“Bien” 4 5 étoiles
Avis sur Campanile Site du Futuroscope

Campanile Site du Futuroscope a été ajouté à vos Favoris
Campanile Site du Futuroscope
3.0 sur 5 Hôtel   |   Blvd Rene Descartes | ZAC du Teleport, 86961 Chasseneuil du Poitou, France   |
Classé n°9 sur 23 hôtels à Chasseneuil du Poitou
Maman51
“Bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2012

Idéal si vous souhaitez visiter le futuroscope en maitrisant votre budget. Chambre familiale avec 1 lit double et 2 lits superposés. La chambre était propre, la literie confortable. Les cloisons sont assez fines mais je pense que le autres clients s'en rendent compte et la plupart des gens font donc attention. Nous y avons passé 2 nuits et les premiers bruits ont commencé vers 9h du matin, donc très correct. Le buffet du petit déjeuner est très fourni. Gratuit pour les enfants. Nous avons également mangé au restaurant le soir avec buffet d'hors d'oeuvres, buffet chaud et buffert de desserts. Le plat chaud était excellent, j'ai été agréablement surprise. Rien d'exceptionnel dans le buffet hors d'oeuvre et dessert, cela était très correct. Une navette gratuite pour aller au futuroscope s'arrête devant l'hôtel. Très pratique. Notre chambre était à l'opposé du restaurant, permet je pense que ce soit plus silencieux car moins de passage. Personnel sympathique et accueillant.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
campafuturo, Responsable relations clients de Campanile Site du Futuroscope, a répondu à cet avis, 7 mai 2012
Nous vous remerçions très sincèrement d'avoir pris le temps de poster cet avis. Vos retours sont essentiels pour nous car ils nous permettent d'évaluer plus finement votre niveau satisfaction, objectif premier que nous nous fixons chaque jour. Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour au pays du Futuroscope.

300 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Margencel, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2012

Nous avons séjourné une nuit dans cet hotel car nous avions prévu une journée au futuroscope.
Hotel correct, mais chaleur insoutenable dans la chambre car la clim n'était pas encore activée (fin mars, mais super beau temps), chambre exposée en plein soleil, impossible d'ouvrir porte et fenêtre car au rdc...
nous l'avons signalé à la réception, mais ils nous ont dit ne rien pouvoir faire car il était trop tôt dans la saison pour mettre la clim...dommgae...
Design sympa des chambres. Propreté correcte, mais peinture murs et du plafond de la salle de bains qui s'écaille alors que ça a l'air d'avoir été refait...
Longue file d'attente au petit dej (après 9 heures), heureusement que nous y avons été avant..., mais impossible d'accéder à l'accueil pour faire notre check out, car les gens attendent jusque devant l'entrée : mauvaise organisation car aucune info d'orientation, alors qu'il y a 3 machines à café et jus d'orange et les gens n'en utilisaient qu'une!
Personnel accueillant.
Restaurant correct mais pas trop de choix pour les plats chauds.
Petit dej buffet copieux, classique.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
campafuturo, Gérant de Campanile Site du Futuroscope, a répondu à cet avis, 16 avril 2012
Merci d’avoir choisi de séjourner au Campanile Futuroscope. Nous vous remercions du temps pris pour la rédaction de cet avis. En effet nous suivons avec une grande attention les remarques de nos clients afin d’améliorer en permanence la qualité de nos services.
Durant les périodes de grande affluence au parc du Futuroscope, l’hôtel campanile Futuroscope, accueille de très nombreux clients. Bien entendu nous mettons tous les moyens en œuvre pour satisfaire nos visiteurs et respecter les engagements qualités de la chaîne Campanile.
La propreté de nos locaux constitue une priorité pour notre équipe, l’hôtel est régulièrement inspecté et se classe parmi les meilleurs au niveau national.
De plus Campanile site du Futuroscope a rénové une partie de ses chambres (nouvelle génération), offrant ainsi plus de confort à nos clients.
Au niveau de la restauration, Campanile s’emploie à proposer des formules variées à la carte ou en buffets à volonté. Nous mettons à l’honneur la cuisine traditionnelle française et nos plats sont élaborés en collaboration avec Pierre Gagnaire (chef étoilé).
Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément causé par l’absence de climatisation. Nos chambres sont effectivement équipées d’une climatisation réversible permettant de chauffer l’hiver et de refroidir l’été afin d’éviter tout gaspillage d’énergie et contribuer à la protection de l’environnement. Notre équipe sera ravie de vous retrouver lors de votre prochaine visite dans notre établissement.
BANEUIL
2 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

Nous avons pris un forfait avec le futuroscope, malheureusement après une journée d'attractions bien remplie nous n'avons pas pu nous doucher le soir pas d'eau chaude, après appel à la réception, elle nous a fait espérer qu'il y en aurait le lendemain matin, nous avons attendu jusqu'à 10 h mais toujours pas d'eau chaude donc obligés de repartir pour une journée de visite sans douche... Départ à la maison en suivant...Donc notre week end a été moins apprécié....

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément subi par l’absence d’eau chaude. Nous avons effectivement rencontré un problème technique temporaire sur une partie des chambres et nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses. Ce problème, indépendant de notre volonté, a été traité par notre société en charge de la maintenance dès le lendemain matin.
Nous espérons vous revoir prochainement dans notre établissement.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chasseneuil du Poitou

Tours, France
1 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2012

Salle ressemblant à une cantine ; buffet des entrées et des dessertes 17 € ; produits sortis tout droit du congélateur (crèpe fourrée encore gelée ; aucune entrée chaude ; produits industriels) aucune entrée et aucun dessert préparé sur place . Trop cher, même produits voir meilleurs pour un prix moitié moindre en self dans galerie marchande. Hier pour la journée de la femme, nous étions 4 filles, nous avons demandé s'ils nous offraient l'apéritif, cela nous a été refusé. Etablissement à fuir !

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Poitiers, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011

Séjour du 19 aout 2011
Pas de canal +,pomme douche cassée, wifi fonctionne de manière aléatoire ,agent d' accueil limite aimable. Isolation de la chambre pas terrible ,portes qui claquent et discussions des voisins comme si ils étaient dans votre chambre, proximité de la nationale et ronronnement permanent et pire quand des motos accélèrent dans la ligne droite.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Vinay, France
1 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011

99 euros pour une chambre pour 4 dotée de 2 serviettes de bain et de 2 serviettes de toilette pour 4 !!!
2 lits superposés , 1 lit simple et un lit a roulette situé dessous celui ci bonjour l'hygiène dont les lattes étaient cassées
repose serviettes rouillé sympa sur du linge blanc
bas de rideau de douche saleté incrustée
bruyant car au rez de chaussée
le petit déjeuner rehausse la note grace à un buffet copieux et varié ( à 9 euros c'est un minimum )
bref super séjour à qui veut connaitre la diversité

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
lalande en son
2 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2011

chambres très limite en rez-de-chaussée avec vue sur le parking - on entend les voisins comme si on y était! ménage a revoire,douche boucher ,organisation lamentable, panne de courant pour le petit déjeuner donc pas de café. et cerise sur le gateau : la reception m'a réclamé 9 euros pour le déjeuner méme pas un jeste commercial c'est du vol. l'hotel est a eviter.
bref, ce 2 étoiles est une arnaque et on a vraiment l'impression d'être du bétail!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Campanile Site du Futuroscope ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Campanile Site du Futuroscope

Adresse : Blvd Rene Descartes | ZAC du Teleport, 86961 Chasseneuil du Poitou, France
Location : France > Poitou-Charentes > Vienne > Chasseneuil du Poitou
Classé n°9 sur 23 hôtels à Chasseneuil du Poitou
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Site du Futuroscope 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Orbitz, Priceline, Tingo, Travelocity, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Hotels.com, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Site du Futuroscope en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Futuroscope Chasseneuil Du Poitou
Campanile Poitiers Futuroscope Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Site du Futuroscope, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.