“Très bon hôtel.” 5 5 étoiles
Avis sur Campanile Site du Futuroscope

Campanile Site du Futuroscope a été ajouté à vos Favoris
Campanile Site du Futuroscope
3.0 sur 5 Hôtel   |   Blvd Rene Descartes | ZAC du Teleport, 86961 Chasseneuil du Poitou, France   |
Classé n°10 sur 23 hôtels à Chasseneuil du Poitou
Rennes, France
“Très bon hôtel.”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2013

Si vous allez au Futuroscope ou êtes de passage sur Poitiers, hôtel très propre, bon accueil du personnel.
Chambre bien insonorisée (du moins pour celles du 2ème étage - pas essaye au 1er)
Un hôtel à conseiller.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires

2 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Chambre double avec 1 lit double+1 lit gigogne vendue au prix d'une triple avec 2 lits. La chambre était correctement insonorisee et propre. Le buffet du "restaurant" est à éviter absolument. Le petit déjeuner est correct sans plus (pas d'oeufs brouillés). La troisième étoile est acquise grâce à la nouvelle règlementation. Bref on y retournera pas.

• Séjour du décembre 2012
Cergy, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

Hôtel style première classe mais plus cher et surtout juste pour une nuit .les chambres familiales sont de la taille d une chambré double ! Et côté tranquillité on repassera à moins qu' on aime bien ce qu' il se passe dans la chambre d a côté... l hôtel se R attrapè sur les petits déjeuners buffet mais au prix de 9.50 quand même ... bref pas terriblé terrible .à vous de voir maintenant !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Tournon-sur-Rhone, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2012

Hotel proche à pied du stie du futuroscope, c'est là son principal atout, car l'hôtel est vieillissant, la salle de bains est pour le moins vétuste avec un habillage de baignoire 'sabot) en aggloméré peint, un vieux lavabo sur colonne et un WC dans la salle de bains. La chambre est trés petite ( environ 12/13 m²) pour 2 adultes et un enfant de 8 ans , le lit de l'enfant se trouvant sous le lit principal , on le tire pour dormir, autant dire qu'une fois tiré impossible de circuler. DE plus les chambres sont très mal isolés, heureusement , la clientèle est une clientèle familiale plutôt calme.

Pour le resto c'est pas mal mais sans plus , juste une remarque : les serveurs sont ils payés ( en partie tout du mojns) à la commissions car ceux ci sont trés insistant pour pousser à la consommation ? , c'est limite désagréable pour la clientéle de se sentir ainsi "pressuriser". Cela dit dans son ensemble et à par cette remarque , le personnel est trés poli et serviable .

Prix pour 2 nuits , 2 adultes+1 enfants + petit dej et repas le soir = 300 € , à ce tarif là on ne peut pas dire que ce soit du low cost !!!!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Huy, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2012

Nous avons passé un séjour très agréable malgré une météo épouvantable. La situation est idéale, à 10 minutes à pied de l'entrée du parc, les repas sous forme de buffets sont de bonne qualité et copieux. Ce que nous retenons particulièrement ce sont les qualités d'accueil et le sourire de tout le personnel, que ce soit à la réception ou en salle. Ce qui, hélas, n'est pas toujours le cas dans d'autres établissements en France. Très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
campafuturo, Gérant de Campanile Site du Futuroscope, a répondu à cet avis, 7 décembre 2012
Un grand merci de la part de tout le personnel Campanile.
Cet avis récompense les efforts et le professionnalisme déployés par l’ensemble de notre équipe au quotidien.
Nous somme ravis de lire que notre établissement a pu répondre en tout point à vos attentes, aussi bien sur le plan de la restauration que sur l’accueil et le service.
Ces critères apparaissent dans notre chartre de qualité et nous attachons une grande importance à leurs respects.
Espérant vous revoir prochainement au sein de notre établissement
sartrouville
3 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012

Les photos du site internet de cet hôtel montrent une jolie chambre bien décorée. La réalité est très différente. De la classe d'un motel tout au plus. Nous avons redit à plusieurs reprises que nous étions 4, donc 4 serviettes de toilettes : peine perdue, la chambre de 4 n'a toujours reçu que 3 serviettes...
Personnel aimable cependant et petit déjeuner à volonté ad-hoc.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
campafuturo, Gérant de Campanile Site du Futuroscope, a répondu à cet avis, 2 janvier 2013
Merci d’avoir choisi Campanile pour votre séjour au Futuroscope. Nous vous remercions du temps pris pour la rédaction de cet avis.
En effet nous suivons avec beaucoup d’attention les remarques de nos clients afin d’améliorer en permanence la qualité de nos services.

Effectivement notre établissement comporte 2 types de Chambres les nouvelles générations et les chambres classiques avec une tarification différente.
Nous proposons systématiquement les deux types de chambres à nos clients et nous n’avons aucun intérêt à le cacher. Notre site internet (http://www.campanile-poitiers.fr) n’échappe pas à cette règle et vous trouverez des visuels pour chacun de nos types de chambres.
Nous vous remercions d’avoir souligné la qualité de l’accueil de notre équipe, ainsi que celle de nos petits déjeuners qui constituent un point de satisfaction récurrent sur Tripadvisor.
Toute l’équipe Campanile vous remercie de votre visite et espère vous revoir prochainement.
toulon
3 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

L'hotel est bien situé à 10-12 minutes à pied du futuroscope. On peut laisser sa voiture sur le parking ce qui évite le parking payant du futuroscope. La literie est de bonne qualité mais la propreté des chambres est douteuse, les cheveux sur le sol à notre arrivée dans la salle de bain sont restés durant tout notre séjour...Le petit déjeuner est copieux, l'accueil est agréable. Les chambres pour 3 comporte un grand lit et un lit d'appoint, limitant les déplacements dans la chambre.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
campafuturo, Gérant de Campanile Site du Futuroscope, a répondu à cet avis, 28 novembre 2012
Nous tenions tout d’abord à vous remercier pour le temps pris pour la rédaction de cet avis.
Nous sommes ravis de lire que l’accueil de notre équipe, ainsi que le petit déjeuner étaient à votre convenance et que vous ayez remarqué la qualité de notre literie, que nous avons changé récemment.
Concernant la propreté des chambres nous vous prions d’accepter nos excuses et vous remercions pour ce retour que nous prenons en compte dès à présent.

Vous connaissez Campanile Site du Futuroscope ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Site du Futuroscope

Adresse: Blvd Rene Descartes | ZAC du Teleport, 86961 Chasseneuil du Poitou, France
Location : France > Poitou-Charentes > Vienne > Chasseneuil du Poitou
N°2 des hôtels d'affaires à Chasseneuil du Poitou
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Site du Futuroscope 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Site du Futuroscope en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Futuroscope Chasseneuil Du Poitou
Campanile Poitiers Futuroscope Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Site du Futuroscope, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.