“En famille au futuroscope” 4 5 étoiles
Avis sur Campanile Site du Futuroscope

Campanile Site du Futuroscope a été ajouté à vos Favoris
Campanile Site du Futuroscope
3.0 sur 5 Hôtel   |   Blvd Rene Descartes | ZAC du Teleport, 86961 Chasseneuil du Poitou, France   |
Classé n°9 sur 23 hôtels à Chasseneuil du Poitou
Oléron
“En famille au futuroscope”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Bon accueil bonne literie possibilité de manger jusqu'à 21h30 pour ceux qui assistent au spectacle nocturne très pratique quand on a envie de manger un plat chaud pour un prix raisonnable(formule Buffet)

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Arnaud G, Directeur général de Campanile Site du Futuroscope, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Bonjour

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Etant dans une démarche d'amélioration constante, vos avis sont très précieux.
Vous avez apprécié votre séjour chez nous et nous vous sommes reconnaissants de l'avoir précisé.
Nous espérons vous revoir très vite dans notre établissement

311 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Nous y avons passé trois nuits à l'occasion d'un passage de deux kours ai futuroscope et il n'y a rien à redire.
C'est un hôtel à bon rapport qualité prix.
Le personnel est souriant et à l'écoute. Les chambres sont correctes. Les petits déjeuners ressemblent à ce qu'il se fait dans les autres campaniles.
Le seul repas du soir que nous avons pris été bon.

Séjour du février 2014 - voyage en famille
Bonjour

Merci, merci et encore merci.
Votre satisfaction nous touche d'autant plus que vous avez séjourné 3 jours chez nous et avez ainsi pu avoir un regard complet sur l'ensemble de nos services.
Nous transmettons sans plus tarder votre commentaire à toutes les équipes qui seront ravies de vous lire.
A très bientôt
St Pair Sur Mer
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Cela fait deux fois deux nuits que nous séjournons à cet hôtel. Le service est parfait, personnels attentifs, qualité des aliments rien à dire. Une seule observation : les chambres vieillissent par exemple une porte a été enlevée car elle était inutile...il aurait fallu également enlever les gongs...qui ne servent plus...Maintenance : remplacer les ampoules électriques qui ne fonctionnent plus. A ces remarques, c'est très bien.

Astuce pour la chambre : Voir mon avis....Je reviendrai avec d'autres petits enfants pour revisiter le FUTUROSCOPE, un en...

Cher client

A l'exception de deux petites remarques qui concernent une ampoule à changer ainsi qu'un gong à retirer, vous semblez extrêmement satisfait de votre séjour au Campanile site du Futuroscope.
Nous vous remercions de l'avoir indiqué mais surtout d'avoir précisé vos motifs de satisfaction, à savoir, la qualité de service, l'accueil du personnel ainsi que la qualité de nos produits au restaurant.
Nous nous réjouissons de découvrir ce type d'avis qui nous pousse à aller encore plus loin dans notre démarche qualité.

Encore un grand merci et à très bientôt
Angers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

4 nuits pour raison pro, entouré par les nombreux vacanciers du Futuroscope.
Pour autant, hôtel calme, accueil souriant, hôtesses charmantes.
Le restaurant est assez grand pour accueillir le grand nombre de clients. Les buffets sont copieux. Le buffet d'entrées a été identique pendant les 4jours, donc bon mais lassant au bout de 2 jours
Le buffet chaud est de bonne qualité (excellente joue de porc, faux filet tres tendre). Par contre, les desserts sont peu qualitatifs et gustatifs.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Cher client

C'est avec grand plaisir que nous accueillons votre commentaire.
Soyez certain que votre avis sera partagé avec l'ensemble des équipes car il représente une véritable source de motivation pour nous tous qui travaillons sans cesse dans le but de vous satisfaire.
Nous sommes d'autant plus heureux de lire votre commentaire très positif que nous sommes en effet en période de très forte activité.
Notre service restauration prendra également bonne note de votre retour sur nos desserts.
Nous vous remercions vivement pour votre retour et espérons vous revoir très prochainement peut-être dans le cadre d'un séjour en famille.

Toufflers
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

hôtel très bien situé, dommage d'avoir l'autoroute en face pour une chambre supérieure (bâtiment du fond), chambre très propre, salle de bain nickel, le wifi médiocre, petit déjeuner copieux idem pour le repas du soir grâce aux buffets

Astuce pour la chambre : insonoriser davantage (en face de l'autoroute)
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Bonjour

Toute l'équipe vous remercie pour votre très bonne notation.
Votre satisfaction est également la nôtre et nous vous remercions de la diffuser au plus grand nombre.
Nous avons noté votre remarque concernant le WIFI. Suite à ce type de retour, nous avons d'ailleurs augmenté le nombre de relais Wifi dans notre établissement l'an dernier, ce qui a grandement amélioré le débit. Celui-ci est maintenant suffisant pour envoyer ou recevoir ses mails ou consulter le web mais comme dans la plupart des hôtels, il reste inadapté pour du téléchargement d'images, de musique ou de vidéo.

Encore merci pour ce retour et à très bientôt
Villeneuve d'Ascq, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Chambre agréable avec un rapport qualité prix correct. Très bonne literie. Programmation du chauffage grâce à la climatisation réversible. Possibilité de prendre un PDJ avec la bouilloire et quelques sachets. Seul petit bémol : le deuxième lit superposé est très près du plafond.

Bonjour

Un grand merci à vous. Vous avez pris le peine de laisser un commentaire plutôt flatteur pour notre établissement et nous vous en remercions très sincèrement. Ce simple geste permet à nos équipes d'obtenir un retour concret sur leur travail, ce qui est très motivant pour nous.
Vous avez semble-t-il occupé une chambre quadruple, ce qui me permet en effet de préciser que ces chambres sont composées d'un grand lit et de 2 lits superposés, plutôt adaptés aux jeunes jusque 16 ans (environ).

A très bientôt au Campanile site du Futuroscope
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

L'hôtel était tout à fait conforme à nos attentes. Petit Déjeuner très bon, chambre très bien insonorisée et propre. Le seul petit point faible que l'on a pu constater est la qualité des oreillers, trop petits pas assez épais.
Sinon tout s'est bien passé.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Arnaud G, Directeur général de Campanile Site du Futuroscope, a répondu à cet avis, 7 mars 2014
Cher client

Un grand merci à vous d’avoir pris le temps de rédiger cet avis très positif sur votre séjour au sein de l’hôtel Campanile site du Futuroscope. Vous semblez pleinement satisfaits, tant de la propreté de votre chambre que de la qualité de nos petits déjeuners présentés sous la forme de buffets à volonté. Soyez assuré que votre commentaire nous encourage et nous motive dans notre volonté inaltérable de satisfaire tous nos clients. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Cordialement.

Vous connaissez Campanile Site du Futuroscope ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Campanile Site du Futuroscope

Adresse : Blvd Rene Descartes | ZAC du Teleport, 86961 Chasseneuil du Poitou, France
Location : France > Poitou-Charentes > Vienne > Chasseneuil du Poitou
Classé n°9 sur 23 hôtels à Chasseneuil du Poitou
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Site du Futuroscope 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, HotelsClick, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Site du Futuroscope en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Futuroscope Chasseneuil Du Poitou
Campanile Poitiers Futuroscope Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Site du Futuroscope, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.