“Agreable Chambre pour 5 a 2 pas du Futuroscope” 5 5 étoiles
Avis sur Le Chateau du Clos de la Ribaudiere

Le Chateau du Clos de la Ribaudiere a été ajouté à vos Favoris
Le Chateau du Clos de la Ribaudiere
4.0 sur 5 Hôtel   |   10 place du Champ de Foire, 86360 Chasseneuil du Poitou, France   |
Prix spécial
20 % sur le tarif de la chambre
Classé n°3 sur 23 hôtels à Chasseneuil du Poitou
Bordeaux, France
“Agreable Chambre pour 5 a 2 pas du Futuroscope”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Charmant hotel constitué d'un château et d'une annexe dans laquelle il y a au moins 2 appartements de 5 personnes.
Chaque appartement (sans cuisine toutefois) se divise en 1 chambre avec 1 lit 1 place et un canapé lit 2 places avec télé , une SDB, un WC séparé et une grande chambre lit double avec télé, mini bar, le tout séparé par un couloir qui rend chaque pièce vraiment indépendante.
Petit déjeuner gratuit pour les enfants jusqu'à 12 ans sinon 15€/pers servi dans le château joliment rénové : bacon, croissants, café, expresso, fromage... Ne manquaient que quelques légumes si on veut chipoter.
Centre de fitness, Spa récents et restaurant non testés.
Parking gratuit / 5 min du Futuroscope en voiture (pas possible à pied) / a proximité de la gare de Chasseneuil du Poitou
Au final pour 215€ la chambre, un très bon rapport qualité prix pour 5 dans un cadre très agréable à mille lieux des hôtels entourant le Futuroscope

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
emmanuel l, Gérant de Le Chateau du Clos de la Ribaudiere, a répondu à cet avis, 26 avril 2014
bonsoir monsieur,

nous sommes ravi de savoir que vous avez apprécié l'ensemble de nos services lors de votre passage au château du clos de la ribaudiere.
votre témoignage est le meilleur remerciement que vous pouviez nous faire.
toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaitez une agréable journée et se tiens à votre disposition lors d'un prochain séjour.
Emmanuel Lortholary

136 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

3 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Si le site est exceptionnel, les chambres spacieuses et modernes, il manque à cet hôtel une touche de charme et de chaleur qui rendrait le séjour bien plus agréable.

Le repas fut goûteux, les mets savoureux et fort bien équilibré pour un dîner servi dans une salle dont la décoration fait défaut .. Une fausse note concerne la poitrine d'agneaux insuffisamment dérnervée et dégressée.
La chambre bien que vaste et confortable située dans un bâtiment connexe au château est d'un confort correct mais souffre d'une décoration trop sobre... Le petit déjeuner n'est vraiment pas à la hauteur : jus d'orange non pressée, impossible d'avoir un œuf à la coque.

En bref, un bon hôtel mais dont les prestations ne sont pas au niveau de son classement dans la chaîne Logis.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
emmanuel l, Gérant de Le Chateau du Clos de la Ribaudiere, a répondu à cet avis, 21 avril 2014
bonjour monsieur, j'ai bien noté l'ensemble de vos commentaires et suis très heureux de voir que nos prestation sont à la hauteur de vos attentes.
concernant la décoration que vous ne trouvez pas suffisante, nous y travaillons chaque jours et apportons des modifications au fur et à mesure.
lors de votre prochain passage vous vous apercevrez surement des améliorations apportés.
Chissay-en-Touraine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014 par mobile

Si vous voulez profiter d'un très bon repas, très bien cuisiné, dans un cadre à la fois prestigieux et agréable, et d un service professionnel.....je vous conseille cette adresse. J ai réellement passé un très bon moment et pour un rapport qualité prix imbattable!!

Séjour du avril 2014
emmanuel l, Gérant de Le Chateau du Clos de la Ribaudiere, a répondu à cet avis, 16 avril 2014
merci monsieur de votre passage et surtout du partage de votre expérience culinaire au château du clos de la ribaudiere.
vous serez toujours le bienvenu,
toute l'équipe se joint à moi pour vous présenter nos meilleurs sentiments.
Seneffe
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Magnifique endroit dans son ensemble. En raison d'un grave accident, l'autoroute était fermée et nous sommes arrivés à 21h 20.Nous avions prévenu la réception qui directement nous a mis à l'aise. Si nous arrivions après 21 heures 30, ils pouvaient nous préparer des assiettes froides selon nos souhaits. A notre arrivée, un accueil souriant, l'installation dans nos chambres avant de nous rendre au restaurant pour déguster un merveilleux repas. Le service au restaurant est souriant, professionnel, attentionné. Nous étions venu dans cette maison qui se trouve à 10 minutes (auto) du Futuroscope, il y a 15 ans et nous avons retrouvé le même plaisir d'y être. La maison est également très bien entretenue. Une envie...y revenir dès que possible.

Astuce pour la chambre : La chambre 43 est très grande, vue sur l'étang d'un côté, piscine de l'autre et cerise s...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
emmanuel l, Gérant de Le Chateau du Clos de la Ribaudiere, a répondu à cet avis, 4 avril 2014
Bonjour madame, monsieur,

je vous remercie au nom de toute l'équipe du château des compliments que vous nous avez témoignés.
ce sont nos plus beaux résultats et pour ceci que nous travaillons tous.
au plaisir de vous recevoir de nouveau.
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Bien que l'hôtel soit situé dans le village, l'endroit est tranquille. Les chambres sont spacieuses et très propres, la décoration est un peu trop classique - vieille France à mon goût mais sans fausse note. Le restaurant est remarquable à des prix très raisonnables compte tenu de la qualité dans l'assiette et l'accord des saveurs. J'ai cependant été très déçu par le petit-déjeuner, notamment servi dans une salle assez froide, chaine d'actualités en fond sonore et pas très qualitatif. En prime, passage de l'aspirateur dans le couloir !

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
emmanuel l, Gérant de Le Chateau du Clos de la Ribaudiere, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
bonsoir madame,

je vous remercie du temps passé à faire partager aux autres voyageurs votre expérience au clos de la ribaudiere.
nous sommes ravi de lire votre satisfaction.
nous prenons acte de vos remarques sur le petit déjeuner et continuons nos efforts pour parfaire la prestation.
au plaisir de vous revoir,
cordialement.
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Bonjour

Pour commencer un très beau château et l'accueil a été parfait.

Nous sommes arrivés le vendredi pour un week-end en amoureux dans la suite 34 qui est spacieuse et propre. La vue depuis le petit salon sur le parc nous a charmée, petite précision la chambre ne se situe pas dans le château, mais à côté (ce qui vous donne une vue sur le château ^_^ ).
L'après-midi avant notre balade nous avons prix un café et un chocolat dans le salon, servi avec des mignardises (nous avons apprécié).
Bonne literie
Hôtel Calme
le petit-déjeuner est bien, mais sans plus (le meilleur que j'ai fait reste celui du Château de l'ile a Ostwald, plus onéreux 24€ mais beaucoup plus varié).
concernant la déception :

Nous n'avons laissé nos portefeuilles seuls que une heure (lors du déjeuner le dimanche 23 avant de partir) et nous nous sommes rendu compte que 10€ manqué dans le portefeuille de ma compagne, nous sommes sur de nous, l'argent été bien-la avant le déjeuner et plus après ça n'est pas une grosse somme, mais sur le principe ... et surtout que nous ne sommes pas sûr que les numéros de carte non pas été copié cela nous embête vraiment)

Faites attention, vous avez surement des petites mains, mal intentionnées dans votre établissement.

Nous n'avons pas eu l'occasion de tester le restaurant fautes de disponibilités mais peut -être lors d'un prochain passage où nous serons plus prudent avec nos portefeuilles.

Ps : la main chapardeuse vous coute le excellent

Astuce pour la chambre : Suite 34 spacieuse, avec petit salon vue sur le parc.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
emmanuel l, Gérant de Le Chateau du Clos de la Ribaudiere, a répondu à cet avis, 26 mars 2014
bonjour madame monsieur,

je suis ravi de lire votre satisfaction envers nos prestations aussi bien hôtelières que gourmandes. sachez que nous travaillons chaque jours à l'amélioration de celles ci et que notre
seul motivation est votre satisfaction.
concernant maintenant votre petite déception, je suis désolé et vous propose de vous faire un avoir de cette somme lors d'un prochain voyage pour vous prouver de notre bonne fois.
dans cette attente je vous prie de croire en l'assurance de mes meilleurs sentiments.
le gérant. Emmanuel Lortholary
Lorient, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Passage septembre 2013.
Un emploi du temps serré ne nous a certainement pas permis d'apprécier l'établissement à sa juste valeur.

Les fatigues d'une journée de route ont été dès l'accueil balayées.
Chambres confortables. Salle à manger spacieuse et très agréable. Cuisine servie très soignée. Petit déjeuner "complet", ô combien!
Trop rapide promenade dans le parc splendide avant le départ.
Quitter un établissement avec regret génére un souvenir tenace. Merci infiniment.

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
emmanuel l, Gérant de Le Chateau du Clos de la Ribaudiere, a répondu à cet avis, 8 mars 2014
madame, monsieur,
la délicatesse de vos propos au sujet du château du clos de la ribaudiere, nous touchent et nous encouragent à la poursuite de nos efforts.
et ces efforts sont récompensés lorsque nous recevons des hôtes comme vous.
merci beaucoup de votre témoignage.
au plaisir de vous revoir

Vous connaissez Le Chateau du Clos de la Ribaudiere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Chateau du Clos de la Ribaudiere

Adresse : 10 place du Champ de Foire, 86360 Chasseneuil du Poitou, France
Location : France > Poitou-Charentes > Vienne > Chasseneuil du Poitou
Classé n°3 sur 23 hôtels à Chasseneuil du Poitou
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Chateau du Clos de la Ribaudiere 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Chateau du Clos de la Ribaudiere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Du Clos De La Ribaudiere
Ribaudiere
Chateau De La Ribaudiere
Clos De La Ribaudiere Chasseneuil
Hotel Le Chateau Du Clos De La Ribaudiere Chasseneuil Du Poitou
Chateau Clos Ribaudiere
Le Chateau Du Clos Ribaudiere
Le Chateau Du Clos De La Ribaudiere Hotel Chasseneuil-Du-Poitou

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Chateau du Clos de la Ribaudiere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.