“Très bien en famille - Futuroscope ” 4 5 étoiles
Avis sur Novotel Poitiers Futuroscope

Novotel Poitiers Futuroscope a été ajouté à vos Favoris
Novotel Poitiers Futuroscope
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Rene Monory | BP 30135 Teleport 4, Futuroscope-Chasseneuil, 86360 Chasseneuil du Poitou, France   |
Offre Spéciale
Promo : jusqu'à -40 %
Classé n°7 sur 23 hôtels à Chasseneuil du Poitou
“Très bien en famille - Futuroscope ”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Hôtel propre, accueil très professionnel, salle de musculation avec sauna, piscine, chambre spacieuse. Restaurant toujours assez cher chez Novotel. Nous étions dans cet hôtel pour 2 nuits. Il a l'avantage d'être à 5 minutes à pied du parc du Futuroscope.

Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Mézel
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

bel établissement, accueil chaleureux, personnel aux petits soins.
très bonne table, petit déjeuner copieux et varié, carte appétissante
chambre de très belle facture, moderne et pratique.
literie toujours épatante. merci pour ce délicieux moment

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Saint Saturnin les Avignon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Novotel de type futuriste d'un point de vue extérieur, il l'est franchement moins de l'intérieur. Ascenseurs bruyants, vétustes et parfois en panne. Tapis largement sales et usés du côté de la salle à manger et en particulier du petit déjeuner. L'intérieur des chambres fait vieillot et pas moyen de régler la température de la chambre malgré le thermostat. Odeurs d'égout dans la chambre après chaque usage de la douche ou du lavabo (probablement lié à notre chambre). Pour le reste: Service, accueil, parking, navette vers le futuroscope, petit déjeuner copieux, bon service au restaurant, tout est parfait. Bilan: un 3 étoiles peut être mais pas un 4.

Séjour du juillet 2014
Céline C, Responsable relations clients de Novotel Poitiers Futuroscope, a répondu à cet avis, 18 juillet 2014

Vous avez gardé un souvenir mitigé de votre séjour dans notre établissement, croyez bien que j'en suis désolée.

Nos équipements sont conformes aux standards de la marque, je regrette qu'ils n'aient pas répondu entièrement à vos attentes.

Pour ce qui est du sol au moment du petit déjeuner, il est vrai qu'il s'agit d'un service qui implique régulièrement quelques "débordements" tels que : miettes, débordements de tasse, verres de jus d'orange renversés et autres incidents de ce type. Incidents inévitables malheureusement, mais une de nos priorité est de faire en sorte que nos espaces soient impeccablement nettoyés aprés chaque service. La propreté et l'hygiène sont les premiers services clients, nous en sommes conscients!

J'ai communiqué au Responsable technique les désagréments dont vous faites part dans votre chambre et je peux vous assurer que le nécessaire sera fait; notre but commun est de faire en sorte que nos clients passent le meilleur séjour possible et nous nous y employons tous chaque jour.

Un grand merci en revanche pour les félicitations que vous nous adressez sur les différents services de l'hôtel!

A trés bientôt chez Novotel,

Vous connaissez Novotel Poitiers Futuroscope ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Poitiers Futuroscope

Adresse: Avenue Rene Monory | BP 30135 Teleport 4, Futuroscope-Chasseneuil, 86360 Chasseneuil du Poitou, France
Location : France > Poitou-Charentes > Vienne > Chasseneuil du Poitou
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Chasseneuil du Poitou
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Poitiers Futuroscope 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Poitiers Futuroscope en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Poitiers Futuroscope Chasseneuil Du Poitou
Novotel Chasseneuil Du Poitou
Chasseneuil-Du-Poitou Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Poitiers Futuroscope, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.