“sejour futuroscope” 4 5 étoiles
Avis sur Campanile Poitiers - Site Du Futuroscope

Campanile Poitiers - Site Du Futuroscope a été ajouté à vos Favoris
Campanile Poitiers - Site Du Futuroscope
3.0 sur 5 Hôtel   |   Bld Rene Descartes Za Du Teleport, 86960 Chasseneuil du Poitou, France   |
Caen, Basse-Normandie, France
“sejour futuroscope”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

hôtel accueil très bien chambre pour 4 ok restaurant pas trop mal et le petit déjeuner impeccable
nous avons dormis chambre pas de bruit la clim un peu bruyante mais c'est supportable merci
nous avons pris un séjour une nuit et une journée au parc impeccable le parc

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
campafuturo, Gérant de Campanile Poitiers - Site Du Futuroscope, a répondu à cet avis, 14 août 2012
Nous sommes ravis d’avoir pu répondre à vos attentes durant votre séjour, nous espérons vous revoir prochainement dans notre établissement.

Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Nous avons séjourné mon amie et moi la nuit du 6 août 2012 dans cet hôtel.

La personne chargée de l'accueil nous a stipulé que nous avions "une chambre nouvelle génération" récemment rénovée. Effectivement cette chambre était spacieuse, toute neuve, décorée avec des couleurs chaleureuses.

La salle de bain est très spacieuse. La literie de qualité.

L'ensemble de la chambre était très propre.

Parking assez vaste mais avec beaucoup de monde du fait de la proximité du Futuroscope. Le parc est d’ailleurs facilement accessible par un sentier goudronné et éclairé en 10 minutes de marche.

Bref pour les gens souhaitant passer une nuit suite à la visite du Futuroscope c'est l'endroit idéal de part la proximité et la qualité des chambres.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel trois nuits en Juillet 2012. A l'arrivée accueil plutôt sympa même si on nous a fait patienter 5 minutes sans un mot, en nous faisant signe de nous écarter du bureau d'accueil...
Les chambres sont petites, c'est vraiment pour deux personnes maximum, bien qu'il semble qu'il soit prévu d'y loger éventuellement une troisième personne vu qu'il y a un lit sur roulettes en dessous d'un des sommiers.
On était au rez de chaussée, alors déjà en passant le long des bâtiments infestés d'insectes de toute sorte et de toute taille ça ne fait pas bonne impression, de plus la propreté de la chambre paraissait limite, eh bien nous n'avons pas été déçus : cafards, perce-oreilles et araignées infestent la chambre et les lits on ne sait trop comment. Ca m'a peut-être marquée parce que je suis phobique des insectes mais bon à la limite on peut tolérer qu'en rez-de-chaussée il arrive que des insectes vivants rentrent. Par contre, ce qui est inadmissibles, c'est qu'on a quand même trouvé des larves d'insectes, mortes comme vivantes, sous les lits et contre les murs. Et bien qu'on ai repoussé les lits pour les mettre en évidence pour les femmes de ménage, en trois jours ça n'a jamais été nettoyé, de même nos serviettes, nos verres en plastiques dans la salle de bain et nos draps n'ont pas été changés...Bref pour le prix et pour un hôtel 2 étoiles je trouve ça vraiment intolérable!
Seul point positif, c'est à 10 minutes à pied du Futuroscope, mais vous pouvez certainement trouvez aussi près un hôtel plus propre et moins cher! A éviter!

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Le personnel et très serviable et simpatique, je reprocherai le fait que la chambre n'était pas adaptée à la réservation, en effet nous avons réserver pour 4 personnes mais seulement 2 serviette si trouver, ainssi que 2 gobelet, les sachet de thé et sucre ne correspondais pas non plus au nombre de personne habitant la chambre, autre reproche la salle de bain ne se ferme pas a clef. Sinon la chambre et confortable de très bon matelas ainsi qu'un petit déjeuné bien garnie on y trouve tous se que l'on veut et même bien plus.

• Séjour du juillet 2012
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

J'ai l'habitude de choisir des hôtels 3 voire 4 étoiles et celui ci est l'un des pires qu'il m'ait été de voir dans cette gamme de prix. Les chambres sont très petites, on a la sensation d'être dans un clapier, mais si la qualité était à la hauteur on pourrait oublier cet inconvénient. Peintures et déco défraîchies, toiles d'araignées un peu partout, carrelage et joints de la salle de bains jaunis, pas de brosse pour la cuvette des toilettes... nous sommes restés 3 jours, nos serviettes n'ont jamais été changées ! Visiblement les femmes de chambres ont des consignes pour pousser les clients à l'économie : avant de partir au futuroscope j'avais réglé la clim à un niveau assez élevé (de toutes façons elle est asthmatique et même à fond il fait chaud dans la chambre) car j'aime les chambres fraîches, surtout quand il fait 36° dehors comme aujourd'hui, et je prends des hôtels climatisés pour cela. A mon retour le soir j'ai retrouvé la clim réglée au minimum et une chaleur étouffante dans la chambre. C'est inadmissible et extrêmement malpoli et grossier. Quand je paie une location JE SUIS CHEZ MOI et à ce titre JE REGLE MA CLIM COMME JE LE SOUHAITE. La seule chose correcte dans cette chambre est la literie et le poste de télévision. Un dernier conseil : ne prenez surtout pas vos repas au restaurant de l'hôtel : La salle ressemble à un réfectoire de cantine scolaire et la qualité de nourriture est du même niveau, la plupart des produits sont industriels bas de gamme décongelés, je n'avais pas fait de repas aussi infâme depuis bien longtemps. Seuls les petits déjeuners sont corrects mais à un tarif trop élevés. J'aurais mieux mangé en allant acheter un sandwich au snack du coin et ça ne m'aurai pas coûté le prix d'un repas au resto... Heureusement le personnel est très aimable, le contraire eut été le comble... Bref le campanile futuroscope, plus jamais. Cet établissement est loin de mériter 3 étoiles.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Caen, France
1 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Nous avons passé seulement 1 nuit (et heureusement)dans cet hôtel et franchement quelle déception pour un soit disant 3 étoiles ,bagagerie payante (6euros par bagage ,gratuit pour les produits frais) ,chambre étriquée surtout avec un enfant ,le lit étant rangé sous le lit parental,une fois installé il se trouve juste derriére la porte d'entrée de la chambre bravo pour la sécurité en cas d 'évacuation notamment en cas d'incendie.Vétusté des lieux qui laissent une impression globale de saleté sur le sol et la faience de la salle de bain,couverture du lit enfant tachée,2 serviettes pour 3 personnes....Bref heureusement que les clients sont de passage car il est impossible de les fidéliser dans de telles conditions ,une sorte de commerce forcé du fait de la proximité du parc. A éviter surtout et à déconseiller .

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
campafuturo, Gérant de Campanile Poitiers - Site Du Futuroscope, a répondu à cet avis, 2 août 2012
Merci d’avoir choisi de séjourner chez nous et d’avoir pris le temps pour la rédaction de cet avis. En effet nous suivons avec une grande attention les retours de nos clients qui impliquent une remise en question permanente, source d’amélioration.

Nous avons échangé avec nos équipes sur ces différents points afin d’améliorer nos services. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.

Nous tenions également à apporter une précision en indiquant que notre bagagerie est totalement gratuite. Par contre le transfert de vos bagages vers la gare, géré par une société tiers est effectivement payante.

En espérant vous revoir prochainement dans notre établissement,
L’équipe campanile.
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

Nous avons passé deux nuits dans cette hôtel et franchement je n'ai jamais vu un 3 étoiles comme celui ci, salle de bain qui laisse a désiré, pas de brosse pour nettoyer les toilettes, chambre trop petite, il y a même des toiles d'araignée juste en sortant de votre chambre, La seule chose qui était bien, c'était l'heure indiqué sous la télé et aussi l'accueil
En tous cas je ne vous conseil vraiment pas cette hôtel

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Merci d’avoir choisi de séjourner chez nous et d’avoir pris le temps pour la rédaction de cet avis qui nous permet une remise en question constante.

En espérant vous revoir prochainement chez Campanile,

L’équipe Campanile site du Futuroscope.

Vous connaissez Campanile Poitiers - Site Du Futuroscope ? Partagez vos expériences !

Adresse: Bld Rene Descartes Za Du Teleport, 86960 Chasseneuil du Poitou, France
Location : France > Poitou-Charentes > Vienne > Chasseneuil du Poitou
N° 11 sur 23 hôtels à Chasseneuil du Poitou
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Poitiers - Site Du Futuroscope 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Poitiers - Site Du Futuroscope en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Futuroscope Chasseneuil Du Poitou
Campanile Poitiers Futuroscope Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Poitiers - Site Du Futuroscope, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.