“Le Must ......LA VIE DE CHATEAU” 5 5 étoiles
Avis sur Le Chateau du Clos de la Ribaudiere

Le Chateau du Clos de la Ribaudiere a été ajouté à vos Favoris
Le Chateau du Clos de la Ribaudiere
4.0 sur 5 Hôtel   |   10 place du Champ de Foire, 86360 Chasseneuil du Poitou, France   |
Classé n°2 sur 24 hôtels à Chasseneuil du Poitou
Moux-en-Morvan, France
“Le Must ......LA VIE DE CHATEAU”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

La grande classe !!!!! Tout est très bien, le personnel un grand savoir faire et professionnalisme,
Les chambres, propretée impécable, le cadre magnifique, les repas, cuisine moderne mais copieux!! amuses bouches et mignardises à chaque repas peut importe le menu....surtout ne changez rien .... vous etes parfait...... vivement mon retour sur Poitiers..... vous êtes mon N°1

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
250excf, Gérant de Le Chateau du Clos de la Ribaudiere, a répondu à cet avis, 8 septembre 2013
monsieur,

nous sommes d'avoir contribué à votre bonheur lors de votre passage au clos de la ribaudiere;
votre satisfaction et votre message sont nos plus belles récompense.
au plaisir de vous recevoir de nouveau.
bien cordialement,

3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013 par mobile

Hotel situe tout pret du futuroscope 3,5 km a 5 mn environ. Un parc un aspect exterieur de charme mais les chambres mediocres et la literie inconfortable. En revanche petit déjeuner copieux. Terrasse et restaurant semble parfait.

• Séjour du août 2013
1 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Courant 2012 nous prospectons un lieu de réception pour notre mariage.
Sur place tout se déroule comme prévu, visite des lieux, menus etc...
Nous réfléchissons quelques jours et donnons notre feu vert pour une "réception mariage" par mail donc avec une preuve écrite et en bloquant la date.
On me répond Ok.
Je relance l'établissement pour donner un acompte et la personne ne me réponds ni par mail, ni par téléphone, la personne qui s'en occupe est "absente"
Je fini par tomber sur cette gentille demoiselle a l'accueil qui me dit que l'établissement est en attente une réponse d'un autre couple pour un mariage dans la journée alors que moi j'ai déjà donné mon engagement depuis des jours....a demi mot elle me dit que "l'autre" mariage comporte plus d'invités que le mien....donc plus intéréssant pour eux....
Je fais pars de cette décision incorrect de leur part mais personne n'ose dire avec franchise la réalité des choses....business is business
Impolitesse de tenir sa parole. HONTEUX !
Donc repas ???
Service ???
Hotel ???
.......non testé..............
et quand je vois les avis donnés, je ne regrette finalement en rien d'avoir été lachement écarté de cet établissement

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
emmanuel l, Responsable réception de Le Chateau du Clos de la Ribaudiere, a répondu à cet avis, 31 août 2013
monsieur,

je comprend votre déception de ne pas avoir pu organiser votre réception de mariage au château du clos de la ribaudiere et en suis tout à fait désolé.
malheureusement nous ne pouvons assurer qu'une réception à la fois et nous respectons toujours l'ordre d'arrivée des demandes avant de les traiter.
nous espérons que votre réception sera une réussite.
cordialement,
Poitiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Notre mariage fut une vraie réussite dans ce lieu magique.
Outre la beauté des lieux, nous retenons la qualité de la prestation, ainsi que la gentilesse et la disponibilité de l'équipe.
Les invités ont été conquis et séduit par la qualité gastronomique du repas et du brunch !

A recommander sans modération !

Astuce pour la chambre : Les chambres du chateau sont très charmante et très agréable
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

nous avons passés une soirée étape dans ce chateau sur la route de nos vacances estivales.
Nous avons pris une chambre familiale spacieuse, moderne, propre et avec vue sur la piscine en prime.Le personnel est parfait, gentil serviable et à l'écoute. Nous avons pu profiter de la piscine très agréable.L'environnement est au calme très bien entretenu avec une belle terrasse ou nous avons diner le soir.
Le repas était digne d'un restaurant gastronomique tout était parfait sauf un bémol sur le menu le plus cher offrant un demi homard qui n'est en fait qu'un minuscule morceau de queue de homard !!
Une déception néanmoins sur le petit déjeuner du lendemain matin car au vue du repas de la veille nous nous attendions à un petit dej au top malheureusement du pain de mauvaise qualité du jambon sous vide du jus de fruit non pressé .... Dommage de finir sur une note négative, mais je recommande tout de meme ce lieu de dépaysement ou je retournerais des que possible

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
La Rochelle, France
1 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Tout d'abord, tout ce qui dit plus bas concernant la WIFI, Canal + et les viennoiseries s'avère tout à fait exact !
A part ça, nous avons passé un séjour très décevant avec beaucoup de couacs : tout d'abord nous n'étions pas informé de la présence d'un mariage au même moment que notre séjour. Le Gérant fait cohabiter les clients et un groupe d'une centaine de personnes faisant la fête. Nous avons donc pris l'apéritif sur la terrasse extérieure entouré des invités du mariage, de la mariée, du marié, photographe, l'insupportable orchestre etc...ce qui est tout à fait désagréable...enfin ça ça passe encore quoique...
Le pire c'est l'horrible nuit que nous avons passé dans une chambre minuscule d'environ 11 M2, payée au prix fort (chambre confort, tout à fait similaire à ce qu'on peut trouver chez IBIS = une réplique); Rien à voir avec les photos du site internet, on se demande d'ailleurs si on est au même endroit ????
Nous avons été réveillé à peu près toutes les heures à compter d'une heure du matin par les va et viens des invités du mariage : je claque les portes, je ri, je parle fort etc...affreux...
Sachant qu'en plus la porte d'entrée de la chambre dans laquelle nous avons logé n'est pas insonorisée puisqu'il y a un jour d'environ 2cm dans le bas de la porte.
Le clou du spectacle vers 5H du matin quand un groupe de pochetrons s'installent sous nos fenêtres pour picoler et discuter : n'en pouvant plus j'ai été obligé d'intervenir et de les virer...très agréable !!!
Je ne vous raconte pas le réveille le matin : nous étions épuisés...la douche ne fonctionnant pas, encore un petit plus qui met de mauvaise humeur (pas de pression, le tuyau tellement souple que l'eau se coupe selon les positions). Nous avons également profité des poils des précédents occupants...humm...
Nous n'avions qu'une envie c'est de quitter les lieux au plus vite.
En résumé un séjour vraiment décevant pour une ardoise laissée de près de 300 euros avec le repas pour une nuit...
Nous ne conseillerons pas le château du clos de la Ribaudière à nos proches...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Vous réservez un 4 étoiles et vous vous retrouvez dans une réception de mariage avec musique à fond.
De toute façon, les chambres sont plus chic au Kyriad.
Minuscule, fenêtre minuscule.
Et le pire, (peut être) nous avions de la moisissure sur nos tomates!
Filez !

• Séjour du août 2013

Vous connaissez Le Chateau du Clos de la Ribaudiere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Chateau du Clos de la Ribaudiere

Adresse : 10 place du Champ de Foire, 86360 Chasseneuil du Poitou, France
Location : France > Poitou-Charentes > Vienne > Chasseneuil du Poitou
Classé n°2 sur 24 hôtels à Chasseneuil du Poitou
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Chateau du Clos de la Ribaudiere 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Chateau du Clos de la Ribaudiere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Du Clos De La Ribaudiere
Ribaudiere
Chateau De La Ribaudiere
Clos De La Ribaudiere Chasseneuil
Le Chateau Du Clos Ribaudiere
Hotel Le Chateau Du Clos De La Ribaudiere Chasseneuil Du Poitou
Chateau Clos Ribaudiere
Le Chateau Du Clos De La Ribaudiere Hotel Chasseneuil-Du-Poitou

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Chateau du Clos de la Ribaudiere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.