Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“pour un novotel, correct sans plus” 3 5 étoiles
Avis sur Novotel Poitiers Futuroscope

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Novotel Poitiers Futuroscope a été ajouté à vos Favoris
Novotel Poitiers Futuroscope
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Rene Monory | BP 30135 Teleport 4, Futuroscope-Chasseneuil, 86360 Chasseneuil du Poitou, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Promo : jusqu'à -40 %
Classé n°7 sur 23 hôtels à Chasseneuil du Poitou
lyon
Auteur
16 avis 16 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
“pour un novotel, correct sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

séjour de deux nuits pour visiter le futuroscope.Nous avons retrouvé la qualité des équipements NOVOTEL que nous apprécions mais quelques petits détails agaçants nous incitent à modérer notre avis. Un peu déçus par la chambre, pas très grande pour 3 personnes et manquant de luminosité. On est sans doute mal tombés. Odeur de moisi et de renfermé en prenant la chambre. Pas très agréable, elle s'estompera en aérant la chambre mais cela ne pouvait-il pas être vérifié avant ?
Literie excellente en ce qui concerne le grand lit par contre le canapé n'est pas du tout confortable pour un ado. Télé petite et mal réglée, même si on ne vient pas là pour regarder la télé, c'est agaçant d'avoir une image de très mauvaise qualité.
Baignoire et douche dans la salle de bains, c'est appréciable même si l'habillage plastique de la douche fait un peu "cheap". En ce qui concerne la douche, problème d'évacuation de l'eau : au bout de quelques secondes, le bac est rempli à ras bord d'une eau savonneuse (alors que je n'ai pas encore utilisé le gel douche) sans doute le reflux d'eau du précédent client. Pas très hygiénique et fort désagréable. Le lendemain, nous signalerons le problème à la réception qui s'est montrée réactive en envoyant un technicien. Pas de problème pour la deuxième nuit.
Par contre, les serviettes utilisées (2 pour 3 personnes) n'ont pas été changées alors que nous ne les avions pas raccrochées comme nous l'indique la notice d'utilisation si nous souhaitons le changement.. Le tapis de bain (non changé lui non plus) est chiffonné dans la baignoire . peut-être suite à l'intervention du technicien mais il aurait pu être remis en place. Quand à la poubelle de salle de bain que nous avions remplie la veille avec des emballages de cosmétiques, elle n'a pas été vidée. Des détails certes mais qui donnent quand même une impression d'entretien approximatif.

La salle de déjeuner est agréable, vaste et lumineuse, les tables sont suffisamment espacées. Le gros problème: la gestion du nombre de personnes venant déjeuner. On est prévenu dès l'ascenceur, à 9 heures, on est en "zone rouge"...
La jeune fille qui accueille est très aimable, de bonne humeur et souriante. L'attente pour avoir une table n'est pas très longue, le personnel s'active pour débarrasser, et tout cela est assez bien géré mais le gros point noir est la disposition du buffet : l'espace est beaucoup trop restreint par rapport au nombre de clients, il faudrait revoir tout çà car accéder au buffet est très pénible et entraine file d'attente et jeux de coudes pour saisir un aliment.
Le buffet en lui-même est très satisfaisant, renouvelé et varié, le plus : un assortiment de thés "kusmi" en pot pour les amateurs. Ce serait parfait si on pouvait avoir la théière adaptée pour ce thé, or il n'y en a que quelques unes à disposition et une fois celles-ci utilisées, c'est terminé. Le plateau en faîence à trois compartiments n'est pas du tout pratique et il n'y a pas de tasse à disposition près du buffet. Si vous voulez vous resservir un café, et que vous avez trempé votre croissant avant, tant pis, les miettes surnageront.
Nous avons réservé la chambre en utilisant le "pack futuroscope" (entrée au parc + hôtel) peut-être qu'en passant directement par NOVOTEL (nous avons la carte) les chambres sont mieux placées ????

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Céline C, Responsable relations clients de Novotel Poitiers Futuroscope, a répondu à cet avis, 3 janvier 2014
Bonjour,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de faire part de vis impressions suite à votre séjour dans notre établissement.
Vos commentaires, trés complets, nous sont d'une grande aide; l'ensemble des chefs de service ont été informés des désagréments survenus lors de votre séjour.
En effet, la recherche de la qualité de service est pour nous une priorité!
Les vacances scolaires sont des périodes trés chargées pour nous, et nous subissons quelque peu les horaires d'ouverture et de fermeture du Parc du Futuroscope, qui entraînent des moments de grande afluence au restaurant.
Nous faisons néanmoins en sorte de parer à ces contraintes et notre remise en question est permanente pour le bien être de nos clients.

J'espère à trés bientôt chez Novotel!

Bien Cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

414 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    76
    178
    115
    39
    6
Consultez les avis pour
267
72
11
41
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (25)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lyon, France
Contributeur
5 avis 5 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

bon acceuil a l'arrivée ,chambres spacieuces ,petit dejeuner copieux ,et tres varie personnel tres agreable et a l'ecoute malgres beaucoup de monde .Bien situe proche du Futuroscope ,pour nous une tres bonne etape sur le chemin du retour je le recommande pour un sejour futuroscope avec les enfants

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rennes, France
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Petit week-end passé au Futuroscope , personnelle à l'écoute du client , un sauna et une salle de sport petit point négatif la musique ne fonctionnais dans la sauna et fermé a partir de 22h , une salle de jeu vidéo pour les enfants . Petit déjeuner vraiment copieux avec une multitude de choix . Je le recommande pour passer un week-end au Futuroscope .

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
La Garenne-Colombes, France
Auteur chevronné
74 avis 74 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 22 villes Avis dans 22 villes
32 votes utiles 32 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Nous avons partagé notre chambre avec nos 2 enfants, ce qui est très appréciable question budget pour 2 nuits.
Grande chambre (du moins pour le prix), propre, peu bruyante
Petit déjeuner tres correct mais un peu encombré la matin vers 9 h , Futuroscope oblige et c'est vraiment un hôtel familiale
Salle de fitness tres petite donc vite peine, Sauna correct
Nous y avons également diné.
PAs de quoi faire un détour mais bon rapport qualité prix
Grand parking
Futuroscope a 5 mn a pieds, donc ne pas prendre sa voiture

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Novotel Poitiers Futuroscope ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Novotel Poitiers Futuroscope

Adresse: Avenue Rene Monory | BP 30135 Teleport 4, Futuroscope-Chasseneuil, 86360 Chasseneuil du Poitou, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Poitou-Charentes > Vienne > Chasseneuil du Poitou
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels de luxe à Chasseneuil du Poitou
Fourchette de prix (par nuit): 63 € - 123 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Poitiers Futuroscope 4*
Nombre de chambres: 110
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Poitiers Futuroscope en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Novotel Poitiers Futuroscope Chasseneuil Du Poitou
Novotel Chasseneuil Du Poitou
Chasseneuil-Du-Poitou Novotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Poitiers Futuroscope, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.