere. votre témoignage et votre satisfaction est notre plus grande récompense.
au plaisir de vous revoir,
cordialement,
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

J’ai longtemps hésité à aller dans ce restaurant par crainte d’être mal à l’aise (ambiance trop feutrée, prestations trop « classes » en adéquation avec l’hôtel 4 étoiles …). Et bien non ! Ce restaurant est vraiment très agréable dans un cadre certes exceptionnel … La salle du restaurant est splendide : joliment meublée, peu bruyante et très lumineuse avec les nombreuses portes fenêtre donnant sur le jardin très bien entretenu.
La cuisine est raffinée, inventive et les assiettes (tous type de supports) sont très bien présentées. Le « menu de la broue » à 32,00€ offre un excellent rapport qualité/prix pour ce plaisir culinaire. Autre bonne surprise : le prix des vins est très raisonnable (bons vins à 25 € la bouteille choisis sur les très bons conseils du serveur).
Bien sûr, le service est de qualité … Mais, heureusement pas guindé : le serveur a beaucoup d’humour !
J’y retournerai sans hésitation pour un anniversaire à fêter en famille.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
nous sommes très touché par votre témoignage et serions ravi de vous recevoir de nouveau lors d'un prochain voyage.
dans cette attente, cordialement,
Voir également ces hébergements à Chasseneuil du Poitou ou ses environs
Plaza Site du Futuroscope Hotel
Plaza Site du Futuroscope Hotel
N° 10 sur 22 à Chasseneuil du Poitou
Hotel Ibis Site du Futuroscope
Hotel Ibis Site du Futuroscope
N° 4 sur 22 à Chasseneuil du Poitou
Quality Hotel Alisée Poitiers Nord
Quality Hotel Alisée Poitiers No...
N° 2 sur 22 à Chasseneuil du Poitou
Novotel Poitiers Futuroscope
Novotel Poitiers Futuroscope
N° 6 sur 22 à Chasseneuil du Poitou
Inter Hôtel Altéora site du Futuroscope
Inter Hôtel Altéora site du Futu...
N° 7 sur 22 à Chasseneuil du Poitou
Ibis Budget Poitiers Nord Futuroscope
Ibis Budget Poitiers Nord Futuro...
N° 5 sur 22 à Chasseneuil du Poitou

Vous connaissez le chateau du clos de la ribaudiere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant le chateau du clos de la ribaudiere

Adresse: 10 place du champ de foire, 86360 Chasseneuil du Poitou, France
Location : France > Poitou-Charentes > Vienne > Chasseneuil du Poitou
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Chasseneuil du Poitou
N°1 des hôtels de luxe à Chasseneuil du Poitou
N°5 des hôtels familiaux à Chasseneuil du Poitou
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — le chateau du clos de la ribaudiere 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Weekend Desk, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de le chateau du clos de la ribaudiere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Du Clos De La Ribaudiere
Ribaudiere
Chateau De La Ribaudiere
Clos De La Ribaudiere Chasseneuil
Hotel Le Chateau Du Clos De La Ribaudiere Chasseneuil Du Poitou
Chateau Clos Ribaudiere
Le Chateau Du Clos Ribaudiere
Le Chateau Du Clos De La Ribaudiere Hotel Chasseneuil-Du-Poitou

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de le chateau du clos de la ribaudiere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.