“Un château pour vos soirées étapes pro à prix raisonnable” 4 5 étoiles
Avis sur le chateau du clos de la ribaudiere

le chateau du clos de la ribaudiere a été ajouté à vos Favoris
le chateau du clos de la ribaudiere
4.0 sur 5 Hôtel   |   10 place du champ de foire, 86360 Chasseneuil du Poitou, France   |
“Un château pour vos soirées étapes pro à prix raisonnable”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Comment expliquer le plaisir que l'on a quand on passe les grilles du château, très bel endroit au calme, 3 types de chambre pour vos soirées étapes:
La confort à 96€, chambre modeste petite calme mais juste en confort
La Prestige à 112€, non testée mais plus grande
La Junior Suite à 120€, non testée mais suite de 2 pièces
Pour le restaurant, rien à dire sinon que le service y est personnalisé, et comme dans les grandes maisons on prend soin de vous, avec courtoisie et discrétion.
Pour le parc avec piscine, je pense que du mois de mai à Septembre, il doit être magnifique, et la piscine est dans un endroit discret du parc.
Je vous conseille cet hôtel pour vos déplacements.

Astuce pour la chambre : Si votre forfait vous le permet choisissez, la soirée étape prestige à 112€
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
emmanuel l, Gérant de le chateau du clos de la ribaudiere, a répondu à cet avis, 6 octobre 2013
bonjour monsieur,

merci du temps que vous avez pris à partager vos impressions sur tripadvisor.
vos commentaires sont pour nous une véritable reconnaissance de nos démarches et de nos efforts.
nous serons ravi de vous recevoir de nouveau lors de votre prochain passage en poitou.
bien cordialement,

Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Nous étions 4 personnes (2 adultes, 2 enfants), nous y avons passé une nuit. L'endroit est superbe et l'accueil sympathique. Le repas du soir fut correct mais pas inoubliable. Pour mon gout général, cela manque de classe et ça se joue sur plein de petits détails de la chambre.(volets avec manivelle très durs à fermer, chaine de télé inaccessible même avec explication, les paliers des chambres sont encombrés avec des matelas, une douche sans débit...) Bref tout cela fait que j’ai été déçue de la prestation générale. Je trouve que pour un hôtel qui se veut assez standing il manque plein de petits détails qui font vraiment la différence avec un 4 étoiles. J’espère que cela aidera les futurs clients ainsi que le responsable qui je vois tient les commentaires a jours.

Astuce pour la chambre : j'ai mis moyen pour le centre de fitness et le spa mais je tiens a dire que je ne l'ai pas t...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
250excf, Gérant de le chateau du clos de la ribaudiere, a répondu à cet avis, 12 septembre 2013
bonsoir monsieur,
je prends connaissance de vos remarques et les enregistre comme il se doit. les matelas dont vous parlez ne sont plus sur le pallier mais stocké dans un endroit prévu à cet effet. ils n'étaient sous l'escalier du second que pour faciliter l'organisation du travail de nos personnel de chambre lors des gros week-end de passage. nous sommes désolé que la vue de ces lits vous ai incommodés.
concernant les chaines de télévision, je ne comprends pas votre remarque, l'ensemble des chaines fonctionnant parfaitement. peut être simplement le câble antenne, cela arrive fréquemment. vous auriez dû nous en parler, notre équipe se fait toujours un plaisir d'assister notre clientèle.
dans l'attente et au plaisir de vous revoir,
cordialement,
Perpignan, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

le 31 aout j'ai été convié a un mariage qui c'est déroulé au sein de l'hotel et en découvrir les qualités de prestations , pour ce qui est de la partie restauration le cocktail était parfait parc trés agreable service et amuse bouche impeccable seul bémol les moustiques, ensuite repas de mariage gouteux mais vraiment ridicule sur les quantités tartare de boeuf en entrée pas plus gros qu'une piece de deux euros ensuite 1/8 de magret dans l'assiette par contre petit déjeuner varié et copieux mais . par contre pour la partie chambre bonne literie mais beaucoup de chose a revoir
sur l'ésthetisme ( encadrure de porte dorée abimé,coursive de fenetre dangereuse , volet en bois raffistolé pour la fermeture sdbain de gamme 2 etoiles plus que 4 , derniere chose je n'accuse personne mais j'ai deux cent euros de liquide qui ont disparu pendant le petit dejeuner seul moment ou j'ai laissé ma pochette dans la chambre hors de ma surveillance malheureusement je m'en suis apercu deux jours plus tard une fois rentré a mon domicile a 700 km donc je vous le signale pour votre bien que vous avez surement une petite main chapardeuse dans votre service d'etage . je suis venu , ca ma déplu je reviendrais plus.

Astuce pour la chambre : les chambres à l'annexe sont de qualité superieure a celles du chateau
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
250excf, Gérant de le chateau du clos de la ribaudiere, a répondu à cet avis, 8 septembre 2013
bonjour monsieur,
je suis ravi que vous ayez apprécié le cadre de notre château et l’excellence de nos préparation.
pour le tartare de bœuf il ne s'agissait pas d'une entrée mais d'une mise en bouche, le magret était un 1/3 et non un 8eme, et vous aviez par la suite un magnifique plateau de fromage et un superbe buffet de dessert. les mariés et l'ensemble des personnes qui vous ont invités étaient d'ailleurs ravi de notre prestation et peuvent bien-sur en témoigner.
Ceux qui méritent le plus d'être loués supportent le mieux d'être critiqués.
au plaisr de vous recevoir de nouveau.
Moux-en-Morvan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

La grande classe !!!!! Tout est très bien, le personnel un grand savoir faire et professionnalisme,
Les chambres, propretée impécable, le cadre magnifique, les repas, cuisine moderne mais copieux!! amuses bouches et mignardises à chaque repas peut importe le menu....surtout ne changez rien .... vous etes parfait...... vivement mon retour sur Poitiers..... vous êtes mon N°1

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
monsieur,

nous sommes d'avoir contribué à votre bonheur lors de votre passage au clos de la ribaudiere;
votre satisfaction et votre message sont nos plus belles récompense.
au plaisir de vous recevoir de nouveau.
bien cordialement,
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013 par mobile

Hotel situe tout pret du futuroscope 3,5 km a 5 mn environ. Un parc un aspect exterieur de charme mais les chambres mediocres et la literie inconfortable. En revanche petit déjeuner copieux. Terrasse et restaurant semble parfait.

• Séjour du août 2013
1 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Courant 2012 nous prospectons un lieu de réception pour notre mariage.
Sur place tout se déroule comme prévu, visite des lieux, menus etc...
Nous réfléchissons quelques jours et donnons notre feu vert pour une "réception mariage" par mail donc avec une preuve écrite et en bloquant la date.
On me répond Ok.
Je relance l'établissement pour donner un acompte et la personne ne me réponds ni par mail, ni par téléphone, la personne qui s'en occupe est "absente"
Je fini par tomber sur cette gentille demoiselle a l'accueil qui me dit que l'établissement est en attente une réponse d'un autre couple pour un mariage dans la journée alors que moi j'ai déjà donné mon engagement depuis des jours....a demi mot elle me dit que "l'autre" mariage comporte plus d'invités que le mien....donc plus intéréssant pour eux....
Je fais pars de cette décision incorrect de leur part mais personne n'ose dire avec franchise la réalité des choses....business is business
Impolitesse de tenir sa parole. HONTEUX !
Donc repas ???
Service ???
Hotel ???
.......non testé..............
et quand je vois les avis donnés, je ne regrette finalement en rien d'avoir été lachement écarté de cet établissement

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
emmanuel l, Responsable réception de le chateau du clos de la ribaudiere, a répondu à cet avis, 31 août 2013
monsieur,

je comprend votre déception de ne pas avoir pu organiser votre réception de mariage au château du clos de la ribaudiere et en suis tout à fait désolé.
malheureusement nous ne pouvons assurer qu'une réception à la fois et nous respectons toujours l'ordre d'arrivée des demandes avant de les traiter.
nous espérons que votre réception sera une réussite.
cordialement,
Poitiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Notre mariage fut une vraie réussite dans ce lieu magique.
Outre la beauté des lieux, nous retenons la qualité de la prestation, ainsi que la gentilesse et la disponibilité de l'équipe.
Les invités ont été conquis et séduit par la qualité gastronomique du repas et du brunch !

A recommander sans modération !

Astuce pour la chambre : Les chambres du chateau sont très charmante et très agréable
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez le chateau du clos de la ribaudiere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant le chateau du clos de la ribaudiere

Adresse: 10 place du champ de foire, 86360 Chasseneuil du Poitou, France
Location : France > Poitou-Charentes > Vienne > Chasseneuil du Poitou
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Chasseneuil du Poitou
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — le chateau du clos de la ribaudiere 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de le chateau du clos de la ribaudiere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Du Clos De La Ribaudiere
Ribaudiere
Chateau De La Ribaudiere
Clos De La Ribaudiere Chasseneuil
Hotel Le Chateau Du Clos De La Ribaudiere Chasseneuil Du Poitou
Chateau Clos Ribaudiere
Le Chateau Du Clos Ribaudiere
Le Chateau Du Clos De La Ribaudiere Hotel Chasseneuil-Du-Poitou

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de le chateau du clos de la ribaudiere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.