“Pas du niveau d'un NOVOTEL” 2 5 étoiles
Avis sur Novotel Poitiers Futuroscope

Novotel Poitiers Futuroscope a été ajouté à vos Favoris
Novotel Poitiers Futuroscope
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue René Monory - Teleport 4, 86360 Chasseneuil du Poitou, France   |

Velaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

de passage au parc du futuroscope, nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel.
lors de notre arrivé, la réceptionniste nous a confié nos cartes d'acces des chambres, mais ne nous a donné aucun horaire pour les petits déjeuners.
de plus le sèche cheveux ne marchait pas dans la chambre.
une fois signalé à la réception, nous sommes partis au parc et lors de notre retour vers 23h il ne fonctionnait toujours pas.
Aucun mot ni même une explication le lendemain.
Point positif le buffet du petit dejeuner est tres varié et copieux.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Novotel Hotels

Céline C, Responsable relations clients de Novotel Poitiers Futuroscope, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Monsieur,

Je vous remercie de vos retours suite à votre séjour dans notre établissement, dont je prends bonne note.
Je regrette que l'accueil qui vous a été réservé ait été insuffisant. Je vous assure que la notion de service est pour nous une priorité et j'ai fait part de vos remarque à la Chef de Réception, qui est, soyez en sûr, trés attachée à la qualité des prestations que son servcice doit délivrer.

Les remarques de nos clients sont pour nous trés constructives, je vous remercie à nouveau d'avoir pris le temps de nous en faire part.

A trés bientôt chez Novotel!

3 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Nous avons pris une chambre Executive ... Une très belle chambre d'au moins 40m2, certes, mais les toilettes, séparées, et la salle de bains, sont ceux d'un Ibis bas de gamme (caisson monobloc en plastique moulé, genre Algeco). En outre, les toilettes de moins de 1m2 (je dirais 0.6 m2, tout au plus) sont vraiment "limite": La porte s'ouvrant vers l'intérieur, il faut quasiment monter sur la cuvette pour sortir!
À noter également, l'absence d'une double porte (une norme dans tous les Novotel où j'ai eu l'occasion de séjourner), et l'absence d'une brosse dans les toilettes (pas top quand on partage une chambre à 2, 3 ou 4!... Obligation de nettoyer la cuvette à la mimine, avec du papier :().
Pour le reste, c'est un Novotel correct, mais si nous revenons, nous essaierons sûrement un autre hôtel.

Séjour du avril 2014

Je vous remerice d'avoir pris le temps de nous communiquer vos impressions suite à votre séjour dans notre établissement.

Nos équipements, notamment les chambres, correspondent parfaitement aux standards de la marque (y compris l'absence de la brosse dans les toilettes). Je regrette sincèrement le souvenir mitigé que vous en conservez.

Sachez que vos commentaires sont importants et sont non seulement un moteur pour nos équipes mais également pour la chaîne, auprés de qui nous faisons remonter les remarques de nos clients.

J'espère, malgré ces contrariétés, pouvoir continuer à vous compter parmi nos clients Novotel.

Saint-Omer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Hôtel très bien placé a proximité du Futuroscope, l’accueil a notre arrive personnelles très professionnel et aimable , chambre très propre salle de bain rien a redire literie confortable , aucun bruit la nuit . Petit déjeuner de très bonne qualité, je recommande Novotel. Très bon séjours.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Dommage,la chambre fait perdre des points; chambre vieillotte et malodorante dès l arrivée. Personnel chambres et petits déjeuners très agréables et serviables; petits déjeuners de très bonne qualité. pour autant, je ne suis pas sûr que je choisirai encore le novotel lors de mon prochain séjour au futuroscope

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Monsieur,

Votre séjour au Novotel ne vous a pas pleinement satisfait, j'en suis sincèrement désolée.

Nos chambres correspondent aux standards de la marque, je regrette qu'elles ne vous aient pas pleinement satisfait.
Les remarques de nos clients sont toujours constructives et nous font avancer, c'est pourquoi je vous remercie d'avoir pris le temps de relater vos impressions.

Je vous remercie également chaleureusement pour vos commentaires trés positifs sur le personnel; j'en ferai part à mes équipes.

A trés bientôt, je l'espère, chez Novotel.

Bien Cordialement,

Vous connaissez Novotel Poitiers Futuroscope ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Poitiers Futuroscope

Adresse: Avenue René Monory - Teleport 4, 86360 Chasseneuil du Poitou, France
Location : France > Poitou-Charentes > Vienne > Chasseneuil du Poitou
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Chasseneuil du Poitou
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Poitiers Futuroscope 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Poitiers Futuroscope en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Poitiers Futuroscope Chasseneuil Du Poitou
Novotel Chasseneuil Du Poitou
Chasseneuil-Du-Poitou Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Poitiers Futuroscope, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.