“Hôtel bien situé pour visiter le futuroscope” 4 5 étoiles
Avis sur Campanile Site du Futuroscope

Campanile Site du Futuroscope a été ajouté à vos Favoris
Campanile Site du Futuroscope
3.0 sur 5 Hôtel   |   Blvd Rene Descartes | ZAC du Teleport, 86961 Chasseneuil du Poitou, France   |
Classé n°9 sur 23 hôtels à Chasseneuil du Poitou
Brest, France
“Hôtel bien situé pour visiter le futuroscope”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Le petit déjeuner est très bien. La chambre était basique mais propre. Emplacement idéal pour se rendre au Futuroscope, environs 5 mn à pieds. La bouilloire et le plateau de courtoisie est un plus pour les amateurs de café.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Arnaud G, Directeur général de Campanile Site du Futuroscope, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Cher client

Un grand merci pour votre retour positif. Vous avez apprécié l'emplacement de notre hôtel ainsi que la bouilloire et le plateau d'accueil que nous mettons gracieusement à disposition dans toutes nos chambres. Ce service, très apprécié de nos clients, nous démarque de nos concurrents et représente indéniablement un des atouts de notre établissement.
Nous vous remercions également pour votre commentaire concernant la qualité du petit-déjeuner et la propreté des chambres.
A bientôt chez Campanile

311 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Bourges
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Bien, hormis la diversité au buffet, mêmes plats au buffet chaud le midi et le soir, même buffet d'entrées et de dessert pendant les trois jours. A revoir, pour un séjour de longue durée!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Arnaud G, Directeur général de Campanile Site du Futuroscope, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Cher client

Nous vous remercions pour votre retour extrêmement enrichissant. Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Sachez également que votre avis sera remonté à notre service restauration au niveau national qui gère les cartes du restaurant pour l'ensemble de notre réseau.

2 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

L'hôtel gagnerais à être rafraîchi ; pour le même prix, d'autres enseignes offrent des chambres plus modernes, rénovées, rajeunies. Le moins : la salle de bains; le plus : sa situation par rapport au parc.

Cher client

Sachez avant tout que l'ensemble des commentaires sont recueillis dans le but de renforcer la satisfaction de nos clients. Pour cette raison, nous vous remercions d'avoir pris un moment pour rédiger votre avis. Il semblerait que vous ayez fait le choix d'une chambre standard qui n'était pas à votre gout, ce que nous comprenons et regrettons également. Notre établissement propose en effet deux gammes de chambres; standards et supérieures. Nos chambres supérieures, récemment rénovées, offrent effectivement davantage de modernité tant au niveau de la chambre que de la salle de bain. Nous vous remercions par ailleurs pour votre précision concernant notre emplacement.
A bientôt au Campanile site du Futuroscope

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chasseneuil du Poitou

Saint Chamond
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

les chambres étaient propres,joli décoration.Nous avons mangé au restaurant,très bon.Mais qui reste quand même pas donné point de vu prix.la situation est parfaite,proche du futuroscope.idéal avec les navettes

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Cher client

Avant tout, nous tenions à vous remercier car vos impressions représentent vraiment un point capital dans le métier d'accueil qui est le nôtre.
Vous avez particulièrement apprécié la décoration et la modernité de nos chambres et la qualité de notre restaurant et nous en vous remercions.
Merci également de préciser l'avantage considérable que représente notre proximité vis à vis du Parc du Futuroscope.
Sachez également que la notion de prix de nos menus que vous abordez sera remontée au niveau national à notre service restauration.
Nous espérons vous revoir très vite. Encore merci
Très cordialement
Gondrin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

très bon accueil, le personnel est très gentil. les chambres sont agréables. le restaurant l est également, nous avons très bien mangé, le buffet est varié et copieux. le plateau de courtoisie est très plaisant. bonne insonorisation, nous étions au bord de l autoroute et nous n avons nullement été gêné par le bruit. nous avons passé un super séjour!!!

Astuce pour la chambre : l abattant des wc est très propre mais abimé, il serait agréable qu il soit changé. il n y a pas de...

Bonjour

Nous tenions avant tout à vous remercier pour votre commentaire extrêmement positif.
Celui-ci nous touche véritablement car il porte autant sur l'accueil de notre équipe que sur l'hébergement, le restaurant et le service du petit déjeuner.
L'ensemble des avis représente une source d'amélioration pour nos équipes mais il faut reconnaitre que des avis tels que le vôtre favorise la motivation de tous et nous vous en remercions.
A très bientôt
Bellegarde En Forez
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

premiere fois que nous réservons et nous avons été très agréablement surpris par la propreté, l'accueil et le standing du petit déjeuner. le confort et la propreté des chambres étaient très bien. Nous remercions vivement l'équipe du campanile du Futuroscope.

Cher client

C'est un vrai plaisir de vous lire. Votre satisfaction pleine et entière, nous comble véritablement et nous motive à redoubler d'efforts pour vous satisfaire encore davantage.
Nous vous remercions très sincèrement et espérons vous revoir vite au Campanile Site du Futuroscope

Poitiers
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Chambre moyenne, bruyante avec l'autoroute à coté, les chaines TV et l'accès internet est de mauvaise qualité! A revoir! Il faut changer les matelas!!!!
Personnel agréable, très professionnel, convivial/attentionné!
très moyen étant donnée le tarif, 77€ pour une chambre double nouvelle génération! BofBof

Astuce pour la chambre : Changer la literie et revoir les accès TV et internet!
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Cher client

Nous vous remercions pour le temps pris à la rédaction de cet avis.
Sachez que vos remarques ont été prises en compte et permettront ainsi l'amélioration de nos prestations pour nos futurs clients. L'installation de relais 4G sur le territoire a en effet quelque peu perturbé la réception TV ces derniers jours. Ces problèmes sont maintenant entièrement résolus.
Encore merci et à très bientôt