Campanile Poitiers - Site Du Futuroscope a été ajouté à vos Favoris
Campanile Poitiers - Site Du Futuroscope
3.0 sur 5 Hôtel   |   Bld Rene Descartes Za Du Teleport, 86960 Chasseneuil du Poitou, France   |
Pouydesseaux
“Bien!”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Nous avons été déçu d'avoir été envoyé au fin fond de l'hôtel, sachant qu'il n'y avait personne dans l'hôtel. Grosse attente au niveau de l'arrivée d'eau chaude. Sinon très bon séjour, je le recommande.

Astuce pour la chambre : Grosse attente pour avoir l'eau chaude.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Arnaud G, Directeur général de Campanile Poitiers - Site Du Futuroscope, a répondu à cet avis, 11 février 2014
Bonjour

Avant tout, je tenais à vous remercier pour le temps pris pour la rédaction de cet avis. Malgré une légère attente concernant l'eau chaude, vous semblez très satisfaits de votre séjour, ce qui nous ravis.
Nous ne manquerons pas de partager votre commentaire avec l'ensemble de nos équipes.
Encore merci et à très bientôt au Campanile Site du Futuroscope.

Dol De Bretagne
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Hôtel bien situé, très bon accueil et personnable aimable et souriant, rien à dire sur la chambre propre et agréable, sauf bémol, pourquoi avoir supprimé les petits gateaux qui accompagnent le café ou le thé dans la chambre.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Arnaud G, Directeur général de Campanile Poitiers - Site Du Futuroscope, a répondu à cet avis, 9 février 2014
Cher client

Un grand merci pour cet excellent commentaire sur l'hôtel Campanile Site du Futuroscope. Nous sommes très touchés et ravis que vous ayez passé un bon séjour parmi nous. Votre témoignage est une réelle récompense pour nos équipes qui travaillent quotidiennement à satisfaire pleinement nos clients.
Portets, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Chambres très accueillantes, personnel agréable et courtois. Seul petit bémol ... la salle de bains et toilettes n'étaient pas propres...
Nous reviendrons tout de même en famille pour un nouveau séjour

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Arnaud G, Directeur général de Campanile Poitiers - Site Du Futuroscope, a répondu à cet avis, 3 février 2014
Cher client

Votre témoignage semble indiquer que votre séjour s'est parfaitement déroulé et nous en sommes ravis.
Nous avons particulièrement apprécié votre retour concernant l'accueil de notre équipe et le confort des chambres. Nous avons également pris note de votre remarque au sujet de la salle de bains. Ce point sera transmis au service concerné dans les plus brefs délais.
Nous vous remercions très sincèrement d'avoir pris le temps pour ce post et espérons vous revoir très prochainement chez nous.

Bien cordialement
Limoges, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Les photos de chambres relativement modernes ne sont pas en adéquation avec la réalité... du moins pas la chambre que j'ai occupée qui était relativement ancienne...... Chambre globalement propre (hormis quelques toiles d'araignées !!!). En revanche personnel très sympathique.

Astuce pour la chambre : Les sanitaires n'étaient pas niquel.... Toiles d'arraignées dans les coins....

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Arnaud G, Directeur général de Campanile Poitiers - Site Du Futuroscope, a répondu à cet avis, 28 janvier 2014
Bonsoir
Merci tout d'abord d'avoir déposé ce commentaire qui me permet une nouvelle fois de préciser que nous proposons en effet 2 gammes de chambres à la vente.
La chambre Standard et la chambre Supérieure appelée Nouvelle Génération, entièrement rénovées. Pour une parfaite information, sachez que 70 chambres sont d'ores et déjà rénovées et qu'une seconde tranche de travaux est actuellement à l'étude.
L'accueil de l'équipe vous a touché et nous en sommes ravis. Je vous remercie d'avoir soulevé ce point qui nous tient particulièrement à cœur.
A très bientôt chez Campanile

Bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Très propre, silencieux (pas de bruit de vmc la nuit comme d'autres établissements concurrents) disposition de la chambre pratique. Salle de conférence agréable et restauration varié, gourmande et équilibrée! Bon accueil également

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Arnaud G, Directeur général de Campanile Poitiers - Site Du Futuroscope, a répondu à cet avis, 22 janvier 2014
Bonjour

Je tenais tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire partager vos impressions suite à votre récent séjour.
Vous semblez très satisfait de la chambre, de la restauration mais également de nos salles de séminaires et congrès. Je vous remercie d'autant plus que les retours clients sont assez rares en ce qui concerne nos formules et équipements séminaires, lesquels représentent pourtant un de nos principaux atouts.
En espérant vous revoir très vite chez Campanile
Troyes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Demande à la réservation = chambre calme. Réalité = chambre à 5 mètres de la pompe à chaleur qui fait un bruit de groupe électrogène. Changement de chambre à 1h30 du matin. Pour finir côté autoroute !!!

Astuce pour la chambre : Demandez bien une chambre calme, loin de l'autoroute et des pompes à chaleur lors de votre réser...

Cher client

L'amélioration de la qualité de nos prestations est une préoccupation quotidienne pour nos équipes et à ce titre nous vous remercions pour votre retour.
Le traitement du bruit et l'insonorisation des locaux fait partie des sujets sur lesquels nous travaillons et qui sont d'ailleurs à l'ordre du jour dans notre projet actuel de rénovation d'une seconde tranche de 70 chambres.
Encore merci pour votre avis partagé.
Meudon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Très bon hotel, bien situé à la sortie de l'autoroute.Très facile à trouver. Le restaurant est moderne avec une très bonne table. La chambre donnait sur l'autoroute, un peu bruyant le soir, mais cela ne m'a pas emêcher de dormir.

Astuce pour la chambre : Améliorer les lumières, pas assez d'éclairage le soir et améliorer l'insonorisation vis-à-vi...

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Arnaud G, Directeur général de Campanile Poitiers - Site Du Futuroscope, a répondu à cet avis, 17 janvier 2014
Cher client,

Avant toute chose, nous tenions à vous remercier d’avoir laissé un commentaire sur votre séjour dans notre Hôtel. Nous sommes ravis de constater que la qualité de notre restauration a su vous satisfaire, tout comme notre situation géographique.
Croyez bien que votre avis constitue une réelle source de motivation pour l’ensemble de notre équipe et nous encourage à poursuivre dans ce sens, afin de satisfaire toujours davantage nos clients.
Toute l’équipe de Campanile espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Vous connaissez Campanile Poitiers - Site Du Futuroscope ? Partagez vos expériences !

Adresse: Bld Rene Descartes Za Du Teleport, 86960 Chasseneuil du Poitou, France
Location : France > Poitou-Charentes > Vienne > Chasseneuil du Poitou
N° 11 sur 23 hôtels à Chasseneuil du Poitou
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Poitiers - Site Du Futuroscope 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Poitiers - Site Du Futuroscope en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Futuroscope Chasseneuil Du Poitou
Campanile Poitiers Futuroscope Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Poitiers - Site Du Futuroscope, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.