“Très bien adapté à un voyage avec enfants” 5 5 étoiles
Avis sur Novotel Poitiers Futuroscope

Novotel Poitiers Futuroscope a été ajouté à vos Favoris
Novotel Poitiers Futuroscope
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue René Monory - Teleport 4, 86360 Chasseneuil du Poitou, France   |

Mandelieu
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Les Novotel sont loin d'être égaux. Les habitués le savent bien. Celui-ci en est un bon ! L'accueil est professionnel, le restaurant est sympa, la piscine bien entretenue, les chambres au top. Bref, on a envie de revenir. Bien situé à proximité immédiate du Futuroscope, cet hotel convient autant à un séjour touristique qu'à une étape professionnelle.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Léguevin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

l'accueil de cet établissement est agréable et les conseils très instructifs.
Les chambres sont conforme aux autres hôtels de la chaine et le service en chambre sont rapides.
Nous sommes allés au restaurant et nous avions aussi bien mangé et bien servi dans un groupe accor.
Ce fut une escale intéressante pour des Toulousains en partance sur la Normandie.

Astuce pour la chambre : Une escale à refaire et peut être pour plusieurs jours
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Nous avons séjourn2 au Novotel de Poitiers pendant 2 jours avec mon mari et mes enfants. Le restaurant était délicieux, la chambre confortable bien insonorisée et l'offre Notovel avec enfants gratuits bien agréable. Le personnel était compétent. Avis général très positif à refaire.

Astuce pour la chambre : Certaines chambres (avec enfants) ont très grandes !
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Nantes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Passé une nuit à l'occasion d'un congrès
-chambre supérieure: bonne surface (env.25m2), salle de bain essentiellement en plastique moulé, baignoire de 1,20m de long seulement, douche spacieuse mais accroche du pommeau de douche non réglable à 1m. de hauteur; WC séparé (petit), pas de brosse pour la cuvette par souci d'hygiène (le nettoyage s'occupe de tout)
-restaurant: vomi en cours de nuit le canard (industrile d'une boîte préparée), carafe d'eau d'office avec des glaçons, conseil sur les plats nul: "c'est vous qui choisssez"
-petit déjeuner: oeufs brouillés comme de la fine purée sans presque aucun grumeau (cela semble venir d'une boite industrielle à réchauffer ?), pas de lait chaud sauf à prendre un bol entier, bon choix de thé
-parking gratuit fermé la nuit
Ce Novotel fait son chiffre avec la clientèle de passage garantie pour le Futuroscope; OK pour le client peu exigeant. A fuir sinon.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Céline C, Responsable relations clients de Novotel Poitiers Futuroscope, a répondu à cet avis, 22 octobre 2013

Je vous remercie d'avoir pris le temps de relater vos impressions suite à votre séjour au Novotel Poitiers Site du Futuroscope, et je suis particulièrement sensible à vos commentaires relatifs à notre restauration.
Je regrette infiniment que vous n'ayez pas apprécié votre dîner et votre petit déjeuner et j'en ferai part à notre Chef de Cuisine.
Concernant le fait que vous ayez été malade la nuit qui a suivi votre dîner, croyez bien que j'en suis sincèrement désolée, mais je tiens à vous assurer du fait que nos services sont contrôlés, en terme d'hygiène notamment, de façon systématique et très stricte chaque mois. Je me porte donc garante de la qualité de nos produits.
Enfin, j'ai pris en compte votre remarque sur la qualité mitigée du service au cours de votre dîner, et je donnerai bien entendu la suite qu'il convient à cet incident.
J'espère qu'en dépit de ces contrariétés, nous pourrons continuer à vous compter parmi nos clients Novotel.

Bien Cordialement,

Vous connaissez Novotel Poitiers Futuroscope ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Poitiers Futuroscope

Adresse: Avenue René Monory - Teleport 4, 86360 Chasseneuil du Poitou, France
Location : France > Poitou-Charentes > Vienne > Chasseneuil du Poitou
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Chasseneuil du Poitou
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Poitiers Futuroscope 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Poitiers Futuroscope en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Poitiers Futuroscope Chasseneuil Du Poitou
Novotel Chasseneuil Du Poitou
Chasseneuil-Du-Poitou Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Poitiers Futuroscope, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.