Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Loin d'un 4etoiles” 2 5 étoiles
Avis sur Novotel Poitiers Futuroscope

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Novotel Poitiers Futuroscope a été ajouté à vos Favoris
Novotel Poitiers Futuroscope
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Rene Monory - Teleport 4, 86360 Chasseneuil du Poitou, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Promotion jusqu'à -40%
Auteur de niveau
16 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Loin d'un 4etoiles”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

La chambre exécutive est de belle dimension mais une TV qui capte très mal, pas HD et des WC minuscules sans brosse a disposition qui plus est...
Accueil a la réception passable, sans explication sur piscine ou sauna. Saunas hors d'usage, au sous-sol qui sent la cigarette....
Seule avantage : proche du parc du futuroscope. Accessible en 5minutes a pied mais ce n'est pas le seul a être bien positionner...

  • Séjour du mai 2014
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

587 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    125
    256
    149
    46
    11
Consultez les avis pour
387
94
14
51
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (44)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Fontenay-sous-Bois, France
Auteur de niveau
8 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Une véritable usine à touristes. Notre chambre triple supérieure était petite sans véritable confort pour le troisième adulte qui dormait dans un clic clac dont les deux parties étaient équivalentes à 2 lits. La propreté est limite.

Heureusement que nous sommes arrivés le matin car dans les WC il n'y avait pas de papier toilette et nous avons dû courir après les femmes de ménage pour en obtenir. Quant à la porte des WC qui s'ouvre vers l'intérieur au détriment de toute mesure de sécurité, il faut avoir une ligne filiforme pour pouvoir entrer dans les lieux autrement vous devez escalader la cuvette des WC ! Pour la salle de bain pas mieux c'est tout petit et pour les mouchoirs en papier nous en avions tout juste 3 - un par personne.

Bref, une honte pour un 3 étoiles - très mauvais rapport qualité / prix et l'accueil est plutôt frisquet pas un seul sourire et pas un mot aimable. L'accueil n'est qu'une caisse enregistreuse de paiement.

Bénévole d'une association locale de l'UFC Que Choisir

Astuce pour la chambre : seul avantage d'être à proximité du Futuroscope à pied
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Céline C, Responsable relations clients de Novotel Poitiers Futuroscope, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Madame,

Vous avez pris le temps de nous informer de vos impressions suite à votre séjour dans notre hôtel, je vous en remercie.

Nos équipements sont conformes aux standards de la marque Novotel, je regrette qu'ils n'aient pas répondu à vos attentes.

Je prends bonne note de l'ensemble de vos remarques auxquelles je donnerai les suites qu'il convient.

Croyez bien que le service et l'accueil font partie de nos priorités et nous travaillons chaque jour à ce que notre prestation devienne irréprochable.

A bientôt, je l'espère, malgré ces contrariétés, chez Novotel.

Bien Cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Courbevoie
Auteur de niveau
46 avis
19 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 17 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Chambre propre, fonctionnelle, petit déjeuner copieux, varié, personnel aimable, restaurant (diner) très bon, coffee maker très pratique dans la chambre.
Mais quelques petites fausses notes (déjà citées par d'autres voyageurs), qui ne gâchent pas le séjour, mais rendent le prix un peu cher : SDB/toilette type cabine, produits de toilettes basiques (on s'attend à une petite panoplie plus pratique et agréable), pas de vrai jus d'orange pour le petit déj, pain du petit déjeuner de la veille (on a vu l'installation la veille au soir).
Un dernier point, certainement indépendant de l'hôtel : il est plus en retrait du futuroscope que ce à quoi on s'attend, accessible à pied sans problème mais il faut traverser des parkings pas très pratique le soir à la nuit tombée... Dommage que rien ne soit prévu pour les piétons et pour favoriser l'accès.

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Céline C, Responsable relations clients de Novotel Poitiers Futuroscope, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Madame,

Je vous remercie des commentaires positifs que vous avez pris le temps d'écrire sur notre hôtel; j'en ai fait part à mes collaborateurs, qui sont toujours trés touchés des commentaires positifs de nos clients.

Le Parc du Futuroscope est situé à 10 mn à pied de l'hôtel, mais il faut utiliser un accès piétonnier trés bien indiqué, qui vous évite de traverser les parkings.
Je suis vraiment désolée de ce malentendu.

A trés bientôt chez Novotel!

Bien Cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Brest, France
Auteur de niveau
4 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Déçus par l accueil (10 minutes d attente, la réceptionniste privilégiant le téléphone), surtout par la chambre familiale vieillissante avec les lits des enfants à faire à notre arrivée, une salle de bain toute petite. Loin d être au niveau d un hôtel 4 étoiles surtout quand on signale la présence d'un insecte rampant dans le lit canapé (pas de vérification, pas d'excuses ni de geste commercial), le réceptionniste s est tout simplement empressé d'encaisser en faisant mine de ne pas être au courant et devant notre mécontentement nous a abandonné sèchement à l accueil soi disant pour contrôler. Tout simplement minable. A ne pas réserver si vous attendez des prestations digne d un hôtel 4 étoiles. Seul point positif, un bon petit déjeuner.

  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Céline C, Responsable relations clients de Novotel Poitiers Futuroscope, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Madame,

Vous conservez un souvenir mitigé de votre séjour dans notre hôtel, croyez bien que j'en suis sincèrement désolée.

L'ensemble de nos équipements correspondent aux normes de la marque Novotel, je regrette qu'ils ne vous aient pas donné entière satisfaction.

La présence d'un insecte dans votre chambre est trés surprenante car nous attachons évidemment une importance toute particulière à la propreté et à l'hygiène de nos espaces, notamment des chambres. J'ai donc bien entendu fait part de vos remarques à la gouvernante (qui en avait déjà été informée par mes collaborateurs de la Réception), afin que le nécessaire soit fait.

Le réceptionniste à qui vous avez fait part de vos remarques est, comme l'ensemble du personnel de l'hôtel, trés impliqué dans la recherche de satisfaction client. Quand vous lui avez fait part de votre souci, il est tout simplement allé en référer au Directeur, qui s'est présenté à la Réception 1 minute plus tard, mais vous étiez malheureusement déjà partie.

Je regrette que vous ayez eu un sentiment négatif au moment de votre départ et j'espère pouvoir, malgré cet incident, continuer à vous compter parmi nos clients Novotel.

Bien Cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
ROQUES
Auteur de niveau
6 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Plus d'une 1/2 heure d'attente pour prendre le petit-déjeuner : ce n'est pas l'affluence qui est en cause avec plus du 3/4 des tables non desservies mais un problème d'organisation sous le couvert (dixit la Direction) de l'absence d'un seul salarié !

Chambre familiale avec salle de bain et WC étroits et digne de la SNCF !

Seul avantage : proximité du Futuroscope'

  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Céline C, Responsable relations clients de Novotel Poitiers Futuroscope, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Monsieur,

Je vous remercie de vos commentaires dont je prends bonne note.

Le maintien d'une qualité optimale et d'un service irréprochable auprés de nos clients reste pour nos équipes une priorité. La gestion des moments d'affluence fait partie de cette recherche de qualité, et nous travaillons chaque jour dans ce sens.

Cependant, il peut exceptionnellement arriver, malgré tous nos efforts, que l'absence d'un employé, conjuguée à un moment d'affluence particulièrement importante, puisse perturber le service.
Un de nos objectifs principaux est de parer à cette éventualité (ce que nous parvenons généralement à faire) et je suis sincèrement désolée que vous ayez été confronté à ce moment d'attente.

J'espère, en dépit de cette contrariéte, pouvoir continuer à vous compter parmi nos clients Novotel.

Bien Cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Chasseneuil du Poitou
À 0.2 km
Hotel Ibis Site du Futuroscope
Hotel Ibis Site du Futuroscope
N° 4 sur 22 à Chasseneuil du Poitou
4.0 5 étoiles 702 avis
À 1.1 km
Plaza Site du Futuroscope Hotel
Plaza Site du Futuroscope Hotel
N° 9 sur 22 à Chasseneuil du Poitou
3.5 5 étoiles 647 avis
À 1.3 km
Inter Hôtel Altéora site du Futuroscope
Inter Hôtel Altéora site du Futu...
N° 8 sur 22 à Chasseneuil du Poitou
3.5 5 étoiles 485 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 0.3 km
Hotel du Parc
Hotel du Parc
N° 10 sur 22 à Chasseneuil du Poitou
3.5 5 étoiles 82 avis
À 2.3 km
Quality Hotel Alisée Poitiers Nord
Quality Hotel Alisée Poitiers No...
N° 1 sur 22 à Chasseneuil du Poitou
4.0 5 étoiles 86 avis
À 1.9 km
Ibis Budget Poitiers Nord Futuroscope
Ibis Budget Poitiers Nord Futuro...
N° 5 sur 22 à Chasseneuil du Poitou
4.0 5 étoiles 444 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Novotel Poitiers Futuroscope ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Novotel Poitiers Futuroscope

Adresse: Avenue Rene Monory - Teleport 4, 86360 Chasseneuil du Poitou, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Poitou-Charentes > Vienne > Chasseneuil du Poitou
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels de luxe à Chasseneuil du Poitou
N°4 des hôtels familiaux à Chasseneuil du Poitou
Fourchette de prix (par nuit): 75 € - 133 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Poitiers Futuroscope 4*
Nombre de chambres: 110
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Odigeo, Booking.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Poitiers Futuroscope en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Novotel Poitiers Futuroscope Chasseneuil Du Poitou
Novotel Chasseneuil Du Poitou
Chasseneuil-Du-Poitou Novotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Poitiers Futuroscope, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.