Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Un hôtel classique avec chambre confortable mais accueil peu agréable et restaurant médiocre au service lent” 3 5 étoiles
Avis sur Novotel Poitiers Futuroscope

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 2 autres sites !
Enregistrer
Novotel Poitiers Futuroscope a été ajouté à vos Favoris
Novotel Poitiers Futuroscope
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue René Monory - Teleport 4, 86360 Chasseneuil du Poitou, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Promo : jusqu'à -40 %
Marcq en baroeul
Auteur
15 avis 15 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
“Un hôtel classique avec chambre confortable mais accueil peu agréable et restaurant médiocre au service lent”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014 par mobile

Chambre agréable même si vue sur l'autoroute ..bonne insonorisation .
De l'espace et SDB très correcte .
Accueil sec sans sourire.
Service en chambre du PDJ fait comme une corvée
Restauration médiocre et service très lent.
Ok pour déplacement pro mais aucun agrément pour logement loisirs.

  • Séjour du juillet 2014
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Céline C, Responsable relations clients de Novotel Poitiers Futuroscope, a répondu à cet avis, 10 juillet 2014
Bonjour,

Les commentaires de nos clients sont particulièrement apréciés et étudiés, notamment lorsqu'il s'agit des notions d'accueil et de service, essentielles à nos yeux!

J'ai pris bonne note de vos remarques et j'en ai fait part aux chefs de sevice concernés. J'attache beaucoup d'importance à corriger nos erreurs et nous travaillons tous à ce que notre prestation devienne orréprochable.

C'est pourquoi je vous remercie d'avoir pris le temps de commenter votre séjour, et j'espère pouvoir continuer à vous compter parmi nos clients Novotel.

Bien Cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

487 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    95
    214
    131
    40
    7
Consultez les avis pour
309
85
14
45
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (33)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Rouen, France
Auteur confirmé
39 avis 39 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
27 votes utiles 27 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Nous avons passé une nuit au Novotel début mai avec une personne à mobilité réduite. Les chambres sont défraichies et une odeur de fumée froide est imprégnée.
Le petit déjeuner du lendemain matin a juste été irréel. Une foule de plus de 20 personnes attendant de pouvoir accèdera à une table pendant plus de 2h avec un personnel débordé car pas suffisant pour assurer un service correct. Après avoir demandé à parler au directeur de l'hotel, celui-ci est arrivé 1h30 plus tard pour expliquer que tout cela n'était pas de sa faute... Le pauvre personnel a subi la colère de la clientèle sans pouvoir agir.
Cet hotel n'est pas digne d'un 4 étoiles

  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Céline C, Responsable relations clients de Novotel Poitiers Futuroscope, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014
Bonjour,

Vous avez pris le temps de relater les désagréments survenus lors de votre séjour, je vous en remercie.

Certains services du petit déjeuner présentent plus de difficultés que d'autres, notamment pendant les périodes de vacances scolaires, car nous sommes "dépendants" des horaires d'ouverture du Parc du Futuroscope, qui impliquent une arrivée quasi commune de l'ensemble de nos clients au petit déjeuner.
Notre but est bien entendu de parer à cette difficulté, et nous y arrivons, la quasi totalité du temps. Parfois, cependant, et malgré tous nos efforts et notre implication, il arrive qu'il y ait un peu d'attente. Je peux cependant vous garantir qu'une attente de deux heures est impossible, même lors de nos périodes de plus forte affluence.

La personne que vous avez rencontrée n'est manifestement pas le Directeur qui, lui, ne vous a malheureusement pas rencontré... Croyez bien que ce dernier ne vous aurait jamais répondu de la sorte car il est, à l'image de chacun de nos employés, trés impliqué dans la recherche d'une qualité constante à l'égard de nos clients.

J'espère malgré ce désagrément, pouvoir continuer à vous compter parmi nos clients Novotel.

Bien Cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Luxembourg, Luxembourg
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Bonjour,
Nous avons séjourné au Novotel du Futuroscope la nuit du 16 au 17 juin, et ce fut assurément une des plus mauvaise nuit passée dans un hôtel. La chambre (n°520 en face de la salle de fitness) était à moitié enterrée dans un sous-sol avec une fenêtre qui ne s'ouvrait pas. De plus l'ameublement ne correspondait pas aux standards habituels de Novotel et assurément pas à ceux d'un 4 étoiles : baignoire abîmée, moisissures dans la salle de bain, lits de camps inconfortables, odeurs nauséabondes, vétusté des équipements... très éloigné des photos du website qui ne sont surement pas contractuelles. C'est scandaleux de demander 90eur pour de telles conditions de logement. Le matin nous nous sommes enfuit sans prendre le petit déjeuné. Plus jamais !

  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Céline C, Responsable relations clients de Novotel Poitiers Futuroscope, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014
Madame,

Je prends bonne note de vos commentaires dont je vous remercie.

La chambre que vous avez occupée est une chambre "Junior" vendue en tant que telle, c'est à dire une chambre hors standards Novotel, ce qui est bien signalé sur notre site, d'ou son tarif plus attractif.
Je regrette sincèrement que cette chambre ne vous ait pas convenu; ces chambres ont pourtant été rénovées il y a deux ans seulement, et l'ameublement et la literie complètement changés, dans un design clair et contemporain.

Je suis vraiment désolée de ce malentendu et espère pouvoir continuer à vous compter parmi nos clients Novotel.

Bien Cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Novotel Poitiers Futuroscope ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Novotel Poitiers Futuroscope

Adresse: Avenue René Monory - Teleport 4, 86360 Chasseneuil du Poitou, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Poitou-Charentes > Vienne > Chasseneuil du Poitou
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels de luxe à Chasseneuil du Poitou
Fourchette de prix (par nuit): 80 € - 128 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Poitiers Futuroscope 4*
Nombre de chambres: 110
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Poitiers Futuroscope en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Novotel Poitiers Futuroscope Chasseneuil Du Poitou
Novotel Chasseneuil Du Poitou
Chasseneuil-Du-Poitou Novotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Poitiers Futuroscope, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.