“Trés bien” 4 5 étoiles
Avis sur Campanile Site du Futuroscope

Campanile Site du Futuroscope a été ajouté à vos Favoris
Campanile Site du Futuroscope
3.0 sur 5 Hôtel   |   Blvd Rene Descartes | ZAC du Teleport, 86961 Chasseneuil du Poitou, France   |
Classé n°10 sur 23 hôtels à Chasseneuil du Poitou
Sainte-eulalie, France
“Trés bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

parfait pour un séjour en famille. J'aurais préféré deux lits côte à côte pour les enfants plutôt que superposé. Cela pourrait être indiqué sur le site internet lors de la réservation. Sinon les enfants étaient ravis

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Arnaud G, Directeur général de Campanile Site du Futuroscope, a répondu à cet avis, 21 avril 2014
Cher client,

C’est avec grand plaisir que nous avons découvert le commentaire très positif que vous avez eu la gentillesse de laisser relatant votre séjour dans notre Hôtel. Vos impressions nous sont toujours très utiles dans notre recherche incessante d’amélioration. Nous sommes donc ravis de constater que nos prestations ont su satisfaire petits et grands.
Toute l’équipe de Campanile site du Futuroscope espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

La chambre est trop petite pour 4 personnes (2 adultes + 2 adolescents).
Vieillot. Pas de sèche-cheveux dans la salle de bain.
Ne mérite pas 3 ***.
Par contre petit-déjeuner buffet très varié et soigné.

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Arnaud G, Directeur général de Campanile Site du Futuroscope, a répondu à cet avis, 16 avril 2014
Cher client,

Vos avis sont toujours les bienvenus car ils représentent une véritable source d’inspiration dans notre quête constante de la satisfaction de tous nos clients. Nous vous remercions d’avoir noter la qualité de nos petits déjeuners servis sous forme de buffet à volonté ainsi que la variété des produits qui les composent. Toutefois, vous soulignez également l’aspect quelque peu vieillissant de la chambre. Sachez donc que l’Hôtel est également doté de plus de 70 chambres rénovées, modernes, tout confort et parfaitement équipées. N’hésitez pas à en faire l’expérience lors de votre prochain séjour…

Cordialement.
Angers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

chambre petite et vieillottesurtout avec le lit d'appoint,plus de places pour se tourner
pas moderne,une douche serait mieux;pas de seche cheveux
petit dejeuner a volonté etait top
emplacement tres bien par rapport au parc du futuroscope

Astuce pour la chambre : un petit de rafraichissement ne serait pas du luxe

Cher client,

Nous tenions avant tout à vous remercier d’avoir pris le temps de la rédaction de l’avis que vous nous faites partager. Les commentaires sont toujours une aide précieuse dans notre recherche perpétuelle d’amélioration. Vous semblez avoir particulièrement apprécié la qualité et la diversité de nos petits déjeuners sous forme de buffets à volonté. En revanche, vous apparaissez quelque peu déçu par votre chambre. Sachez donc que notre hôtel est également pourvu de chambres dîtes Nouvelle Génération, entièrement rénovées, modernes et fonctionnelles, tout confort et équipées de sèche-cheveux.
Pensez à en faire la demande lors de votre prochaine visite.
Cordialement.
Rouen
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Très bon accueil, très bien placé pour visiter le futuroscope!
Chambres fonctionnelles ;
Un peu bruyant du fait de la proximité de l'autoroute!
Petit déjeuner très bon; bref, je le recommande................

Cher client,
C’est avec une grande joie que nous accueillons le commentaire que vous avez eu la gentillesse de rédiger, relatant vos impressions sur votre séjour dans notre Hôtel. Vous mentionnez notamment la qualité de nos petits déjeuners à volonté, l’ergonomie des chambres et surtout la qualité de l’accueil qui vous a été réservé, point qui nous tient particulièrement à cœur.
Toute l’équipe Campanile, qui œuvre au quotidien pour la satisfaction de tous nos clients, vous remercie sincèrement pour votre retour et espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.
Jouarre, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Propre, neuf, super literie mais bruyant, et cher pour ce genre de chambre...
L'accueil est parfait, et le petit déjeuner est cher aussi pour ce qu'il y a au buffet...
Le séjour reste quand même agréable

Astuce pour la chambre : Revoir l'insonorisation

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Arnaud G, Directeur général de Campanile Site du Futuroscope, a répondu à cet avis, 14 avril 2014
Cher client

La satisfaction de nos clients est notre principal objectif et c'est donc avec plaisir que nous recueillons l'ensemble des commentaires dans le but d'améliorer la qualité de nos services. Votre avis nous indique que vous avez passé un séjour agréable. Vous avez apprécié nos chambres rénovées, la qualité de la literie entièrement neuve mais aussi le petit déjeuner et surtout, point essentiel pour nous, l'accueil du personnel. Nous avons cependant pris bonne note de votre remarque concernant le prix et nous vous remercions une nouvelle fois pour votre retour.

Cordialement
Genève, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Nous avons sejourner 2 nuits a cet hotel pendant notre sejour au Futuroscope. Chambre très basique, un lit, une chaise, une salle de bain. Pas de coffre fort et le coin pour deposer les valises est tres petit et incomode, aucune valise ne rentre.
Pour ce qui est du petit dejeuner, aussi basique que la chambre. Pas de choix de produits. Pas vraiment satisfesant!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Arnaud G, Directeur général de Campanile Site du Futuroscope, a répondu à cet avis, 11 avril 2014
Bonjour
Nous venons de prendre connaissance de vos remarques. Tous les avis sont extrêmement importants pour nous car ils nous poussent à la plus grande vigilance en matière de qualité.
Il semblerait que nos prestations ne correspondaient pas à vos attentes et nous en sommes navrés. Vous relevez par exemple, l'absence de coffre-fort dans les chambres. Ce type de service n'est en effet pas proposé en catégorie 3*.
Nous sommes désolés de lire votre déception mais nous tenions cependant à vous remercier pour le temps pris à la rédaction de cet avis qui, nous l'espérons, pourra éclairer nos futurs clients.
Cordialement
Cheroy
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

tres bon accueil tres belle chambre refaite dans des tons agreables parc proche tres pratique beaucoup de choix pour le petit dejeuner et les repas ce que nous avons moins aimer est de ne pas s installer ou l ont veux a recommander merci

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Arnaud G, Directeur général de Campanile Site du Futuroscope, a répondu à cet avis, 9 avril 2014
Cher Client,

Nous tenions à vous remercier infiniment pour le commentaire posté suite à votre séjour dans notre établissement. En effet, il est essentiel pour nous de connaitre vos impressions afin de toujours améliorer la qualité de nos prestations.
Vos compliments nous touchent profondément et c’est un vrai plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.
Nous ne manquerons pas de partager votre satisfaction avec toute notre équipe, pour qui elle représente une formidable source de motivation.
En espérant vous revoir très vite

Vous connaissez Campanile Site du Futuroscope ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Site du Futuroscope

Adresse: Blvd Rene Descartes | ZAC du Teleport, 86961 Chasseneuil du Poitou, France
Location : France > Poitou-Charentes > Vienne > Chasseneuil du Poitou
Classé n°10 sur 23 hôtels à Chasseneuil du Poitou
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Site du Futuroscope 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Site du Futuroscope en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Futuroscope Chasseneuil Du Poitou
Campanile Poitiers Futuroscope Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Site du Futuroscope, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.