“TB pour la famille” 5 5 étoiles
Avis sur Novotel Poitiers Futuroscope

Novotel Poitiers Futuroscope a été ajouté à vos Favoris
Novotel Poitiers Futuroscope
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Rene Monory | BP 30135 Teleport 4, Futuroscope-Chasseneuil, 86360 Chasseneuil du Poitou, France   |
Offre Spéciale
PROMO ÉTÉ : JUSQU'A -40%
Classé n°6 sur 23 hôtels à Chasseneuil du Poitou

332 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Marcoussis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Nous avons passé un excellent séjour, comme toujours, au Novotel ! L'accueil des enfants, le confort de la chambre, la carte du restaurant , ... nous ne sommes jamais déçus ! Nous recommandons sans hésiter !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Céline C, Responsable relations clients de Novotel Poitiers Futuroscope, a répondu à cet avis, 17 janvier 2014
Madame,

Vous avez pris le temps de nous transmettre vos félicitations, je vous en remercie.

J'ai fait part à mon équipe de vos encouragements pour qu'elle soit consciente que leurs efforts quotidiens contribuent à répondre à vos attentes et à votre satisfaction.

Encore merci!

A trés bientôt chez Novotel,

Bien Cordialement,
Caen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Cet hôtel est vraiment proche du parc Futuroscope (5 minutes à pied), très propre, chambre agréable literie parfaite sans oublier la salle de bain offrant une douche et une baignoire.
Le SPA se résume à 2 pauvres cabines, BOF !
Pour les petits déjeuners ça reste très standard, dommage qu'à ce prix là, on ne trouve pas de vrais œufs brouillés mais du chimique fait à base de poudre.
Le restaurant est assez cher surtout pour du surgelé, dommage.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Chauny, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

sejour de 3 nuits dans cet hotel, chambre salle de bain et toilette propres, lit confortable. connexion wifi et television avec tnt et canal+.
Malgré le prix assez eleve le petit dej sous forme de buffet et vraiment agréable, choix varié.
Le pesonnel est vraiment serviable, et a disposition si besoin.
Vous avez une brasserie juste en face, le kfc à 15min a pied, et le parc du futuroscope à 10 à pied également. Une navette passe juste devant l'hotel.

Astuce pour la chambre : demander chambres coté hotel est non coté autoroute
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014 par mobile

Nous avons réservé une chambre exécutive : un lit double très confortable pour les parents et 3 x 1 canapé convertible pour les enfants qui ont bien dormi (peut-être fatigués après une première journée à arpenter les allées du Futuroscope). Bonnes prestations dans une chambre spacieuse. WiFi gratuit mais pour un seul poste. Grand salle de bains avec baignoire à remous et douche séparée. Deux WC. Petit déjeuner : c'est le point faible de l'hôtel. Comme tous les résidents veulent faire l'ouverture du parc, il y a une queue pour être placé puis beaucoup de monde au buffet pas très varié.
Bref, pas de charme ni de classe particulier mais confortable entre deux jours de visite. Hôtel situé à 10 minutes à pieds de l'entrée principale du parc. Pratique pour rentrer après le spectacle alors que la prochaine navette est dans 15 minutes si vous parvenez à monter dedans vu l'attente.

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Novotel Poitiers Futuroscope ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Novotel Poitiers Futuroscope

Adresse : Avenue Rene Monory | BP 30135 Teleport 4, Futuroscope-Chasseneuil, 86360 Chasseneuil du Poitou, France
Location : France > Poitou-Charentes > Vienne > Chasseneuil du Poitou
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°6 sur 23 hôtels à Chasseneuil du Poitou
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Poitiers Futuroscope 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ACCOR, Orbitz, Priceline, Hotels.com, Tingo et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Poitiers Futuroscope en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Poitiers Futuroscope Chasseneuil Du Poitou
Novotel Chasseneuil Du Poitou
Chasseneuil-Du-Poitou Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Poitiers Futuroscope, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.