“Un havre de paix et de gastronomie.” 5 5 étoiles
Avis sur Le Chateau du Clos de la Ribaudiere

Le Chateau du Clos de la Ribaudiere a été ajouté à vos Favoris
Le Chateau du Clos de la Ribaudiere
4.0 sur 5 Hôtel   |   10 place du Champ de Foire, 86360 Chasseneuil du Poitou, France   |
Prix spécial
Weekends de mars à - 50 %
Bartenheim, France
“Un havre de paix et de gastronomie.”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Ce lieu est idéal pour se ressourcer. Cadre magnifique. Accueil parfait. Cuisine raffinée et service de qualité. La piscine est splendide , le parc reposant, le personnel sympathique.
Le Chateau aussi possède une très belle architecture.

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
emmanuel l, Gérant de Le Chateau du Clos de la Ribaudiere, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
bonjour madame, monsieur,

nous sommes ravi d'avoir contribuer à la réussite de votre week-end,
c'est notre principale mission et pour celle là que nous travaillons chaque jour.
votre témoignage nous conforte dans nos choix et serons ravi de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain voyage chez nous.

Loriol-sur-Drome, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Venus passer un week end en couple nous avons tout a précisé super chambre restaurant tres agréable qualité de la cuisine tres bonnes continuez ainsi bravo pour votre professionnalisme merci nous y reviendrons sans tarder personnel tres gentil

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
bonjour madame, monsieur,

je vous remercie au nom de toute l'équipe du château, pour les compliments que vous avez pris le temps de nous écrire.
c'est notre meilleure publicité.
au plaisir de vous recevoir de nouveau.
Montesson, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Nous sommes allés au Château du Clos de la Ribaudière avec 2 coffrets cadeaux. J'avais des a priori sur les prestations et l'accueil que l'on pouvait nous réserver avec ce coffret. Mais l'accueil et les prestations ont été parfaits. Le personnel est serviable et à l'écoute. Le restaurant est remarquable. Quand à la décoration des chambres, elle est sobre mais raffinée. Nous avons eu la chance d'avoir un surclassement dans suite très élégante. Ne passez pas votre chemin.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
emmanuel l, Gérant de Le Chateau du Clos de la Ribaudiere, a répondu à cet avis, 26 avril 2014
bonjour madame,

votre petit mot nous a fait un immense plaisir et c'est une énorme récompense que de savoir que vous avez apprécié l'ensemble de nos prestations.
sachez madame que nous traitons tous nos clients avec la même passion, celle de l'amour du travail bien accomplie.
au plaisir de vous revoir,
Emmanuel Lortholary
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Charmant hotel constitué d'un château et d'une annexe dans laquelle il y a au moins 2 appartements de 5 personnes.
Chaque appartement (sans cuisine toutefois) se divise en 1 chambre avec 1 lit 1 place et un canapé lit 2 places avec télé , une SDB, un WC séparé et une grande chambre lit double avec télé, mini bar, le tout séparé par un couloir qui rend chaque pièce vraiment indépendante.
Petit déjeuner gratuit pour les enfants jusqu'à 12 ans sinon 15€/pers servi dans le château joliment rénové : bacon, croissants, café, expresso, fromage... Ne manquaient que quelques légumes si on veut chipoter.
Centre de fitness, Spa récents et restaurant non testés.
Parking gratuit / 5 min du Futuroscope en voiture (pas possible à pied) / a proximité de la gare de Chasseneuil du Poitou
Au final pour 215€ la chambre, un très bon rapport qualité prix pour 5 dans un cadre très agréable à mille lieux des hôtels entourant le Futuroscope

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
bonsoir monsieur,

nous sommes ravi de savoir que vous avez apprécié l'ensemble de nos services lors de votre passage au château du clos de la ribaudiere.
votre témoignage est le meilleur remerciement que vous pouviez nous faire.
toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaitez une agréable journée et se tiens à votre disposition lors d'un prochain séjour.
Emmanuel Lortholary
3 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Si le site est exceptionnel, les chambres spacieuses et modernes, il manque à cet hôtel une touche de charme et de chaleur qui rendrait le séjour bien plus agréable.

Le repas fut goûteux, les mets savoureux et fort bien équilibré pour un dîner servi dans une salle dont la décoration fait défaut .. Une fausse note concerne la poitrine d'agneaux insuffisamment dérnervée et dégressée.
La chambre bien que vaste et confortable située dans un bâtiment connexe au château est d'un confort correct mais souffre d'une décoration trop sobre... Le petit déjeuner n'est vraiment pas à la hauteur : jus d'orange non pressée, impossible d'avoir un œuf à la coque.

En bref, un bon hôtel mais dont les prestations ne sont pas au niveau de son classement dans la chaîne Logis.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
emmanuel l, Gérant de Le Chateau du Clos de la Ribaudiere, a répondu à cet avis, 21 avril 2014
bonjour monsieur, j'ai bien noté l'ensemble de vos commentaires et suis très heureux de voir que nos prestation sont à la hauteur de vos attentes.
concernant la décoration que vous ne trouvez pas suffisante, nous y travaillons chaque jours et apportons des modifications au fur et à mesure.
lors de votre prochain passage vous vous apercevrez surement des améliorations apportés.
Chissay-en-Touraine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014 par mobile

Si vous voulez profiter d'un très bon repas, très bien cuisiné, dans un cadre à la fois prestigieux et agréable, et d un service professionnel.....je vous conseille cette adresse. J ai réellement passé un très bon moment et pour un rapport qualité prix imbattable!!

Séjour du avril 2014
emmanuel l, Gérant de Le Chateau du Clos de la Ribaudiere, a répondu à cet avis, 16 avril 2014
merci monsieur de votre passage et surtout du partage de votre expérience culinaire au château du clos de la ribaudiere.
vous serez toujours le bienvenu,
toute l'équipe se joint à moi pour vous présenter nos meilleurs sentiments.
Seneffe
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Magnifique endroit dans son ensemble. En raison d'un grave accident, l'autoroute était fermée et nous sommes arrivés à 21h 20.Nous avions prévenu la réception qui directement nous a mis à l'aise. Si nous arrivions après 21 heures 30, ils pouvaient nous préparer des assiettes froides selon nos souhaits. A notre arrivée, un accueil souriant, l'installation dans nos chambres avant de nous rendre au restaurant pour déguster un merveilleux repas. Le service au restaurant est souriant, professionnel, attentionné. Nous étions venu dans cette maison qui se trouve à 10 minutes (auto) du Futuroscope, il y a 15 ans et nous avons retrouvé le même plaisir d'y être. La maison est également très bien entretenue. Une envie...y revenir dès que possible.

Astuce pour la chambre : La chambre 43 est très grande, vue sur l'étang d'un côté, piscine de l'autre et cerise s...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
emmanuel l, Gérant de Le Chateau du Clos de la Ribaudiere, a répondu à cet avis, 4 avril 2014
Bonjour madame, monsieur,

je vous remercie au nom de toute l'équipe du château des compliments que vous nous avez témoignés.
ce sont nos plus beaux résultats et pour ceci que nous travaillons tous.
au plaisir de vous recevoir de nouveau.
bien cordialement,

Vous connaissez Le Chateau du Clos de la Ribaudiere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Chateau du Clos de la Ribaudiere

Adresse: 10 place du Champ de Foire, 86360 Chasseneuil du Poitou, France
Location : France > Poitou-Charentes > Vienne > Chasseneuil du Poitou
N°1 des hôtels de luxe à Chasseneuil du Poitou
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Chateau du Clos de la Ribaudiere 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Weekend Desk, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Chateau du Clos de la Ribaudiere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Du Clos De La Ribaudiere
Ribaudiere
Chateau De La Ribaudiere
Clos De La Ribaudiere Chasseneuil
Hotel Le Chateau Du Clos De La Ribaudiere Chasseneuil Du Poitou
Le Chateau Du Clos Ribaudiere
Chateau Clos Ribaudiere
Le Chateau Du Clos De La Ribaudiere Hotel Chasseneuil-Du-Poitou

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Chateau du Clos de la Ribaudiere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.