Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Peut mieux faire” 2 5 étoiles
Avis sur Campanile Site du Futuroscope

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
Campanile Site du Futuroscope a été ajouté à vos Favoris
Campanile Site du Futuroscope
3.0 sur 5 Hôtel   |   Blvd Rene Descartes | ZAC du Teleport, 86961 Chasseneuil du Poitou, France   |  
Services
Classé n°10 sur 23 hôtels à Chasseneuil du Poitou
Cahors
1 avis
“Peut mieux faire”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Restauration de qualité médiocre, manque de professionnalisme dans l'acceuil en insistant pour le repas du soir car habituellement le dimanche, c'est calme, alors si vous êtes nombreux, il n'y en aura pas pour tous le monde. Chambre bruyante.



Astuce pour la chambre : Insonorisation
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Arnaud G, Directeur général de Campanile Site du Futuroscope, a répondu à cet avis, 17 janvier 2014
Cher client,
Nous vous remercions d’avoir pris la peine de laisser un commentaire pour témoigner de votre ressenti sur votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes surpris de constater que vous avez été déçu par la qualité de notre restauration, tant nous mettons un point d’honneur à toujours proposer des produits et un service de qualité à nos clients, qui d’ailleurs, nous en félicitent régulièrement.
Croyez bien que nous allons organiser une réunion avec l’équipe restauration pour que de tels accidents ne se reproduisent plus à l’avenir.

Je vous remercie à nouveau d’avoir laissé un avis qui nous aidera dans notre quête constante de la satisfaction de nos clients et espère vous revoir très bientôt chez Campanile.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

388 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    43
    143
    117
    63
    22
Consultez les avis pour
204
89
6
53
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (101)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Portugais en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Ferrieres-en-brie, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Hygiène et propreté à la limite. Absence de gel douche dans le distributeur (vide) prévu à cet effet. Mobilier et tablier de baignoire très très très vieux, décollement du placage, bois agglo apparent...choc, dégradation...non seulement c'est moche mais en plus il y a un risque de prolifération de champignons et bactéries. visiblement aucune rénovation depuis très longtemps....De plus, c'est très bruyant, ça ressemble plus à un Motel qu'à un hôtel. j'ai choisi un 3 étoiles pour le confort, erreur, la prochaine fois je prends un 1 étoile neuf, ce sera beaucoup mieux et surtout beaucoup moins cher. le type 3 étoiles ne veut absolument plus rien dire aujourd'hui. surtout chez Campanile

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Arnaud G, Directeur général de Campanile Site du Futuroscope, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
Cher client,
Tout d’abord nous tenions à vous remercier d’avoir laissé un commentaire sur votre séjour dans notre hôtel, avis qui nous sont toujours très précieux puisqu’ils nous permettent de nous améliorer sans cesse.
Nous sommes d’ailleurs sincèrement navrés de constater que même si vous attestez que la propreté de votre chambre était satisfaisante, la décoration intérieure vous a quelque peu déçu. Sachez donc qu’après la rénovation d’un premier bâtiment en 2011, la rénovation de près de 70 chambres supplémentaires (literie haut de gamme, nouveau design, ergonomie repensée, etc…) est imminente. Notre hôtel disposera alors de près de 140 chambres rénovées dites « Nouvelle Génération » offrant à nos clients un confort optimal, déjà largement plébiscité.
Nous espérons vous revoir très bientôt Chez Campanile pour y expérimenter nos toutes nouvelles chambres relookées bien sûr !
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Billom, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Nous avons été accueillis des nôtre arrivée part une hôtesse agréable et souriante.Nôtre chambre était impeccable et prête des nôtre arrivée.
ce que nous avons apprécié l accueil, le calme...
Rien à redire!!!! service qualité prix excellent!!!!
Merci!!!!

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Arnaud G, Directeur général de Campanile Site du Futuroscope, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
Cher client,
Avant toute chose nous tenions à vous remercier d’avoir pris la peine de laisser un commentaire sur votre séjour au sein de notre Hôtel.
Nous sommes sincèrement ravis de votre témoignage qui nous motive et nous encourage à rechercher toujours davantage la satisfaction de nos clients.
Vous soulignez la qualité de l’accueil qui vous a été réservée, sachez que votre compliment nous touche, tant nous accordons de l’importance à cet aspect de notre métier, et qui, nous espérons, fait notre force.

Toute l’équipe du Campanile vous remercie à nouveau pour votre avis et espère vous revoir très bientôt.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Le Havre
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
3 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Bonjour, la chambre était bien par contre le petit déjeuner de l'attente et pas très bien organisée sauf quand il y a eu un monsieur je pense le patron qui est venue et là cela à bouger. Repas buffet bof pour le prix peut être moins mais de qualité idem pour le petit dejeuner





  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Arnaud G, Directeur général de Campanile Site du Futuroscope, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
Bonsoir

Nous vous remercions pour le temps pris à la rédaction de cet avis.
Votre ressenti mitigé a attiré toute notre attention. Vous êtes satisfait du confort de votre chambre mais semblez plus circonspect au sujet de votre repas, ce qui représente plutôt une surprise pour nous. Habituellement notre restaurant représente en effet un point fort que la majorité de nos clients ne manque d'ailleurs pas de souligner. Mais vos avis sont essentiels car ils nous permettent une véritable remise en question permanente et nous vous en remercions.
En espérant vous revoir rapidement chez Campanile.
Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Cahors, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Hôtel agréable avec des gens sérieux et aimables.
Une propreté et un service de qualité pour le Restaurant.
Seul ennui, l'insonorisation des chambres.
Nous étions au rez de chaussée et entendions trop de bruit par les personnes de dessus.

Astuce pour la chambre : Une mauvaise insonorisation avec les personnes du dessus
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Arnaud G, Directeur général de Campanile Site du Futuroscope, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
Cher client

Je vous remercie sincèrement d'avoir pris la peine de partager vos impressions. C'est un vrai plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour même si vous avez été légèrement gêné par les clients occupant la chambre du dessus. Nous ne manquerons pas de diffuser votre avis au sein de notre équipe pour qui vos compliments représentent une véritable source de motivation.
Encore merci et meilleurs vœux à vous pour cette nouvelle année.

Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Aguessac, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Hôtel très bien situé par rapport au Futuroscope (5 minutes à pied) et chambre très agréable. Buffet petit-déjeuner et dîner varié et de qualité.
Seul bémol, le bruit de l'autoroute trop présent dans la chambre...

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Arnaud G, Directeur général de Campanile Site du Futuroscope, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
Cher client,
Nous accueillons avec grand plaisir le commentaire que vous avez rédigé sur votre séjour dans notre hôtel. Vous y soulignez notamment la qualité de nos chambres rénovées « Nouvelle Génération »,ainsi que la qualité et la variété de notre restauration.
Croyez donc bien que votre commentaire a été très apprécié par l’ensemble de notre équipe.
Nous espérons tous vous revoir très bientôt chez Campanile.

Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bordeaux, France
Auteur
20 avis 20 avis
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Les chambres sont rénovées depuis peu, agréables, confortables et fonctionnelles. Juste un petit bemol sur l'insonorisation qui n'est pas dans les standards des constructions d'aujourd'hui, mais cela ne nous a pas dérangé car la clientele est familiale et tout le monde se couche très tôt! Le service est impeccable, avec un personnel aimable, souriant et très pro. Le resto enfin est vraiment super pour mes familles, le buffet est bon et généreux, les plats chauds variés et succulents. Il faut juste éviter les heures de pointe (9h pour le petit dej par exemple) car la salle n'est pas en capacité d'accueillir tout l'hotel.... Je le recommande donc vivement, d'autant que les prix de l'hotel et du resto sont plus que raisonnables.

Astuce pour la chambre : Demander si possible a ne pa etre cote autoroute
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Arnaud G, Directeur général de Campanile Site du Futuroscope, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
Bonsoir

Nous vous adressons nos plus sincères remerciements pour votre avis très positif.
Vous nous avez fait l'honneur de nous faire confiance en choisissant notre établissement et nous vous en remercions.
Comme pour chaque client nous tentons de faire le maximum pour vous satisfaire et votre commentaire semble indiquer que nous y sommes parvenus ce qui représente une véritable récompense pour toute l'équipe.
Vous avez particulièrement apprécié notre qualité d'accueil, la variété et la générosité de nos buffets à volonté ainsi que le confort de nos chambres rénovées, ce qui nous ravis sincèrement.
Encore merci et à très bientôt chez nous.
Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Campanile Site du Futuroscope ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Campanile Site du Futuroscope

Adresse: Blvd Rene Descartes | ZAC du Teleport, 86961 Chasseneuil du Poitou, France
Location : France > Poitou-Charentes > Vienne > Chasseneuil du Poitou
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°10 sur 23 hôtels à Chasseneuil du Poitou
Fourchette de prix (par nuit): 51 € - 73 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Site du Futuroscope 3*
Nombre de chambres: 194
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Site du Futuroscope en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Campanile Futuroscope Chasseneuil Du Poitou
Campanile Poitiers Futuroscope Hotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Site du Futuroscope, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.