“Notre avis très moyen ...” 2 5 étoiles
Avis sur Campanile Poitiers - Site Du Futuroscope

Campanile Poitiers - Site Du Futuroscope a été ajouté à vos Favoris
Campanile Poitiers - Site Du Futuroscope
3.0 sur 5 Hôtel   |   Bld Rene Descartes Za Du Teleport, 86960 Chasseneuil du Poitou, France   |
“Notre avis très moyen ...”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014 par mobile

Notre avis très moyen...
Après une journée au parc du futuroscope.
Nous pensions passez une agréable nuit a l hôtel .hors cela n a pas été le cas !
Surprise notre chambre donne sur l autoroute ...!
Bref ont s installent
Dîner au restaurant moyen(voir desservant )ni plus ni moins qu une nourriture industrielle genre cantine..
Nous allons nous coucher
Mon amie et mon fils tombent de fatigue vu la journée passer ,mais pour ma part j ai droit à un concerto donner par un ronfleur en grande forme !!!!!
L occupant de la chambre d à côté !
Les chambre communique par une porte fermer certes mais très mal isoler !
En vain je trouve le sommeil tardivement ...
Le matin nous nous réveillont avec le même avis sur la literie ( très bonne !)
Et nous fillont au petit déjeuner
Déçu le choix et restreint ...
Très basique
En bref a retenir

Point négatif

Prenez une chambre qui ne donne pas sur l autoroute !
(Le bruit est incessant malgré l isolation)
Les buffet sont pauvre et pas terrible
Le petits déjeuner décevant
Pas de prise électrique dans la salle de bain ( mon amie n a pas pu se brancher son lisseur face au miroir elle était dans l entrée et faisait des va et viens pour contrôler ce qu'elle faisait !
Isolation entre les chambres insuffisante
Manque de prises de part et d autres du lit (pour portable)
Obliger de prendre son véhicule pour accéder au parc car à pied sa fait un bon bout de chemin

Point positif
Literie très agréable
Drap propre
Plateau de courtoisie
Wifi
Miroir anti buée
Penderie
thermostat réglable du chauffage
Accueil
Qualité d'accueil et service
Aspect général de la chambre

Séjour du février 2014
Arnaud G, Directeur général de Campanile Poitiers - Site Du Futuroscope, a répondu à cet avis, 21 février 2014
Cher client

Vous nous avez laissé un commentaire plutôt exhaustif reprenant point par point les qualités et axes d'amélioration de notre établissement et je vous en remercie.
Votre appréciation même si elle vous appartient est riche d'enseignements.
Encore merci pour votre avis et à très bientôt chez nous.

3 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Chambre vieillissante, très humide et chauffage faible via clim, réversible, porte joignant mal, demi baignoire. mériterait un bon rafraichissement...a 75 Euros quand même.
Bon point pour restauration et espace restauration. bon rapport qualité/prix et l'amabilité du personnel.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Bonjour

Je vous remercie avant tout d'avoir pris le temps de nous adresser vos impressions suite à votre récent séjour. Vos commentaires sont très utiles aux futurs clients mais le sont tout autant pour nos équipes qui s'inspirent de vos témoignages pour se remettre en question et tenter d'améliorer notre niveau de qualité. Vous semblez plutôt déçu par votre chambre qui devait être une chambre Standard et j'espère pouvoir vous accueillir prochainement en chambre Nouvelle Génération, chambre moderne et design, totalement revue, repensée par un architecte d'intérieur de renommée internationale.
Vous avez par ailleurs apprécié notre restauration et l'amabilité de notre équipe et je vous en remercie car nous attachons en effet beaucoup d'importance à ces 2 points précis.
A très bientôt au Campanile Site du Futuroscope

Dax, France
1 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Nous sommes partis sur un coup de tête mon amie et moi, visiter le futuroscope, billets en main nous voilà à la recherche d'un hôtel sur le site et pas cher...notre choix s'est fait sur campanile : 49e sans petit dej, ni rien du tout juste la nuit...jusqu'ici tout va bien jusqu'à notre arrivée dans la chambre...donc inspection des lieux...je vous le dis direct, oubliez les photos qu'on vous montre avec la belle chambre, son lit ses beaux draps verts et tout ce qui embellie....drap blanc, couverture très fine surtout quand on sait que le matin en février à Poitiers il fait 6 degré, le wifi ne fonctionnait pas, on a pourtant fait ce que la personne a l'accueil nous a dit : numéro de chambre et nom du client....ensuite tâches suspectes sur les serviettes, poil sur la lunette et traces noires au fond de la cuvette et petit plus : la chasse d'eau, j'explique....heureusement qu'on avait pas envie de faire plus qu'uriner, car la pression ne pouvait même pas faire disparaître un simple bout de papier toilette, j'imagine bien un client pressé et devoir au final soit appeler l'accueil, soit tout sortir lui même, ça fait brouillon...pour la douche et sa baignoire, il y avait des traces de moisissure du à l'humidité sûrement...pour le reste je dirai que le petit dej à 10 e par personne est excessif, l'hôtel est bien situé et c'est tout...on a pas traîner, dès 10h le lendemain nous étions au parc pour vite oublier ce séjour chez campanile.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cher client

Je tiens tout d'abord à vous exprimer mes regrets mais également mes remerciements.
Je vous remercie en effet pour le temps consacré à la rédaction de votre commentaire qui nous permet une remise en question permanente. Sachez également que nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments que vous avez connus. Je crois comprendre qu'il y aurait eu une incompréhension au niveau du choix de la chambre. Afin d'éviter que cela n'arrive à d'autres clients, je me permets de (re)préciser que nous proposons en effet 2 types de chambres à la vente: standard et supérieur. Les 2 types de photos sont évidemment présentes sur notre site. Les chambres très modernes aux couleurs gris et vert anis sont nos chambres supérieures, rénovées en 2011, appelées chambres Nouvelle Génération.

Chasseneuil-du-poitou, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

L'accueil des hôtesses très sympathiques, nous avons été bien pris en charge pour nous expliquer le fonctionnement du restaurant .Pas mal de choix pour manger.Nous avions pris une chambre nouvelle génération, et elle correspond parfaitement aux photos mis sur le site! Chambre,moderne et propre! Donc rien à dire!Si nous revenons au Futuroscope, nous retournerons dans cet hôtel!

Astuce pour la chambre : Demander loin de l'autoroute et pompe à chaleur
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Cher client

Nous vous remercions infiniment pour votre retour extrêmement motivant pour nos équipes. La qualité est une valeur forte dans notre établissement et ce type de commentaire nous renforce
dans notre recherche d'amélioration constante.
A très bientôt
Lezay, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

correct sans plus au niveau de la chambre . le personnel est très accueillant et très professionnel . Point à améliorer le panel des chaines de télévision . les repas sont correct et le service est assez rapide .

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Arnaud G, Directeur général de Campanile Poitiers - Site Du Futuroscope, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Cher client

Votre commentaire a attiré toute mon attention car malgré une note correcte mais plutôt moyenne, vous semblez globalement satisfait par nos prestations. Malgré une chambre que vous jugez "correcte sans plus", vous évaluez positivement le repas, la rapidité de service et surtout l'accueil et le professionnalisme des équipes. Je tenais donc à vous remercier pour ces retours et notamment pour ce dernier point qui nous tient tout particulièrement à coeur.
Encore merci du temps pris pour la rédaction de ce post.

Bien cordialement

Insonorisation à revoir
Par contre personnel top
Très attentionné
Au petits soins
J'ai laissé mon cordon téléphone : ils me l'ont récupérés
Ça rattrape

Séjour du février 2014
Cher client

Comme chaque avis que nous recevons, votre avis représente une source d'amélioration importante pour nous et je vous remercie donc de nous l'avoir adressé. Votre avis demeure néanmoins assez mitigé puisque vous semblez déçu par nos chambres mais plutôt satisfait de la qualité des équipes.
J'en profite pour préciser qu'un tiers de nos chambres est entièrement rénové selon le concept "Nouvelle Génération". Il s'agit d'un concept résolument moderne et design que vous pourrez découvrir sur notre site internet. Sachez également que ces chambres vous sont proposées avec un simple supplément de 6 € par nuit.
Une seconde tranche de rénovation est d'ailleurs à l'étude actuellement.

Je vous remercie une nouvelle fois pour votre commentaire et espère vous revoir prochainement chez nous... en chambre "Nouvelle Génération" peut-être.

5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

J'ai été très bien reçue et bien prise en charge lors de mon départ à 6h30 du matin que ce soit pour l'appel du taxi et de mon petit déjeuner pris avant le début du service.
Très agréable de pouvoir se faire un petit thé lorsque l'on arrive tardivement dans la chambre.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Bonjour

Nous tenions à vous remercier d'avoir déposé ce retour très positif. Vous avez apprécié votre séjour chez nous et nous en sommes ravis. Nos équipes se feront une joie de lire votre commentaire qui renforcera leur motivation. La qualité d'écoute de notre équipe que vous avez noté fait en effet partie d'une de nos forces, régulièrement soulignée par nos clients.
Encore un grand merci.

A très bientôt au Campanile Site du Futuroscope