“Un cadre agréable” 4 5 étoiles
Avis sur le chateau du clos de la ribaudiere

le chateau du clos de la ribaudiere a été ajouté à vos Favoris
le chateau du clos de la ribaudiere
4.0 sur 5 Hôtel   |   10 place du champ de foire, 86360 Chasseneuil du Poitou, France   |
Nice, France
“Un cadre agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Nous avons séjourné deux nuits dans cet établissement. L'accueil fut chaleureux et le personnel à l'écoute. Nous occupions la chambre 11 dans le bâtiment principal. La chambre donnait sur le parc et était conforme à la description. Néanmoins un point est à relever, l'installation du sèche cheveux. Celui-ci était installé avec du carton déchiré du plus mauvais effet. Cela n'est pas acceptable dans un établissement qui affiche 4*.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
emmanuel l, Gérant de le chateau du clos de la ribaudiere, a répondu à cet avis, 15 août 2014
madame, monsieur,

nous sommes ravi de voir que votre passage chez nous vous a donné entière satisfaction.
quand au petit bémol de décoration nous l'avons bien-sur enlevé et vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour ce désagrément mineur.

Besancon
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Belle hôtel, très bonne table. Personnel sympathique serviable et professionnel. Piscine et parc agréable. Calme. Petit bémol sur le petit déjeuner qui pourrait être à peine mieux au vu de la très bonne table du restaurant. Nous y retournerons si nous allons dans cette région.

• Séjour du août 2014
madame, monsieur,

nous avons pris beaucoup de plaisir à lire votre retour d'impression, et attachons beaucoup d'importance à votre avis.
nous travaillerons avec attention à la mise en place du petit déjeuner pour votre prochaine visite.
au plaisir,
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Nous avons passé 2 nuits de charme en famille. Le Château est magnifique, extérieurs ravissants, salles de restaurant raffinées et la piscine agréable. La table est également très plaisante, mets de qualité. En revanche, l'annexe où nous dormions était très décevante, couloir triste et sans décoration, portes abimées, plus proche d'un hôpital que d'un hôtel 4*. A rafraîchir sérieusement.

Séjour du juillet 2014
monsieur,

j'ai bien pris connaissance de votre retour d'impression et vous en remercie.
je suis ravi de constater que nos efforts entrepris sont visibles et vous ont satisfaits.
concernant le programme de rénovation, je vous confirme qu'il est en cours et qu'une partie de l'annexe devrait être faite dès cet hiver.
en espérant vous revoir lors d'un prochain voyage,
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Je viens régulièrement à titre professionnel dans cet endroit plein de charme, calme et reposant.
Les chambres sont spacieuses et décorées avec goût. Depuis 2010, j'ai pu connaître les modifications progressives faites au sein de l'établissement.
Et oui, parfois j'ai été déçue parceque la salle de bain paraissait vieillissante par rapport à la chambre, mais je peux comprendre que la rénovation et la modernisation d'un tel lieu prenne un peu de temps.
Il est à noter que l'accueil du personnel, la qualité du service, la qualité et la présentation des mets sont excellents et vous font très vite oublier ce détail.
Sans oublier le superbe buffet du petit déjeuner abondant et varié avec des fruits toujours frais.
Dommage de ne pas l'agrémenter d'un jus de fruit fraîchement pressé ou de mettre à disposition les oranges et le presse-jus.

Séjour du juin 2014
bonjour monsieur,

la fidélité que vous montrez à notre établissement et notre plus belle satisfaction.
concernant le cours des rénovations nécessaire, nous continuons nos efforts dès cet hivers et j’espère que vous pourrez le constater lors d'un prochain passage chez nous.
bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Bon accueil dès l'arrivée.
Beaucoup de jeunes sont en apprentissage, ce qui donne une touche de fraîcheur et de spontanéité même si le professionnalisme est de rigueur.
La chambre: très spacieuse; literie correcte sans plus;quelques problèmes de robinetterie; mauvaise aération de la toilette; le nettoyage est à revoir surtout au niveau des sanitaires.
La table: très bons menus-bon rapport qualité-prix,produits de saison bien mis en valeur par le chef ( seul bémol: deux fois des fruits en accompagnement des plats du menu gastronomique),service attentif ( sauf: nous ne pouvons pas prendre le temps pour le choix des desserts en fin de repas--> la commande doit se faire tout de suite!), bonne carte de vins, la mise en bouche est la même deux soirs de suite ( dommage si l'on reste plusieurs jours )
L'environnement: très agréable, reposant.( piscine plus petite que sur les photos...manque d'intimité).
Le petit-déjeuner: personnel très agréable; dommage que la brioche et les petits pains soient industriels et pas issus d'une bonne boulangerie du coin; pas de jus frais pressé; bonne variété de confitures; un peu "chiche" de faire payer 15 euros quand la chambre est à 220euros...
En conclusion, c'est le rapport qualité-prix de l'hôtel qui fait défaut...J'aurais payé 140 euros la nuit, pas plus.

Astuce pour la chambre : Surtout pas l'annexe n°9 (pourtant de luxe) à côté du business center...Très bruyante la semaine...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
monsieur,

nous avons été très attentif à votre retour d'impression sur notre prestation et y apporterons beaucoup d'attention pour améliorer encore notre service.
je transmets vos compliments aux équipes et continu pour ma part le chantier de rénovation et d'amélioration engagé depuis maintenant 3 ans.
au plaisir de vous recevoir de nouveau pour que vous vous rendiez compte des efforts entrepris.
Poitiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Nous nous sommes mariés au Clos de la Ribaudière et sommes ravis de l'accueil qui nous a été réservé : équipe très disponible, toujours à l'écoute et souriante ; excellent repas ; chambres vraiment très confortables...
Nous avons été très touchés par les marques d'attention qui nous ont été réservées et notamment la pièce montée surprise qui correspondait à notre thème..
Le cadre a enchanté tous nos convives !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Madame, monsieur,

un très grand merci encore de la confiance que vous nous avez témoigné pour l'organisation de votre réception.
c’était un vrai plaisir de vous servir à cette occasion.
au plaisir de vous recevoir de nouveau pour de prochains heureux événements.
AVON
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Le site internet et les photos laissent présager d'un hôtel-château de prestige. Dans les faits ce n'est pas tout à fait le cas: notre chambre "confort" pour 4 dans l'annexe était quelconque et vieillissante, avec un 4ème lit indigne d'un hôtel de ce standing. Nous étions venus pour la piscine chauffée; elle ne l'était pas et l'eau était trop froide pour que nous en profitions. Les rebords n'étaient par ailleurs pas très bien entretenus (mousse, dalles cassées). Salle de fitness-soin du corps minuscule et mal aérée.
Malgré cela, nous avons passé un agréable moment: le personnel est aimable, l'endroit est magnifique; les petits déjeuners excellents (même si pas de jus de fruits pressés) et gratuits pour les enfants. Le prix est raisonnable. Des pour et des contre.

• Séjour du juillet 2014
emmanuel l, Gérant de le chateau du clos de la ribaudiere, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
bonjour monsieur,

vos remarques sur la fraicheur de la piscine seront prises en compte et nous allons forcer le thermostat de la chaudière pour la rendre plus chaude.
la chambre confort pour 4 personnes est la première formule familiale, nous avons également des appartement avec 2 chambres, des chambres communicantes, des chambres deluxe pour 4, vous avez le choix pour votre prochain passage.
bien cordialement,

Vous connaissez le chateau du clos de la ribaudiere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant le chateau du clos de la ribaudiere

Adresse: 10 place du champ de foire, 86360 Chasseneuil du Poitou, France
Location : France > Poitou-Charentes > Vienne > Chasseneuil du Poitou
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Chasseneuil du Poitou
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — le chateau du clos de la ribaudiere 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Weekend Desk, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de le chateau du clos de la ribaudiere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Du Clos De La Ribaudiere
Ribaudiere
Chateau De La Ribaudiere
Clos De La Ribaudiere Chasseneuil
Hotel Le Chateau Du Clos De La Ribaudiere Chasseneuil Du Poitou
Le Chateau Du Clos Ribaudiere
Chateau Clos Ribaudiere
Le Chateau Du Clos De La Ribaudiere Hotel Chasseneuil-Du-Poitou

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de le chateau du clos de la ribaudiere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.