Campanile Poitiers - Site Du Futuroscope a été ajouté à vos Favoris
Campanile Poitiers - Site Du Futuroscope
3.0 sur 5 Hôtel   |   Bld Rene Descartes Za Du Teleport, 86960 Chasseneuil du Poitou, France   |
Thionville
“Bruyant!”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2011

Chambre minuscule, à la déco complètement dépassée!
Isolation phonique INEXISTANTE!!!
Vous ne loupez rien de la discussion des chambres autour de la vôtre.
Bref, si les gens sont en plus irrespectueux...ben, vous ne dormez pas!

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Brest, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2011

Accueil assez mauvais! Nous arrivons, peu de personnes sont présentent. Une jeune femme fume sa cigarette, nous regarde, tourne la tête, nous attendons. Cette personne s'avance vers nous, pas un regard, pas un sourire, elle est interpellée par une locataire de l'hotel, elles parlent ensemble, chacune s'en va! SANS UN REGARD POUR NOUS! Nous attendons TOUJOURS, et enfin, cette jeune fille reviens, nous prenons notre clé, les recommandations d'usage, pas de sourire, à peine un regard! Cela faisait un quart d'heure que nous attendions! Cela peut paraître peu de temps, mais quand vous avez une journée de voiture dans les pattes, que vous venez pour passer un bon moment, on a les boules de se faire acceuillir comme ça!!!!! Les chambres sont assez bruyantes, et ne songez pas à faire une grasse mat', car à partir de 10h, les femmes de ménage font leur tournée, et rentrent comme dans un moulin dans les chambres, qu'il y ait du monde ou pas!!! A part ça, la literie et la chambre sont en très bon état, et propres! Il y a même une bouilloire si besoin, avec du thé, café et petits-beurres. Internet en wifi à débit assez lent.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Région parisienne
2 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2011

- bon accueil
- Salle de bain malodorante (odeur d'urine mais propre), WC cassés et recollés
- pas d'eau chaude pendant tout le séjour, pas de retour réactif de la réception; vu le temps nous voulions nous détendre le soir avec un bon bain chaud, c'était raté!
le lendemain, douche froide malgré ce qu'on nous avait dit. On ne nous a pas proposé de prendre une douche ailleurs. Le matin j'ai eu de l'eau chaude pendant 1 minute, puis j'ai appelé la réception qui ne m'a jamais rappelé; au check out, pas vraiment d'excuses, nous avons généreusement obtenu 10% sur notre note de restaurant soit 3 ou 4 euros, avec des excuses "obligées" de la part de le réception.
- chambres très mal insonorisées
- très bonne literie
dommage que le service n'ai pas été au niveau pour pallier au problème de l'eau car très bon restaurant en ce qui concerne les buffets des entrées et desserts et le vin.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
saujon
3 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2011

Ils en faut pour tout le monde, en ce qui nous concernent l'accueil, les horaires de service et administratifs sont mauvaises.

Nous en reviendrons pas dans cet hotel.
et les voeux pour 2011 étaient en option

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
Cherbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2011

Réservation pour le soir du 30 et 31 décembre.
Accueil sympathique et chambre très confortable avec baignoire et plateau de courtoisie.
Repas du 31 décembre vraiment bien avec au choix un menu haut de gamme ou le buffet spéciale avec du choix et de bon produit. Pour ceux qui aiment les 31 sans cotillon ni Patrique Sébastien à minuit.
Petit bémol,le petit déj servi jusqu'à 9h30 avec pas mal de queue ( 1/4 d'heure) et le Room service qui frappe à 9h pour prendre vos serviettes. Pour la grasse mat c'est rappé.
La chambre et silencieuse hormis les gens qui court sur la coursive et cela résonne énormément.
La parc et à 10 minutes à pied avec des navettes en car au besoin.
Bref bon séjour.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2010

chambre pour 3 personne et vraiment tro petite. le petit lit pour la 3eme personne se situ au dessu du grand lit et a roulette et pa tro confortable par contre le grand lit confortable.menage a revoire. chambre reservation pour 3personne et equipé pour 2personne faux toujour courire a l accueil. la nouriture et bonne mais pas asser de choix.sinon le personnel et tre gentil a votre ecoute sauf une serveuse cindy qui et pa tro simpathique. le parc situé a 10m et navette gratuite pour y accedé.les repas du soir et en 3 service faux dire l heure chaque matin a l accueil et la salle du repas tro petite.hotel bien pour 2 3 nuit sans plus. parking du parc 6euro la journee et 2euro le soiré mais parking de l hotel gratuit.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2010

Voici un campanile vraiment bien(tous ne le sont pas). Propre, bien tenu, la diraction et le personnel vraiment gentil et a l'écoute. Le restaurant en plus est trés bien, avec un beau buffet;

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Campanile Poitiers - Site Du Futuroscope ? Partagez vos expériences !

Adresse: Bld Rene Descartes Za Du Teleport, 86960 Chasseneuil du Poitou, France
Location : France > Poitou-Charentes > Vienne > Chasseneuil du Poitou
N° 10 sur 24 hôtels à Chasseneuil du Poitou
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Poitiers - Site Du Futuroscope 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Poitiers - Site Du Futuroscope en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Futuroscope Chasseneuil Du Poitou
Campanile Poitiers Futuroscope Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Poitiers - Site Du Futuroscope, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.