“Restauration plus que moyenne” 2 5 étoiles
Avis sur Novotel Poitiers Futuroscope

Novotel Poitiers Futuroscope a été ajouté à vos Favoris
Novotel Poitiers Futuroscope
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Rene Monory | BP 30135 Teleport 4, Futuroscope-Chasseneuil, 86360 Chasseneuil du Poitou, France   |
Offre Spéciale
Promo : jusqu'à -40 %
Classé n°7 sur 23 hôtels à Chasseneuil du Poitou
Un membre de TripAdvisor
“Restauration plus que moyenne”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2011

Hôtel bien placé près du Futuroscope, propre, service agréable. Mais petit déjeuner plus que passable, pain immageable (congelé certainement), pas très varié par rapport à d'autres NOVOTEL que je fréquente.

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires

5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2011

Super accueil, petit cadeaux pour les enfants, chambre prête à notre arrivé, repas et buffet du petit déjeuner très bien, salle de jeux pour les enfants et espace avec télé et piscine extérieur .... parcs du Futuroscope à 5 minutes à pieds

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2011

A mon arrivée, j'ai attendu presque 10 minutes qu'une personne se présente à la Réception... Pendant ce temps, le téléphone de l'hôtel a sonné puis le correspondant a fini par abandonner... Pas vraiment l'idée que l'on se fait d'un accueil dans un 4 étoiles...

Le jus d'orange (à base de jus concentré...) est servi dans une machine, comme dans un Ibis.

La salle de bain est du style "en plastique thermo-moulé", comme dans un Ibis ou un Etap Hotel.... Les toilettes sont minuscules, il faut se contorsionner pour fermer la porte et mes genoux touchaient le mur...

4 étoiles qui scintillent à peine dans un ciel d'hiver...

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2011

Chambre 302: L'inventaire du minibar est incomplet ! (il manque 3 articles). La qualité de la viande (entrecôte et côte de boeuf) servie au restaurant est catastrophique. Le poisson, lui, est excellent !
Je ne viens pas au Futuroscope pour regarder le TV. Nous avons tenté de regarder le match Real Madrid-Barcelone mardi 26.4. Je rappelle que nous sommes au 21ème siècle à l'âge de la HD. Le cadrage de l'ensemble des chaines est incorrect au format 21:9 ce qui correspond à des films en Panavision au format 2.35:1. Tous les visages sont aplatis ou élargis. Pour rappel, le format de la TV HD est de 16:9 ou 1.77:1. L'accès au menus de cadrage est verrouillé ! De plus, la qualité de réception de certaines chaînes est simplement indigente (neige et bruit de fond image).
Merci de bien vouloir transmettre cette information à votre prestataire de service TV.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Ardres
3 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2011

Point 1 : Inadmissible !!! Du pain quasi rassis un lundi matin !
Point 2 : Un effort certain à faire lors du service, de la prise de commande et du dîner... Ce n'est pas parce que l'on est pour 2 jours au futuroscope qu'il faut que la qualité Novotel soit baffouée
Point 3 : l'accueil lors du chek-in !!! Pas top top

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Novotel Poitiers Futuroscope ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Poitiers Futuroscope

Adresse: Avenue Rene Monory | BP 30135 Teleport 4, Futuroscope-Chasseneuil, 86360 Chasseneuil du Poitou, France
Location : France > Poitou-Charentes > Vienne > Chasseneuil du Poitou
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Chasseneuil du Poitou
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Poitiers Futuroscope 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Poitiers Futuroscope en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Poitiers Futuroscope Chasseneuil Du Poitou
Novotel Chasseneuil Du Poitou
Chasseneuil-Du-Poitou Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Poitiers Futuroscope, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.