“très bon hotel en famille” 5 5 étoiles
Avis sur Novotel Poitiers Futuroscope

Novotel Poitiers Futuroscope a été ajouté à vos Favoris
Novotel Poitiers Futuroscope
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Rene Monory | BP 30135 Teleport 4, Futuroscope-Chasseneuil, 86360 Chasseneuil du Poitou, France   |
Classé n°7 sur 24 hôtels à Chasseneuil du Poitou
brussels
“très bon hotel en famille”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

nous avons apprécié cet hotel
accueil impeccable, bon pdj, piscine agréable après la visite du Futuroscope
je suis étonné des critiques négatives même si effectivement la salle de bain et la toilette fait un peu cosmonaute (après tout on est au Futuroscope!)

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Céline C, Responsable relations clients de Novotel Poitiers Futuroscope, a répondu à cet avis, 9 août 2014
Monsieur,

Je tiens tout d'abord à vous remercier de votre message et je vais en informer de suite mon équipe de vos encouragements.

A très bientôt chez Novotel

4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014 par mobile

3 nuits en Juillet pour visiter le futuroscope. Très bien reçus par un personnel très courtois malgré le nombre très élevé de vacanciers. Piscine très agréable. Restaurant: personnel très prévenant - menus classique novotel (bon et standard). Chambre supérieure très confortable.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Monsieur,

J'ai fait part à mon équipe de vos encouragements, pour qu'elle soit consciente que leurs efforts quotidiens contribuent à répondre à vos attentes et à votre satisfaction.

Un grand merci à vous!

A trés bientôt chez Novotel,
CANTAL
2 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Quelle déception!!!!
Une chambre très décevante aussi bien au niveau de la déco que de l'odeur, c'était sans être passée par la case salle de bain et toilettes (minuscules)
La cabine de douche et la baignoire sont en plastique préformé comme dans les formules 1, l'hygiène douteuse et des flexibles qui datent de la décennie passée.
La douche n'a pas fonctionné, je me suis donc rabattue sur la baignoire dont le flexible a lâché...
Nous avons signalé le problème à l'accueil en allant déjeuner pas un mot d'excuses!!!
Si se doucher dans une chambre 4 étoiles est une option ...........
Petit-déjeuner bien
HOTEL A EVITER ABSOLUMENT

Astuce pour la chambre : Pour choisir la bonne chambre choisissez un autre hôtel !!
Chère Madame,

Vous avez conservé un souvenir mitigé de votre séjour dans notre établissement, croyez bien que j'en suis désolée.

Nos espaces et nos équipements sont conformes à ceux de la marque Novotel, je regrette qu'il n'aient pas répondu à vos attentes.

Je fais part de vos remarques sur les équipements de notre salle de bain à mon responsable technique afin qu'il puisse prendre les mesures nécessaires.

C'est vraiment dommage que nous n'ayons pas eu l'occasion de se rencontrer lors de votre séjour et que l'accueil ne m'ai pas prévenu des problèmes que vous avez rencontrés nous aurions pû trouver une solution pour palier à ces problèmes.

J'espère pouvoir continuer à vous compter parmi nos clients Novotel.

Bien Cordialement,

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chasseneuil du Poitou

Marseille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Les chambres sont petites et les toilettes minuscules. Il n'y a pas de balai brosse dans les toilettes. Pour la demi-pension les plats proposés équivalent à une nourriture de bistrot et non d'un hôtel 4 étoiles.Le temps d'attente des plats peut être très long.
La piscine est mal placée il faut passer par le restaurant pour y accéder.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Céline C, Responsable relations clients de Novotel Poitiers Futuroscope, a répondu à cet avis, 24 juillet 2014
Chère Madame,

J'ai fait part à notre Chef de Cuisine de votre déception concernant notre menu 1/2 Pension. Les remarques de nos clients, positives ou négatives, sont toujours constructives.

J'espère pouvoir continuer à vous compter parmi nos clients Novotel.

Bien Cordialement,

Vous connaissez Novotel Poitiers Futuroscope ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Novotel Poitiers Futuroscope

Adresse : Avenue Rene Monory | BP 30135 Teleport 4, Futuroscope-Chasseneuil, 86360 Chasseneuil du Poitou, France
Location : France > Poitou-Charentes > Vienne > Chasseneuil du Poitou
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°7 sur 24 hôtels à Chasseneuil du Poitou
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Poitiers Futuroscope 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HotelsClick, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Poitiers Futuroscope en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Poitiers Futuroscope Chasseneuil Du Poitou
Novotel Chasseneuil Du Poitou
Chasseneuil-Du-Poitou Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Poitiers Futuroscope, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.