“Pas du standing attendu pour un Novotel” 2 5 étoiles
Avis sur Novotel Poitiers Futuroscope

Novotel Poitiers Futuroscope a été ajouté à vos Favoris
Novotel Poitiers Futuroscope
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Rene Monory | BP 30135 Teleport 4, Futuroscope-Chasseneuil, 86360 Chasseneuil du Poitou, France   |
Offre Spéciale
PROMO ÉTÉ : JUSQU'A -40%
Classé n°6 sur 23 hôtels à Chasseneuil du Poitou
ROQUES
“Pas du standing attendu pour un Novotel”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Plus d'une 1/2 heure d'attente pour prendre le petit-déjeuner : ce n'est pas l'affluence qui est en cause avec plus du 3/4 des tables non desservies mais un problème d'organisation sous le couvert (dixit la Direction) de l'absence d'un seul salarié !

Chambre familiale avec salle de bain et WC étroits et digne de la SNCF !

Seul avantage : proximité du Futuroscope'

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Céline C, Responsable relations clients de Novotel Poitiers Futuroscope, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Monsieur,

Je vous remercie de vos commentaires dont je prends bonne note.

Le maintien d'une qualité optimale et d'un service irréprochable auprés de nos clients reste pour nos équipes une priorité. La gestion des moments d'affluence fait partie de cette recherche de qualité, et nous travaillons chaque jour dans ce sens.

Cependant, il peut exceptionnellement arriver, malgré tous nos efforts, que l'absence d'un employé, conjuguée à un moment d'affluence particulièrement importante, puisse perturber le service.
Un de nos objectifs principaux est de parer à cette éventualité (ce que nous parvenons généralement à faire) et je suis sincèrement désolée que vous ayez été confronté à ce moment d'attente.

J'espère, en dépit de cette contrariéte, pouvoir continuer à vous compter parmi nos clients Novotel.

Bien Cordialement,

342 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

3 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Pas au niveau d'un hotel 4 etoiles
Les wc sont tres petits, odeur dans la chambre et c'est la premiere fois dans un hotel que je fais la queue 20 mn pour avoir une table pour un petit dejeuner
A ce prix vous pouvez avoir certainement mieux dans un autre hotel

Séjour du mai 2014
Céline C, Responsable relations clients de Novotel Poitiers Futuroscope, a répondu à cet avis, 5 mai 2014

Vous avez pris le temps de relater les désagréments survenus au cours de votre séjour dans notre établissement, j'en suis sincèrement désolée.

J'ai signalé le souci d'odeur auquel vous avez été confronté à mon Responsable Technique qui a fait le nécessaire depuis.

Concernant l'attente au petit déjeuner, pendant les vacances scolaires nous sommes malheureusement dépendants des horaires d'ouverture du Parc du Futuroscope, qui impliquent un affux important de nos clients au même moment, et par conséquent un peu d'attente au restaurant.
Croyez bien que nous mettons tout en oeuvre pour parer à ces contraintes et nous sommes conscients que nous devons chaque jour chercher à progresser; c'est pourquoi les commentaires tels que le vôtre nous sont des plus utiles.

J'espère, malgré ces incidents, pouvoir continuer à vous compter parmi nos clients Novotel.

Bien Cordialement,

Vous connaissez Novotel Poitiers Futuroscope ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Novotel Poitiers Futuroscope

Adresse : Avenue Rene Monory | BP 30135 Teleport 4, Futuroscope-Chasseneuil, 86360 Chasseneuil du Poitou, France
Location : France > Poitou-Charentes > Vienne > Chasseneuil du Poitou
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°6 sur 23 hôtels à Chasseneuil du Poitou
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Poitiers Futuroscope 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, ACCOR, Expedia, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Poitiers Futuroscope en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Poitiers Futuroscope Chasseneuil Du Poitou
Novotel Chasseneuil Du Poitou
Chasseneuil-Du-Poitou Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Poitiers Futuroscope, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.