“BON HOTEL” 4 5 étoiles
Avis sur Novotel Poitiers Futuroscope

Novotel Poitiers Futuroscope a été ajouté à vos Favoris
Novotel Poitiers Futuroscope
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue René Monory - Teleport 4, 86360 Chasseneuil du Poitou, France   |
villeparisis
“BON HOTEL”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2011

Nous avons séjourné dans cet hotel lors d'une visite au futuroscope. Cet hotel est bien situé pour visiter le parc bien qu'il ne soit pas le plus proche. Nous avions demandé des chambres communiquantes notre souhait a été respecté. Très bon accueil. Très belles grandes chambres identiques, les salles de bains sont équipées de baignoires et douches, il est vrai qu'elles sont simples mais fonctionnelles, les wc sont minuscules à revoir ! Une piscine exterieure est à disposition de la clientèle ainsi qu'un spa !
A disposition dans la chambre bouilloire electrique et sachet de thé, café soluble...
Le petit déjeuner est servi au restaurant banal mais correct, buffet bien alimenté et pour tous les goûts.
Nous y retournerons sans doute si l'occasion se represente.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Un membre de TripAdvisor
2 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2011

Chambre exigue pour 2 adultes et 2 enfants WC minuscule de plus située en face des ascenseurs avec 2 enfants en bas âge ce fut la fiesta des réveils
En ce qui concerne le resto complètement nul une hôtesse plus call girl qu'acceuil resto
Il est 19h une seule table occupée et nous attendons 3/4 d'heure pour la commande apéritif qui arrive 1/2h plus tard quasi en même temps que le repas
Les pâtes des enfants sont servies nature nous demandons du beurre et du fromage pour celles-ci Oh miracle LES PATES SONT FROIDES donc le beurre ne fond pas de plus le rapé est MOISI - quand à la sauce Bearnaise accompagnant l'Aloyzu elle sort direct d'un pot de grande surface et l'on ne prend même pas le temps de vous la chauffer -Je n'y retournerai jamais j'ai séjourné à l'IBIS en face acceuil, service et resto y est nettement supérier j'avais une chambre pour 2 personnes mais la grandeur côté parental y était également plus grand je coisirai à l'avenir l'option Ibis pour Poitiers Chasseneuil

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
France, Paris
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2011

L'hôtel se situe à environ 10 minutes de marche de l'entrée du Futuroscope (fléchage à revoir!) et à une minute de la sortie de l'autoroute.
Le parking est gratuit.
Les chambres sont de taille standard, salle de bains (baignoire et douche), WC séparés.
L'entrée et les toilettes sont très petits. Le bruit de l'autoroute n'est pas génant.
Coffre fort, TV LCD (chaines peu nombreuses). Accès Wifi (lent) gratuit.

Accueil correct.

Le restaurant n'est pas très grand, pas de séparation entre les tables. Menu du soir sans originalité.
Buffet du petit déjeuner (trop étroit), pains, viennoiseries, charcuterie, oeufs brouillés, bacon, saucisses, yaourts, etc... rien d'extraordinaire.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2011

A l'arrivée, il faut insister pour avoir plus d'une carte d'accès par chambre alors que nous sommes six! La chambre pour 4 comporte en fait un grand lit et un canapé à déplier, très inconfortable. La salle de bains est hideuse. La restauration est en revanche correcte et le service aimable. Mais la salle de sport n'est accessible que par une personne à la fois!!

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2011

Chambre spacieuse, confortable, très bon accueil et très placé en sortie d'autoroute.
Restaurant de bonne qualité

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Novotel Poitiers Futuroscope ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Poitiers Futuroscope

Adresse: Avenue René Monory - Teleport 4, 86360 Chasseneuil du Poitou, France
Location : France > Poitou-Charentes > Vienne > Chasseneuil du Poitou
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Chasseneuil du Poitou
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Poitiers Futuroscope 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Poitiers Futuroscope en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Poitiers Futuroscope Chasseneuil Du Poitou
Novotel Chasseneuil Du Poitou
Chasseneuil-Du-Poitou Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Poitiers Futuroscope, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.