“Excellente adresse” 5 5 étoiles
Avis sur Le Chateau du Clos de la Ribaudiere

Le Chateau du Clos de la Ribaudiere a été ajouté à vos Favoris
Le Chateau du Clos de la Ribaudiere
4.0 sur 5 Hôtel   |   10 place du Champ de Foire, 86360 Chasseneuil du Poitou, France   |
Classé n°3 sur 23 hôtels à Chasseneuil du Poitou
Saint-Avertin
“Excellente adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Nous avions réservé pour notre anniversaire de mariage, et avons eu la très bonne surprise de nous voir attribuer la suite nuptiale.
Splendide chambre, immense, isolée du reste de l'hôtel, située dans les combles d'un petit bâtiment annexe, avec une charpente somptueuse, et très bien mise en valeur par un éclairage subtil.
La décoration est d'un goût sur, exquis, avec les équipements les plus complets, dignes des meilleurs établissement de cette catégorie.
Repas magnifique, aux cuissons justes. Seul petit reproche, mais c'est un avis personnel, la salle trop grande, trop lumineuse, manquant d'intimité.
Petit déjeuner, très complet et de qualité, dans une petite salle, à la décoration chaude, rappelant un peu celle de la chambre, ou nous nous sommes sentis très à l'aise.
pour conclure, escapade réussie, nous donnant envie de revenir, quand le temps sera plus propice pour profiter du parc.
Adresse que nous recommandons

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
250excf, Propriétaire de Le Chateau du Clos de la Ribaudiere, a répondu à cet avis, 12 décembre 2013
bonsoir madame, monsieur,

votre retour d'expérience au clos de la ribaudiere est pour l'ensemble de l'équipe une magnifique satisfaction.
nous donnons chaque jour le meilleur de nous même et votre satisfaction nous encourage à nous améliorer encore.
Emmanuel

134 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Poitiers
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Que ce soir le restaurant, où les plats servis sont excellent
Ou la chambre qui est refaite depuis peu c'est du parfait
Avec un prix pour une soirée étape défiant toute concurrence
Le cadre est apaisant, le personnel sympa
Bref, je conseille

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
emmanuel l, Gérant de Le Chateau du Clos de la Ribaudiere, a répondu à cet avis, 15 novembre 2013
bonjour madame, monsieur,

je vous remercie au nom de toute l'équipe de votre commentaire,
nous attachons une très grande importance à nos clients tant touristique que professionnel, et vos compliments en témoignent.
au plaisir de vous revoir,
cordialement
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Après un accueil chaleureux et très courtois, nous avons été conduits à notre chambre (on nous a proposé de porter nos bagages) dans laquelle une décoration soignée et les poutres de la toiture apparente nous ont tout de suite mis dans une ambiance romantique.
A noter qu'il n'y a pas d'ascenseur, vieux château oblige.
Un parking est à disposition, et un beau jardin à la française borde le château.
Nous avons pris un petit déjeuner (non compris dans le prix) très varié en choix de produits et à volonté.
Une très bonne nuit en somme !

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
bonjour madame, monsieur,

je vous remercie au nom de toute l'équipe pour votre commentaire sympathique. cette marque de reconnaissance est pour l'ensemble de notre personnel une véritable motivation et l’assurance de sa meilleure récompense.
le bien être de ses clients restant pour tous l'objectif premier.
au plaisir de vous recevoir de nouveau.
Poitiers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Nous avons fété l anniversaire de mon ami ce lundi 28/10/2014. Nous avions la formule chambre confort (la moins chère) le dîner à 34 euros et le buffet petit déjeuner.
A lire certaines critiques, j ai émis des réserves mais je préfère avoir mon propre avis donc je n'en ai pas tenu compte.
La réception est magnifique, raffinée, très bien décorée.
Nous avions la chambre 15, pas immense mais tout le confort nécessaire. Propre (sauf poussière sur plafonnier, araignée sur l extérieur des vitres,, mais ayant travaillé en tant que femme de chambre dans un *** étoiles, j ai un oeil un peu plus adapté, rien de grave ni de choquant en somme).
Le dîner fut délicieux, la salle de restaurant, les couverts, le service: parfait! rapport qualité prix, imbattable, petit bémol sur les desserts toutefois mais nous en avons parlé, et nos critiques ont été bien entendue avec sourire. (Mon ami étant cuisinier aussi :) )
Chambre au calme, très bonne nuit et buffet petit déjeuner très large en choix.
Merci.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
bonjour madame,

nous vous remercions infiniment de votre commentaire et de vos compliments pour notre maison.
nous sommes très sensibles à ces remarques et vous remercions de nous avoir fait confiance.
d'autant plus que vous savez et connaissez la difficultés de notre métier.
Tournon-sur-Rhone, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Je vais très régulièrement au Clos de la Ribaudière dans le cadre de déplacements professionnels. Pour ma part, je trouve le site très agréable, avec du cachet, et très calme. Les chambres, dont la déco est refaite, ont un style reposant et zen. Les repas sont un ravissement, avec des menus recherchés et des produits de qualité. Je ne reste à l'hôtel que pour des soirées, je ne saurais juger la piscine ou autres équipements, mais c'est toujours un vrai plaisir de retourner au Clos de la Ribaudière, le personnel est charmant et attentionné. En soirée étape, le rapport qualité/prix est parfait.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
bonjour, madame, monsieur,

je vous remercie infiniment de votre retour d'expérience au château, c'est un véritable plaisir de voir que nos efforts contente une clientèle toujours plus fidèle.
au plaisir de vous recevoir bientôt.
3 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Séjour de 3 jours au mois d'aout, les premières apparences sont assez bonnes le personnel plutôt accueillant....
-1ère déconvenue : pas d'ascenseur dans le bâtiment principale, nous sommes au 2ème étage et personne ne nous propose d'aide pour monter nos bagages
-2ème déconvenue : vers 17:00, nous avons une petite faim et nous allons au bar de l'hotel, nous commandons un thé et un chocolat chaud.... Impossible d'avoir un chocolat chaud personne ne sait comment en faire un... Le thé arrive au bout de 10 longues minutes...
-3ème déconvenue : notre chambre était belle et grande mais le soir un moteur derrière notre cloison se déclenchait toute la nuit, comme un compresseur de climatisation bruyant sauf que ça n'était pas ça !! Je préviens la réception le lendemain pour la prochaine nuit, on me dit qu'il doit s'agir du moteur de la hotte de la cuisine.... 22h le moteur recommence, je téléphone, une fois, deux fois et rien ne se passe.... Nous avons donc passé 2 nuits assez chères avec un moteur nous réveillant plusieurs fois de suite.

Au moment du paiement aucun geste commercial n'a été proposé.
En dehors de ce problème, cet hôtel me laisse le même sentiment que pour beaucoup d'établissement : le personnel qui y travaille est plutôt de bonne volonté mais totalement insuffisant ce qui donne un service low cost...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
monsieur,

nous avons bien pris en compte vos différentes remarques et y travaillons.
je vous remercie donc d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. le bruit qui vous a tant fait souffrir a disparu et aucun autre client ne s'est plaint de cette situation, mais nous continuons à chercher ce qui a pu vous déranger.
pour le chocolat chaud une formation adéquate à été immédiatement faite et vous pourrez en profiter lors de votre prochain passage.
en espérant vous recevoir bientôt,
bien cordialement
Montmorillon, Poitou-Charentes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Rapport qualité prix honteux ! Dès notre arrivé nous avons été déçu par les lieux sales, des toiles d’araignées partout, de la poussière, nos chaise sales, une petite table de service accolé à notre table sale et toute abîmée, un service poivre et sel avec des cheveux et divers saletés...
Donc déjà le début commençais mal, nous avons tout de même choisis le menus à 58€ et nous l'avons bien regretté tout au long du repas. Aucune température respecté, des langoustine et du homard congelé qui était salé et surtout très élastique.. Presque rien dans les assiettes, ou alors une salade de tomate, il n'avais rien d'autre ?! ou alors avec le tout petit homard une cuillère à café de ratatouille.. Un petit croustillant de fromage froid et dure. Du vieux fromage très sec sur le plateau de fromage. Et même le pain qu'ils disent faire eux-même était presque immangeable, vieux et très dur. Et pour finir le dessert : un qui était convenable mais l'autre qui était à base de prune qui avaient un goût de pourrit très prononcé. Ne parlons pas des mignardises qui avaient du vécu..
Résultat HONTEUX tout comme le prix par rapport à la prestation.. Très déçu

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
emmanuel l, Gérant de Le Chateau du Clos de la Ribaudiere, a répondu à cet avis, 13 octobre 2013
chère madame Bourret Nadine,

j'ai pris connaissance de votre message et l'ai lu avec beaucoup d'attention, cependant et face au peu d'objectivité de ce dernier, je vous informe ne pas en tenir compte et continuer à motiver les efforts de nos collaborateurs à la mise en œuvre de tous les moyens pour la pleine satisfaction de notre clientèle qui la reconnaisse et l'apprécie comme telle.
pour information, notre homard est frais et non congelé comme vous semblez le dire, les prunes utilisées sont loin d’être pourri mais bien fraiches elles aussi, et enfin le plateau de fromage est préparé avec soin dès le matin afin de lui permettre une pleine maturité au moment du service.
sans autres commentaires, je vous souhaites une très belle journée.
bien cordialement,

Vous connaissez Le Chateau du Clos de la Ribaudiere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Chateau du Clos de la Ribaudiere

Adresse : 10 place du Champ de Foire, 86360 Chasseneuil du Poitou, France
Location : France > Poitou-Charentes > Vienne > Chasseneuil du Poitou
Classé n°3 sur 23 hôtels à Chasseneuil du Poitou
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Chateau du Clos de la Ribaudiere 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Travelocity, Booking.com, Hotels.com, Priceline, Orbitz, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Chateau du Clos de la Ribaudiere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Du Clos De La Ribaudiere
Ribaudiere
Chateau De La Ribaudiere
Clos De La Ribaudiere Chasseneuil
Hotel Le Chateau Du Clos De La Ribaudiere Chasseneuil Du Poitou
Chateau Clos Ribaudiere
Le Chateau Du Clos Ribaudiere
Le Chateau Du Clos De La Ribaudiere Hotel Chasseneuil-Du-Poitou

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Chateau du Clos de la Ribaudiere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.