“a éviter si vous êtes plus de 2 ne mérite pas ses 3 étoiles” 3 5 étoiles
Avis sur Campanile Site du Futuroscope

Campanile Site du Futuroscope a été ajouté à vos Favoris
Campanile Site du Futuroscope
3.0 sur 5 Hôtel   |   Blvd Rene Descartes | ZAC du Teleport, 86961 Chasseneuil du Poitou, France   |
Classé n°10 sur 23 hôtels à Chasseneuil du Poitou
Cenon, France
“a éviter si vous êtes plus de 2 ne mérite pas ses 3 étoiles”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Bonjour, j'ai pris un séjour au Futuroscope 3 jours 2 nuits. L'accueil était très bien et le personnel accueillant. Notre déception a été grande quand nous avons pris possession de notre chambre. Nous étions 3 adultes. Une fois le 3ème lit sorti malgré la poussière sous le lit, nous ne pouvions plus circuler dans la chambre ou aller à la salle de bain ou à la toilette qui était entièrement bloqué par ce lit. Je trouve cela honteux de la par d’un hôtel soit disant 3 étoile et au prix payer de ce retrouver dans un lit pliant caché sous le lit principal ce n’est pas un camping car le camping aurait été moins cher. De plus nous n'avons eu que deux serviettes de toilette pour trois. Après réclamation on nous a proposé une autre chambre avec cette fois des lits superposé trop petit pour moi j'ai donc passé 2 mauvaise nuit dans un lit trop petit ou je me cognais des que je bougeais un peu ; une horreur et le comble c'est qu'ils nous ont fais payer un supplément pour cette chambre qui n'était pas pour 3 adulte mais 2 adulte et 2 enfant et qui n'était pas plus grande que la première. Je trouve que c'est une arnaque ils vous font payer un 3 étoile et vous vous retrouvez dans des chambres moins confortable et plus cher que certain 1 ou 2 étoile Heureusement que le séjour était de courte durée. Je ne vous conseille surtout pas cette hôtel sauf pour un couple car dans ce cas c’est correcte mais un peu cher et plus loin du Futuroscope que certains autres hôtels du parc moins cher et avec des chambres plus grande. Par contre, le petit-déjeuner était bien, bon et à volonté.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
campafuturo, Gérant de Campanile Site du Futuroscope, a répondu à cet avis, 3 octobre 2012
Merci d’avoir choisi de séjourner au Campanile Futuroscope. Nous vous remercions du temps pris pour la rédaction de cet avis.
En effet nous suivons avec une grande attention les remarques de nos clients afin d’améliorer en permanence la qualité de nos services.

Nous vous remercions d’avoir souligné la qualité de l’accueil, ainsi que du petit déjeuner.
Concernant la chambre, en effet une partie de l’hôtel a été rénovée (chambre nouvelle génération) et nous continuerons la rénovation des chambres plus anciennes.

Sachez que les serviettes de toilette sont disponibles gratuitement en réception sur simple demande.

Espérant vous revoir prochainement dans notre établissement,
L’équipe Campanile.

Erdeven, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Nous avons pris un séjour au Futuroscope 3 jours 2 nuits. L'accueil était très bien et le personnel accueillant.
Notre déception a été grande quand nous avons pris possession de notre chambre. Nous étions 2 adultes et 1 enfant de 15 ans. Une fois le 3ème lit sorti malgré la poussière sous le lit, nous ne pouvions plus circuler dans la chambre. Les joints de la salle de bain laissaient plus qu'à désirer (jaunes et moisis), la poubelle était cassée. Le deuxième jour, nous n'avons eu que deux serviettes de toilette pour trois.
Heureusement que le séjour était de courte durée. Depuis, en regardant les avis, j'ai constaté qu'une partie des chambre ont été rénovées, nous ne sommes pas tombés sur les bonnes, hélas !!!
Par contre, le petit-déjeuner était parfait, à volonté.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
campafuturo, Gérant de Campanile Site du Futuroscope, a répondu à cet avis, 4 septembre 2012
Merci d’avoir choisi de séjourner au Campanile Futuroscope.
Nous vous remercions du temps pris pour la rédaction de cet avis.
Espérant vous revoir prochainement dans notre établissement,

L’équipe Campanile.
Dinan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Nous sommes venus , dans cet hôtel car nous avions passé une journée au futuroscope. Déjà lors de la réservation ,le personnel a été très agréable.
A l'arrivée, nous avons été très bien accueillis et la chambre était propre et confortable. Le buffet du restaurant était très copieux et le personnel très sympathique.
Je le conseille car niveau qualité/prix c'est le top !
je serai bien restée une nuit de plus !!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
campafuturo, Gérant de Campanile Site du Futuroscope, a répondu à cet avis, 29 août 2012
Merci d’avoir choisi de séjourner chez nous et d’avoir pris le temps pour la rédaction de cet avis.
Nous sommes ravis d’avoir pu répondre à vos attentes durant votre séjour, nous espérons vous revoir prochainement dans notre établissement.

5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Pour ma venue au futurosope, j'ai vraiment appréciée cette hôtel! En plus Buffet (dîner) à volonté, chose rare dans un hôtel. Si c'était à refaire, je le referai. Je le conseille vivement. Pas très loin du parc en plus.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Nous sommes ravis d’avoir pu répondre à vos attentes durant votre séjour.
Effectivement chez Campanile Site du futuroscope vous trouverez des formules buffet à volonté pour le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner.

Nous espérons vous revoir prochainement dans notre établissement.

L’équipe Campanile site du Futuroscope
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Le rapport qualité-prix est vraiment intéressant. les chambres rénovées sont modernes & fonctionnelles.Excellente localisation pour le Futuroscope ou pour une étape car proche de l'auroroute (que l'on entend). La propreté est correcte même si l'on peut attendre un effort supplémetaire lors de notre seconde nuit (cheveux dans la baignoire, et bestioles sur le lit). Le petit déjeuner est servi jusqu'a 09h30 (un peu trop tôt) car le check out est plus tard dans la matinée. Nous le referons surtout pour une étape.

Annonay, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Nous avons eu une chambre nouvelle génération alors que sa n'était pas prévue dans notre réservation et on la eu sans frais supplémentaires. Parlon des service, accueille super les personne très polie souriant et vraiment charment, la chambre magnifique propre le lit super confortable la baignoire trop bien dommage la salle de bain, wc ne fermai pas a clef! Le petit bon de réduction offert ainsi qu'une boisson et les bonbons trop bien. Le petit déjeuner avec un grand choix trop bon sa met de bonne humeur! Le parking par contre n'était pas fermé mais c'était pas trop grave. À pied on est à 6minutes on est juste devant le parcours piéton qui passe sous la route donc en sécurité! Donc hôtel parfait!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
campafuturo, Gérant de Campanile Site du Futuroscope, a répondu à cet avis, 14 août 2012
Caen, Basse-Normandie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

hôtel accueil très bien chambre pour 4 ok restaurant pas trop mal et le petit déjeuner impeccable
nous avons dormis chambre pas de bruit la clim un peu bruyante mais c'est supportable merci
nous avons pris un séjour une nuit et une journée au parc impeccable le parc

L’équipe Campanile site du Futuroscope.

Vous connaissez Campanile Site du Futuroscope ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Site du Futuroscope

Adresse: Blvd Rene Descartes | ZAC du Teleport, 86961 Chasseneuil du Poitou, France
Location : France > Poitou-Charentes > Vienne > Chasseneuil du Poitou
Classé n°10 sur 23 hôtels à Chasseneuil du Poitou
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Site du Futuroscope 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Site du Futuroscope en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Futuroscope Chasseneuil Du Poitou
Campanile Poitiers Futuroscope Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Site du Futuroscope, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.