“Séjour sur le site du Futuroscope” 4 5 étoiles
Avis sur Campanile Poitiers - Site Du Futuroscope

Campanile Poitiers - Site Du Futuroscope a été ajouté à vos Favoris
Campanile Poitiers - Site Du Futuroscope
3.0 sur 5 Hôtel   |   Bld Rene Descartes Za Du Teleport, 86960 Chasseneuil du Poitou, France   |
Lille, France
“Séjour sur le site du Futuroscope”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Les chambres sont propres et agréables. La salle de bain est pratique et suffisamment spacieuse. Il n'y a pas de nuisances sonores.
La salle du restaurant est agréable, le buffet du petit-déjeuner est très bien.

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Arnaud G, Directeur général de Campanile Poitiers - Site Du Futuroscope, a répondu à cet avis, 19 novembre 2013
Cher client
Nous vous adressons nos plus sincères remerciements pour avoir pris le temps de communiquer votre satisfaction.
Comme nous l'avons déjà indiqué, notre établissement est en grande partie relooké ce qui permet d'offrir une prestation encore plus adaptée à vos attentes. Nous avons en effet rénové totalement notre restaurant, notre espace Lounge Bar, nos salons ainsi qu'un tiers de nos chambres. Afin d'aiguiller au mieux nos clients dans son choix, nous distinguons ces chambres rénovées par l'appellation "Nouvelle Génération" qui correspond au tout dernier concept de chambres Campanile.
En vous remerciant une nouvelle fois pour ce retour.

Rouen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

L'aménagement intérieur de la chambre commence vraiment à dater, et manque cruellement de modernité.
L'apport d'une télévision écran plat ne peut suffire à gommer la caractère un peu vieillot de la décoration. Véritable sensation de retour dans le passé.
D'autres chaines d'hôtel propose à prix équivalent des chambres autrement plus modernes que les vôtres.

Astuce pour la chambre : Pour fuir cette atmosphère année 80, un relooking s'impose je crois.

Cher client,
Pour commencer, je tenais à vous remercier pour la rédaction de cet avis qui porte notamment sur le caractère désuet de certaines chambres. Votre retour me donne en effet l'occasion de préciser que notre hôtel a été rénové pour 1/3, ce qui nous permet de proposer 70 chambres entièrement rénovées et relookées selon le nouveau concept Campanile appelé "Nouvelle Génération". Ce type de chambre est disponible par téléphone sur simple demande ou sur notre site internet.
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous adresser ce retour et espère vous revoir très vite chez Campanile.
Ouville-la-riviere
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Bien sûr, ce n'est pas un hôtel de haut standing mais, par contre, Campanile propose un très bon service d'ensemble, la chambre est propre et calme et on ne ressent pas trop la proximité de l'autoroute, surtout la nuit. Le personnel est affable et discret. Je recommande, bien évidemment.

Astuce pour la chambre : Les chambres sont d'une très honnête facture, confortable, et l'orientation affichée de la c...

Cher client
Vous aviez pris le temps de nous adresser un commentaire et nous tenions à vous en remercier car vos retours nous sont précieux.Ce type d'avis très objectif nous aide à nous améliorer jour après jour dans le but de toujours vous satisfaire davantage, ce qui représente l'essence même de notre métier.
En vous remerciant une nouvelle fois
Villepinte, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

bon séjour, mais beaucoup de monde pour le petit déjeuner surtout le premier jour un peu le métro aux heures de pointe ou alors il faut se lever tôt pour avoir le choix car ça part trés vite!et obligé de dejeuner sur la petite table du coin salon avec les fauteuil faute de place à table peu confortable pour dejeuner.Forte résonance des gens qui marchent et parlent et surtout en talons dans la chambre au dessus et dans les salles de bain on entend ce qui se dit à côté, donc revoir insonorisation des chambres.Personnel trés bien et agréable, accueillant...il serrait judicieux de preciser l'etage lors de reservation internet pour les personnes ayant des difficultés à se mouvoir
merci pour ce week end mais j'ai du mal à imaginer cet hôtel en pleine saison l'été.Nous n'avons pas eu l'occasion de manger au restaurant et nous avons trouvé dômmage que le soir le dîner ne soit pas en fonction du spectacle nocturne, fermant 30mn aprés le temps de rentrer resto fermé et il fallait réserver si on voulait de la place dômage.

Astuce pour la chambre : Chambre petite pour trois, trés bruyante par les gens indélicats qui passent devant les chambres et...

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Arnaud G, Directeur général de Campanile Poitiers - Site Du Futuroscope, a répondu à cet avis, 17 novembre 2013
Cher client,

Nous tenions tout d'abord à vous remercier pour votre retour.
Tous les commentaires nous permettent de nous remettre en question dans le but de satisfaire le plus grand nombre. Vous avez, semble-t-il, passé un bon séjour même si certains points auraient pu être améliorés. Concernant l'insonorisation des chambres, sachez que nous travaillons sur ce point. Nos chambres "Nouvelle Génération" (chambres rénovées) ont d'ailleurs fait l'objet d'un traitement spécifique dans ce domaine. Au sujet de l'affluence du petit déjeuner en période de très haute saison, nous avons pratiquement résolu le problème en créant une extension du restaurant qui nous permet maintenant de fluidifier ce service. Cependant, il est vrai que le créneau 8h30/9h30 pendant les vacances scolaires, reste le plus prisé et qu'en arrivant 15 min plus tôt, cela suffit pour petit-déjeuner très tranquillement.
Vous avez également noté la qualité d'accueil du personnel, qui représente indéniablement une des principales forces de notre établissement et nous vous en remercions.

Nous espérons vous revoir très vite chez Campanile.
Olonne-sur-mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

hotel tres acceuillant , tres propre, personnels tres gentils acceuillant, rapport qualité prix tres correct, petit dejeuner rien a dire il y en a pour tout les gouts et pour ce qui est pour les repas idem

Bonsoir,

Il semblerait que votre séjour ce soit déroulé dans des conditions idéales et nous en sommes réellement ravis. Vous avez apprécié l'hôtel, le restaurant, l'accueil de l'équipe, la propreté ainsi que le rapport qualité-prix et nous tenions à vous remercier chaleureusement d'avoir pris le temps de l'écrire pour nos futurs clients.

Toute l'équipe, qui sera informée de votre commentaire, se joint à moi pour vous adresser nos plus sincères salutations
Saint-remy-les-chevreuse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

chambre propre mais ambiance un peu froide et distante en salle de restaurant. Je trouve la formule buffet à volonté pratique et attirant il faudrait peut-être étendre le nombre de formule pour plus de choix budgétaire

Astuce pour la chambre : rien de spécial, sympa le café et le thé en chambre (penser aux sucrettes éventuellement->diabéti...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Bonsoir,

Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de la rédaction de cet avis.
Vous avez particulièrement apprécié notre formule Buffet à volonté et nous en sommes ravis. Il est vrai que cette formule possède de nombreux avantages: rapidité, variété, choix...
Vous êtes nombreux à nous remonter ces informations. Vous proposez également d'élargir le choix budgétaires. Sachez que notre nouvelle carte qui arrive le 9 décembre, a été pensée dans ce sens puisque de nombreux plats seront proposés à moins de 10 €.

Saint-marcel-sur-aude, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Pour notre séjour au futuroscope, j'avais réservé sur le WEB une chambre pour 3 pers en précisant bien que je voulais 3 lits de 1 pers. Grande déception à notre installation,la chambre spacieuse et très bien décorée vue sur le site de Campanille est en fait une petite chambre,le 3ème lit est 1 lit gigogne qui une fois en place vous empeche d'aller vers la SDB et quand on mesure 1.80 vous avez les pieds dans le vide,c'est très confortable,lol. N'OUBLIEZ pas de préciser une chambre "nouvelle génération" et cela vous coûtera 5€ de plus pour le confort complet.

Astuce pour la chambre : Demander les chambres "NOUVELLE GENERATION" si vous voulez le confort complet
Cher client

Je vous remercie de nous adresser ce commentaire qui sera très utile pour bon nombre de nos clients. En effet, vous soulevez un point qui mérite un certain éclaircissement. Notre hôtel propose 2 catégories de chambres depuis 2 ans; les chambres dites "standards" ou "classiques" et les chambres rénovées en 2011, dites "Nouvelle Génération" ou "NG". Le supplément demandé pour la catégorie supérieur démarre, comme vous l'indiquez justement, à 5 € selon les périodes.
Je comprends votre étonnement concernant la composition de votre chambre mais soyez certain que nous ne cherchons en aucun cas à cacher ce point. Bien au contraire, et j'en profite d'ailleurs pour réexpliquer que nos chambres standards (uniquement les triples ou les quadruples) sont équipées de lits gigogne pour le 3ème lit, ce qui n'est en effet pas le cas de nos chambres NG.
Nous sommes sincèrement désolés si ce point vous a déçu mais nous espérons cependant vous revoir très prochainement chez nous.... en chambre NG peut-être.

Cordialement

Vous connaissez Campanile Poitiers - Site Du Futuroscope ? Partagez vos expériences !

Adresse: Bld Rene Descartes Za Du Teleport, 86960 Chasseneuil du Poitou, France
Location : France > Poitou-Charentes > Vienne > Chasseneuil du Poitou
N° 11 sur 23 hôtels à Chasseneuil du Poitou
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Poitiers - Site Du Futuroscope 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Poitiers - Site Du Futuroscope en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Futuroscope Chasseneuil Du Poitou
Campanile Poitiers Futuroscope Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Poitiers - Site Du Futuroscope, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.