“L"Hôtel qui anticipe le futur” 5 5 étoiles
Avis sur Novotel Poitiers Futuroscope

Novotel Poitiers Futuroscope a été ajouté à vos Favoris
Novotel Poitiers Futuroscope
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Rene Monory | BP 30135 Teleport 4, Futuroscope-Chasseneuil, 86360 Chasseneuil du Poitou, France   |
Offre Spéciale
Promo : jusqu'à -40 %
Classé n°7 sur 23 hôtels à Chasseneuil du Poitou
Noumea, Nouvelle-Calédonie
“L"Hôtel qui anticipe le futur”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Nous avons été séduits par cet hôtel où le client est roi. Un accueil radieux, un personnel souriant, prévenant, une chambre vaste très bien pourvue en produits de qualité, un minibar offert, bref le confort absolu. . Que dire de la restauration ; parfaite, des mets recherchés, un petit déjeuner buffet abondant et bon. Bref, l"excellence. En conclusion une chaïne hôtelière digne de ce nom

Astuce pour la chambre : Elles sont parfaites
Écologie: Ils assument. Incitation pour Draps, linge à utiliser plusieurs fois si possible
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Céline C, Responsable relations clients de Novotel Poitiers Futuroscope, a répondu à cet avis, 9 août 2014
Madame,

J'ai fait part à mon équipe de vos encouragements, pour qu'elle soit consciente que leurs efforts quotidiens contribuent à répondre à vos attentes et à votre satisfaction.

Soustons, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

personnel fort agréable et gentil, mais hôtel compliqué a réserver, trois fois il a fallut refaire la réservation sur internet, il fallait deux chambres famille avec 2eme a - 50% plus une troisième, impossible d'avoir des exclusives, puis hôtel complet puis enfin trois chambres standards mais non communicantes alors que demandée comme ça puisque enfant, et chambre ancienne génération avec toilettes exiguës, bar et restaurant sympathique personnel a l'écoute et rapide et bonne restauration, l'accueil fort disponible et souriant

Astuce pour la chambre : reserver a l'avance

brussels
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

nous avons apprécié cet hotel
accueil impeccable, bon pdj, piscine agréable après la visite du Futuroscope
je suis étonné des critiques négatives même si effectivement la salle de bain et la toilette fait un peu cosmonaute (après tout on est au Futuroscope!)

Monsieur,

Je tiens tout d'abord à vous remercier de votre message et je vais en informer de suite mon équipe de vos encouragements.

A très bientôt chez Novotel
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014 par mobile

3 nuits en Juillet pour visiter le futuroscope. Très bien reçus par un personnel très courtois malgré le nombre très élevé de vacanciers. Piscine très agréable. Restaurant: personnel très prévenant - menus classique novotel (bon et standard). Chambre supérieure très confortable.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

A trés bientôt chez Novotel,

Vous connaissez Novotel Poitiers Futuroscope ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Poitiers Futuroscope

Adresse: Avenue Rene Monory | BP 30135 Teleport 4, Futuroscope-Chasseneuil, 86360 Chasseneuil du Poitou, France
Location : France > Poitou-Charentes > Vienne > Chasseneuil du Poitou
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Chasseneuil du Poitou
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Poitiers Futuroscope 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Poitiers Futuroscope en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Poitiers Futuroscope Chasseneuil Du Poitou
Novotel Chasseneuil Du Poitou
Chasseneuil-Du-Poitou Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Poitiers Futuroscope, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.