“A renouveller” 4 5 étoiles
Avis sur Novotel Poitiers Futuroscope

Novotel Poitiers Futuroscope a été ajouté à vos Favoris
Novotel Poitiers Futuroscope
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Rene Monory | BP 30135 Teleport 4, Futuroscope-Chasseneuil, 86360 Chasseneuil du Poitou, France   |
Offre Spéciale
Promo : jusqu'à -40 %
Classé n°7 sur 23 hôtels à Chasseneuil du Poitou
lyon
“A renouveller”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Hôtel très bien, calme, propre, personnel accueillant. Chambres spacieuses pour 4 personnes. Hôtel très prés du parc à pied en passant par des chemins piétons... petit déjeuners copieux avec du choix. Vu sympathique sur le parc

Astuce pour la chambre : demandez une vue sur le parc
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Céline C, Responsable relations clients de Novotel Poitiers Futuroscope, a répondu à cet avis, 9 août 2014
Monsieur,

J'ai fait part à mon équipe de vos encouragements, pour qu'elle soit consciente que leurs efforts quotidiens contribuent à répondre à vos attentes et à votre satisfaction.

Arcachon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Bon établissement avec un cadre design et un emplacement proche des axes autoroutiers et du futuroscope. Hôtel rénové récemment et confortable, un personnel compétent et bien organise assurant un service rapide et efficace idoine en periode d'affluence (notamment lors du petit déjeuner). A recommander!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel afin de profiter au mieux du futuroscope.
Nous avons profité d'une promotion saisonnière : 252 euros pour deux nuits en chambre de 4, petit déj compris, ce qui est un tarif très compétitif pour un hôtel de cette game y compris en comparant avec des hôtel de moins bon niveau (Ibis, etc).
La chambre (lit 180 + canapé double lit très apprécié ) est spacieuse, la grosse réserve déjà notée par d'autres, est le bloc sanitaire préformé comme dans un formule 1, qui n'est pas du tout s la hauteur d'un 4*, et surtout l'exiguïté des toilettes : il faut se coincer entre la cuvette et le mur pour ouvrir la porte !!!
Sinon, la restauration, quoiqu'un peu chère, est bonne, l'hôtel a une terrasse très agréable, à côté de la piscine.
Le petit déj est un grand atout de cet hôtel, à l'instar de tous les Novotel : pantagruélique, varié et bon.
Nos enfants ont beaucoup apprécié la salle de jeux vidéos (payants), ainsi que les jeux mis a disposition (gratuits). Il est possible également de bénéficier des massages et soins d'une esthéticienne sur place.
Le personnel est très agréable et souriant, et nous avons beaucoup apprécié la bouteille d'eau minérale qui nous a été remise à notre départ.
En bref, un séjour très agréable.

Séjour du août 2014
Madame,

Je vous remercie de votre message et vous informe que nos équipements sont conformes à ceux de la marque Novotel.

Noumea, Nouvelle-Calédonie
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Nous avons été séduits par cet hôtel où le client est roi. Un accueil radieux, un personnel souriant, prévenant, une chambre vaste très bien pourvue en produits de qualité, un minibar offert, bref le confort absolu. . Que dire de la restauration ; parfaite, des mets recherchés, un petit déjeuner buffet abondant et bon. Bref, l"excellence. En conclusion une chaïne hôtelière digne de ce nom

Astuce pour la chambre : Elles sont parfaites
Écologie: Ils assument. Incitation pour Draps, linge à utiliser plusieurs fois si possible
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Madame,

A trés bientôt chez Novotel,

Vous connaissez Novotel Poitiers Futuroscope ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Poitiers Futuroscope

Adresse: Avenue Rene Monory | BP 30135 Teleport 4, Futuroscope-Chasseneuil, 86360 Chasseneuil du Poitou, France
Location : France > Poitou-Charentes > Vienne > Chasseneuil du Poitou
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Chasseneuil du Poitou
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Poitiers Futuroscope 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Poitiers Futuroscope en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Poitiers Futuroscope Chasseneuil Du Poitou
Novotel Chasseneuil Du Poitou
Chasseneuil-Du-Poitou Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Poitiers Futuroscope, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.