“Familial et confortable” 4 5 étoiles
Avis sur Novotel Poitiers Futuroscope

Novotel Poitiers Futuroscope a été ajouté à vos Favoris
Novotel Poitiers Futuroscope
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Rene Monory | BP 30135 Teleport 4, Futuroscope-Chasseneuil, 86360 Chasseneuil du Poitou, France   |
Offre Spéciale
PROMO ÉTÉ : JUSQU'A -40%
Classé n°7 sur 24 hôtels à Chasseneuil du Poitou

375 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Placé à la sortie de l'autoroute, la facilité d'accès et la proximité du parc du Futuroscope en fait un hôtel pratique et conforme à sa catégorie... et la vue imprenable sur le parc ne gâche en rien le séjour !
L'accueil y est des plus sympathiques et professionnels...
Un très bon séjour.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Céline C, Responsable relations clients de Novotel Poitiers Futuroscope, a répondu à cet avis, 16 avril 2014
Monsieur,

Vous avez pris le temps de relater vos impressions suite à votre séjour dans notre établissement, et je vous en remercie.

J'ai fait part à mon équipe de vos commentaires pour qu'elle soit consciente que leurs efforts quotidiens contribuent à répondre à vos attentes et à votre satisfaction.

Des témoignages comme le vôtre sont nos meilleures récompenses. Encore merci à vous!

A trés bientôt chez Novotel!
Nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Nous y avons séjourné pour profiter du Parc du Futuroscope.
Peu d'attente au check in à l'arrivée (malgré pas mal de monde) de bonnes explications et un accueil agréable.

Situé à environ 10 minutes à pieds du parc.

Les chambres sont confortables. Le seul petit bémol est que les chaînes de télévision ne fonctionnaient pas bien (pas forcément important, je vous l'accorde). Nous avons dormis dans le canapé lit déplié, plutôt pas mal.

Le petit déjeuner est parfait. On nous place vite, on a le choix (même du chocolat Nesquick) et les viennoiseries sont bonnes. Nous y sommes allés vers 8h30 et mes parents vers 09h45 et à chaque fois, tout était disponible.

Par contre, la serveuse au bar de l'hôtel le soir n'a pas décroché un sourire et on l'embêtait clairement. Elle a soupiré 2 ou 3 fois en nous servant. Pourtant, il était 22h00, sa soirée n'était pas finit, loin de là puisqu'il y avait encore des gens qui dînaient.

Pour le check out le matin, très rapide aussi.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Céline C, Responsable relations clients de Novotel Poitiers Futuroscope, a répondu à cet avis, 14 avril 2014
Madame,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de relater votre expérience dans notre établissement. Merci également des points positifs que vous soulignez.

Votre commentaire relatif à l'accueil au bar nous sensibilise particulièrement car la notion de service est un élément auquel nous sommes trés attachés. J'ai donc transmis votre commentaire au Responsable Restauration.
Nous devons être vigilants et des retours comme le vôtre nous permettent d'avancer chaque jour.

A très bientôt chez Novotel!

Vous connaissez Novotel Poitiers Futuroscope ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Novotel Poitiers Futuroscope

Adresse : Avenue Rene Monory | BP 30135 Teleport 4, Futuroscope-Chasseneuil, 86360 Chasseneuil du Poitou, France
Location : France > Poitou-Charentes > Vienne > Chasseneuil du Poitou
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°7 sur 24 hôtels à Chasseneuil du Poitou
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Poitiers Futuroscope 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, HotelsClick, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Poitiers Futuroscope en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Poitiers Futuroscope Chasseneuil Du Poitou
Novotel Chasseneuil Du Poitou
Chasseneuil-Du-Poitou Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Poitiers Futuroscope, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.