“Vraiment pas un 4 étoiles” 2 5 étoiles
Avis sur Novotel Poitiers Futuroscope

Novotel Poitiers Futuroscope a été ajouté à vos Favoris
Novotel Poitiers Futuroscope
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue René Monory - Teleport 4, 86360 Chasseneuil du Poitou, France   |
Offre Spéciale
Promo : jusqu'à -40 %
Marseille, France
“Vraiment pas un 4 étoiles”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Les chambres sont petites et les toilettes minuscules. Il n'y a pas de balai brosse dans les toilettes. Pour la demi-pension les plats proposés équivalent à une nourriture de bistrot et non d'un hôtel 4 étoiles.Le temps d'attente des plats peut être très long.
La piscine est mal placée il faut passer par le restaurant pour y accéder.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Céline C, Responsable relations clients de Novotel Poitiers Futuroscope, a répondu à cet avis, 24 juillet 2014
Chère Madame,

Vous avez conservé un souvenir mitigé de votre séjour dans notre établissement, croyez bien que j'en suis désolée.

Nos espaces et nos équipements sont conformes à ceux de la marque Novotel, je regrette qu'il n'aient pas répondu à vos attentes.

J'ai fait part à notre Chef de Cuisine de votre déception concernant notre menu 1/2 Pension. Les remarques de nos clients, positives ou négatives, sont toujours constructives.

J'espère pouvoir continuer à vous compter parmi nos clients Novotel.

Bien Cordialement,

Évreux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Beaucoup de choses à améliorer pour avoir réellement le niveau demandé pour ce type d'hôtel.
Le service restaurant est réellement médiocre (erreur sur l'addition le premier soir et plats servis avant l'apéritif le deuxième soir, attente très longue pour la commande et les plats..);
La piscine à proximité de la salle de restaurant, permet de voir passer des clients en maillot de bain pendant le repas, un comble !!!
Au petit déjeuner, c'est réellement le "camping à la plage", beaucoup de bruits, attente au buffet, et qualité passable (lait en poudre !!!, eh oui ça existe dans ce genre d'hôtel).
Enfin, ascenseur en panne, donc escalier obligatoire....
La proximité du futuroscope est l'unique intérêt mais à quel prix ......
Hôtel qui ternit l'image de cette chaîne réputée.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de relater vos impressions suite à votre séjour dans notre établissement.

Je suis sincèrement désolée que nos services n'aient pas été à la hauteur de vos attentes, notamment lors de votre dîner; j'en ai informé le Responsable Restauration qui a donné la suite qu'il convient à vos remarques.
Les périodes de vacances scolaires sont toujours trés chargées, et notre clientèle touristique vient en majorité pour visiter le Parc du Futuroscope, situé à proximité de l'hôtel. Cette dernière est en grande partie composée d'enfants, ce qui implique parfois un peu de bruit pendant le petit déjeuner.

Pour ce qui est des produits proposés au petit déjeuner, ils sont absolument conformes aux standards de la marque Novotel, je regrette qu'il ne vous aient pas apporté entière satisfaction.

J'espère, malgré ces quelques désagréments, pouvoir continuer à vous compter parmi nos clients Novotel.

Bien Cordialement,
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Hôtel propre, accueil très professionnel, salle de musculation avec sauna, piscine, chambre spacieuse. Restaurant toujours assez cher chez Novotel. Nous étions dans cet hôtel pour 2 nuits. Il a l'avantage d'être à 5 minutes à pied du parc du Futuroscope.

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Mézel
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

bel établissement, accueil chaleureux, personnel aux petits soins.
très bonne table, petit déjeuner copieux et varié, carte appétissante
chambre de très belle facture, moderne et pratique.
literie toujours épatante. merci pour ce délicieux moment

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Saint Saturnin les Avignon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Novotel de type futuriste d'un point de vue extérieur, il l'est franchement moins de l'intérieur. Ascenseurs bruyants, vétustes et parfois en panne. Tapis largement sales et usés du côté de la salle à manger et en particulier du petit déjeuner. L'intérieur des chambres fait vieillot et pas moyen de régler la température de la chambre malgré le thermostat. Odeurs d'égout dans la chambre après chaque usage de la douche ou du lavabo (probablement lié à notre chambre). Pour le reste: Service, accueil, parking, navette vers le futuroscope, petit déjeuner copieux, bon service au restaurant, tout est parfait. Bilan: un 3 étoiles peut être mais pas un 4.

Séjour du juillet 2014
Céline C, Responsable relations clients de Novotel Poitiers Futuroscope, a répondu à cet avis, 18 juillet 2014

Vous avez gardé un souvenir mitigé de votre séjour dans notre établissement, croyez bien que j'en suis désolée.

Nos équipements sont conformes aux standards de la marque, je regrette qu'ils n'aient pas répondu entièrement à vos attentes.

Pour ce qui est du sol au moment du petit déjeuner, il est vrai qu'il s'agit d'un service qui implique régulièrement quelques "débordements" tels que : miettes, débordements de tasse, verres de jus d'orange renversés et autres incidents de ce type. Incidents inévitables malheureusement, mais une de nos priorité est de faire en sorte que nos espaces soient impeccablement nettoyés aprés chaque service. La propreté et l'hygiène sont les premiers services clients, nous en sommes conscients!

J'ai communiqué au Responsable technique les désagréments dont vous faites part dans votre chambre et je peux vous assurer que le nécessaire sera fait; notre but commun est de faire en sorte que nos clients passent le meilleur séjour possible et nous nous y employons tous chaque jour.

Un grand merci en revanche pour les félicitations que vous nous adressez sur les différents services de l'hôtel!

A trés bientôt chez Novotel,

Vous connaissez Novotel Poitiers Futuroscope ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Poitiers Futuroscope

Adresse: Avenue René Monory - Teleport 4, 86360 Chasseneuil du Poitou, France
Location : France > Poitou-Charentes > Vienne > Chasseneuil du Poitou
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Chasseneuil du Poitou
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Poitiers Futuroscope 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Otel, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Poitiers Futuroscope en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Poitiers Futuroscope Chasseneuil Du Poitou
Novotel Chasseneuil Du Poitou
Chasseneuil-Du-Poitou Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Poitiers Futuroscope, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.