“Confortable et pratique” 4 5 étoiles
Avis sur Novotel Poitiers Futuroscope

Novotel Poitiers Futuroscope a été ajouté à vos Favoris
Novotel Poitiers Futuroscope
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue René Monory - Teleport 4, 86360 Chasseneuil du Poitou, France   |
Offre Spéciale
Promo : jusqu'à -40 %
“Confortable et pratique”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2008

A 10 minutes à pied montre en main de l'entrée du Futursocope - vous pourrez d'ailleurs voir le parc si vous avez un numéro de chambre pair (et si possible au 3ème ou 4ème étage). Chambre classique pour ce type d'établissement, "bloc sanitaire" fonctionnel mais un peu froid à mon goût. Buffet petit-déjeuner correct, la salle est un peu bruyante si vous vous trouvez là en même temps qu'un groupe. Dans le hall bibliothèque de bandes dessinées qui ravira les enfants. Personnel sympathique. Consigne gratuite et sécurisée - très utile pour profiter de sa dernière journée au parc sans avoir à ses soucier des bagages. En taxi comptez 30 Euros pour la gare de Poitiers. Dommage qu'il n'y ait pas les chaînes de la TNT.

• Séjour du octobre 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception

arcachon
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2008

j' aime le confort et j' ai réservé une chambre ''espace '' au novotel du futuroscope ; je connais bien cette chaine mais quand nous sommes rentrés ( mon mari mon fils et moi dans celle ci, notre surprise a été importante : état neuf!
lit de 2 metres avec belle couette blanche recouverte d' un dégradé de coussins rouges
salla de bain top! baignoire balnéo + grande douche hyper moderne ....... petit salon... grand écran plat .....petit e table haute et tabourets de bar pour l' apero et j' en oubli
je précise que l' on peut dormir à 5 dans cette chambre
j' ai rarement vu une chambre aussi jolie et pourtant ...

• a aimé — la chambre
  • n'a pas aimé — le hall
  • Séjour du décembre 2007 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Réception

Vous connaissez Novotel Poitiers Futuroscope ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Poitiers Futuroscope

Adresse: Avenue René Monory - Teleport 4, 86360 Chasseneuil du Poitou, France
Location : France > Poitou-Charentes > Vienne > Chasseneuil du Poitou
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Chasseneuil du Poitou
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Poitiers Futuroscope 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Poitiers Futuroscope en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Poitiers Futuroscope Chasseneuil Du Poitou
Novotel Chasseneuil Du Poitou
Chasseneuil-Du-Poitou Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Poitiers Futuroscope, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.