“excellent rapport/prix” 5 5 étoiles
Avis sur Novotel Poitiers Futuroscope

Novotel Poitiers Futuroscope a été ajouté à vos Favoris
Novotel Poitiers Futuroscope
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue René Monory - Teleport 4, 86360 Chasseneuil du Poitou, France   |
Offre Spéciale
Promo : jusqu'à -40 %

3 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Pas au niveau d'un hotel 4 etoiles
Les wc sont tres petits, odeur dans la chambre et c'est la premiere fois dans un hotel que je fais la queue 20 mn pour avoir une table pour un petit dejeuner
A ce prix vous pouvez avoir certainement mieux dans un autre hotel

Séjour du mai 2014
Céline C, Responsable relations clients de Novotel Poitiers Futuroscope, a répondu à cet avis, 5 mai 2014

Vous avez pris le temps de relater les désagréments survenus au cours de votre séjour dans notre établissement, j'en suis sincèrement désolée.

J'ai signalé le souci d'odeur auquel vous avez été confronté à mon Responsable Technique qui a fait le nécessaire depuis.

Concernant l'attente au petit déjeuner, pendant les vacances scolaires nous sommes malheureusement dépendants des horaires d'ouverture du Parc du Futuroscope, qui impliquent un affux important de nos clients au même moment, et par conséquent un peu d'attente au restaurant.
Croyez bien que nous mettons tout en oeuvre pour parer à ces contraintes et nous sommes conscients que nous devons chaque jour chercher à progresser; c'est pourquoi les commentaires tels que le vôtre nous sont des plus utiles.

J'espère, malgré ces incidents, pouvoir continuer à vous compter parmi nos clients Novotel.

Bien Cordialement,

Vous connaissez Novotel Poitiers Futuroscope ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Poitiers Futuroscope

Adresse: Avenue René Monory - Teleport 4, 86360 Chasseneuil du Poitou, France
Location : France > Poitou-Charentes > Vienne > Chasseneuil du Poitou
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Chasseneuil du Poitou
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Poitiers Futuroscope 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Otel, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Poitiers Futuroscope en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Poitiers Futuroscope Chasseneuil Du Poitou
Novotel Chasseneuil Du Poitou
Chasseneuil-Du-Poitou Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Poitiers Futuroscope, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.