“Au secours!” 1 5 étoiles
Avis sur le chateau du clos de la ribaudiere

le chateau du clos de la ribaudiere a été ajouté à vos Favoris
le chateau du clos de la ribaudiere
4.0 sur 5 Hôtel   |   10 place du champ de foire, 86360 Chasseneuil du Poitou, France   |
Prix spécial
30 % sur le tarif de la chambre
“Au secours!”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Vous réservez un 4 étoiles et vous vous retrouvez dans une réception de mariage avec musique à fond.
De toute façon, les chambres sont plus chic au Kyriad.
Minuscule, fenêtre minuscule.
Et le pire, (peut être) nous avions de la moisissure sur nos tomates!
Filez !

• Séjour du août 2013

Lille
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

En arrivant à 18h des serviettes traînaient par terre sur le palier que nous avons traversé pour atteindre notre chambre. Chambre assez jolie mais quelle déception quant à la douche . Pommeau de douche très abîmé et donc désagréable en main, distributeur de savon liquide que je qualifierai de "radin", et pour clore le tout aucune pression, juste un filet d'eau.
Dîner très bon , mais beaucoup trop lent, 15 minutes pour nous apporter la carte, près de vingt minutes pour prendre notre commande. Il vaut mieux avoir quelque chose à se dire !
Et pour terminer le petit déjeuner : personne pour nous accueillir le lendemain à 8h30 . Viennoiseries pas fraîches, eau du thé tout juste chaude .Un peu léger, surtout à 15 euros le petit déjeuner ! Heureusement que le cadre était là .

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Neuilly-sur-Seine, Ile-de-France, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Trois nuits passées dans l hôtel le Château du Clos de la Ribaudiere. Une vraie déception. Déjà sur le panneau extérieur d entrée a coté du nom du Château : trois étoiles et l indicateur du ministère du tourisme en indique quatre. Enfin, il semble être à la fois dans la chaîne Châteaux et hôtels Collection mais aussi Logis, qui ne sont pas du même niveau. Chambre dite prestige n 21, sobre et simple, mais les placards se décollent et la salle de bains mériterait une bonne cure de jouvence. Tout fait limite. Pas de peignoir de bains ni de chaussons (juste 2 petites serviettes). Clairement on dirait un quatre étoiles en perdition, manque d investissement ? Le personnel est aimable, mais visiblement inexpérimenté et ne tient aucun compte des affichettes "Ne pas déranger" où deux matins sur trois, on est venu nous réclamer le plateau du petit déjeuner, trente minutes après l avoir apporté, sans donc tenir compte de notre volonté exprimée de ne pas être dérangé. Belle piscine en contre partie. Pour les repas, cuisine "moderne" avec une carotte et sept petits pois en accompagnement ! Franchement bon, mais trop léger.
Vraiment une déception, tant vis à vis de la chaîne qui nous a habitué à bien mieux (voir ma critique sur l hôtel Colbert à Maulevrier, une semaine plus tôt) que sur le service et le niveau des prestations. Bref tout juste un hotel trois étoiles en perte de vitesse et qui manque d un bon coup de remise à neuf. Tout semble être tourné vers le restaurant. Bjacquesr.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
emmanuel l, Gérant de le chateau du clos de la ribaudiere, a répondu à cet avis, 4 août 2013
merci monsieur de votre commentaire,
c'est avec plaisir que nous enregistrons vos remarques.
France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013 par mobile

Mon avis précèdent avait été écrit avant même l orage.... 2:00 du matin les alarmes se déclenchent... Gros orage, ça peut arriver. On passera 1:00 debout avec 2 déclenchements d alarme.
Lendemain matin petit déjeuner. On passera 20 minutes devant les plateaux pleins de vaisselle sale et a 10:30 le samedi matin, tout le monde dehors même si vous avez mal dormi.

Pour le wifi, je certifie que ce jour la il ne fonctionnait pas y compris dans le hall.
Enfin pour canal, no comment, le message était clair.

• Séjour du juillet 2013
France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013 par mobile

Quelle déception

Nous avions réservé une chambre Deluxe avec repas gastro
Comme chambre, nous avons eu la 19. On est très loin de celle en photo sur le site. Équipements de base plus dignes de bureaux que d un hotel 4*

Bon, on va a la piscine. Elle est prise d'assaut par une bande d'une vingtaine de jeunes commerciaux d'une vingtaine d'année qui sont là pour un séminaire.
Alors on oublie la tranquillité : caisses de bières 1664 bues directement dans la piscine, et vidées dans la piscine quand ils se bousculent, clopes, vulgarités, certains se baignent en slip et le baissent pour que les autres puissent profiter, bombes dans l'eau,.. Une fois les esprits échauffés, ils nous prennent a partie nous qui ne faisons que lire au bord de la piscine. Allez c'est bon ! Impossible de se reposer. Manifestement la piscine n'est pas pour tous les clients. On est plus au camping 2* que dans un château 4* !

On passe a la publicité mensongère ?
- Le wifi ? "Ah, on vous donne le code mais vous savez les iPhone, parfois ils ont du mal à le trouver". Depuis quand l'iPhone ne trouve pas les wifi ? En tous cas, pas de wifi !
- canal+ ? Sur le site internet, c est indiqué mais en réalité on ne l'a que quand c est non crypté ! C'est ce que vous aviez compris ?

Allez on ne va pas aller plus loin, nous sommes encore dans l'hôtel mais inutile d'attendre le petit déjeuner, on est très loin du compte...

• Séjour du juillet 2013
emmanuel l, Gérant de le chateau du clos de la ribaudiere, a répondu à cet avis, 28 juillet 2013
bonjour monsieur,

manifestement vous n'avez pas apprécié votre séjour au clos de la ribaudiere et je tenais à vous présenter nos excuses pour cette situation.
mais, je ne suis pas véritablement d'accord avec vos écrits qui manifestement ne reflète pas la réalité.
1er le wifi fonctionne très bien mais le bâtiment est pourvu de mur très épais et certains endroit du château capte un peu moins bien que d'autres, un peu de compréhension vous aurez permis de le comprendre. d'autre part, c'est un service gratuit.
canal + est bien sur l'ensemble des TV du château y compris hors des heures en clair. si vous ne saviez pas comment y accéder, il aurait été bon de demander de l'aide, nous sommes là pour vous servir.
enfin pour les photos mises sur le site vous auriez pu expliquer que nous avons subi ce soir là une tempête terrible et ne pas vous servir de cela pour discréditer la bonne tenue de notre établissement.
et enfin, je suis navré que vous eut été dérangé par nos autres clients.
sans plaisirs de vous revoir,
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Mariage organisé le 20/07/2013 : Tout s'est déroulé parfaitement. Pas de privatisation de l'endroit nécessaire. Jardin agréable à l'exception des moustiques voraces, mais là je ne suis pas sur que l'on puisse y faire grand chose, le vin d'honneur servi parfait (diversité des toasts), repas parfait (bon j'y ai apporté le vin, mais aucun problème pour le service,)...vraiment je recommande !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
emmanuel l, Gérant de le chateau du clos de la ribaudiere, a répondu à cet avis, 26 juillet 2013
merci de votre retour qui nous fait très plaisir.
nous avons pris beaucoup de plaisir à rendre votre réception agréable et espérons vous revoir bientôt,
cordialement,
l'équipe du château du clos de la ribaudiere
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

WE de quatre jours dans un endroit calme, reposant et ... ensoleillé. Bel hôtel et belle chambre, confortable, moderne et très propre. Le restaurant est agréable, de même que la terrasse. Cuisine raffinée et goûteuse, service à améliorer (quelques très jeunes filles en formation ?). Bons conseils du sommelier. Piscine qui tend les bras, avec transats, parasols et serviettes, seul bémol, présence d'un mariage avec gosses mal élevés et parents laxistes.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
emmanuel l, Gérant de le chateau du clos de la ribaudiere, a répondu à cet avis, 24 juillet 2013
bonsoir monsieur,

toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de vos compliments. c'est notre plus belle récompense.
nous notons également votre remarque concernant le dérangement généré par les enfants de la réception de mariage et allons chercher des solutions efficaces pour que l'activité des uns ne dérange pas la sérénité des autres.
comptez sur nous.
au plaisir de vous recevoir de nouveau.
bien cordialement,

Vous connaissez le chateau du clos de la ribaudiere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant le chateau du clos de la ribaudiere

Adresse: 10 place du champ de foire, 86360 Chasseneuil du Poitou, France
Location : France > Poitou-Charentes > Vienne > Chasseneuil du Poitou
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Chasseneuil du Poitou
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — le chateau du clos de la ribaudiere 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de le chateau du clos de la ribaudiere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Du Clos De La Ribaudiere
Ribaudiere
Chateau De La Ribaudiere
Clos De La Ribaudiere Chasseneuil
Hotel Le Chateau Du Clos De La Ribaudiere Chasseneuil Du Poitou
Le Chateau Du Clos Ribaudiere
Chateau Clos Ribaudiere
Le Chateau Du Clos De La Ribaudiere Hotel Chasseneuil-Du-Poitou

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de le chateau du clos de la ribaudiere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.