“simple et efficace” 4 5 étoiles
Avis sur Campanile Poitiers - Site Du Futuroscope

Campanile Poitiers - Site Du Futuroscope a été ajouté à vos Favoris
Campanile Poitiers - Site Du Futuroscope
3.0 sur 5 Hôtel   |   Bld Rene Descartes Za Du Teleport, 86960 Chasseneuil du Poitou, France   |
seyssel
“simple et efficace”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Hotel simple sans chichis petit plus pour le cafe et le the dispo dans la chambre.
personel tres tres sympathique
petit dej au top très varié et pour tous les gouts.
petit bemol lit trop mou mais ça c'est personnel

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Arnaud G, Directeur général de Campanile Poitiers - Site Du Futuroscope, a répondu à cet avis, 24 avril 2014
Cher client,
Un grand merci à vous d’avoir pris le temps de rédiger ce commentaire très positif sur votre séjour dans notre hôtel. Vous y relatez la qualité de votre chambre ainsi que votre grande satisfaction concernant les petits-déjeuners servis sous forme de buffet à volonté. Toute l’équipe de Campanile site du Futuroscope vous remercie particulièrement d’avoir souligner le professionnalisme et la gentillesse de son personnel, compliment qui nous touche tous profondément tant nous accordons d’importance à cet aspect de notre métier. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.

Couvin, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

chambre agréable petit bémol une fois 21h il ni a plus d'eau chaude pour pouvoir prendre un bain.
Repas très bon au resto.
Facilité de parking et très apprécié l'ascenseur pour personne à mobilité réduite.

Cher client,

Nous vous sommes très reconnaissants d’avoir pris le temps de la rédaction de ce commentaire témoignant de votre séjour dans notre hôtel. Vos avis représentent une aide précieuse dans notre recherche constante de la satisfaction de tous nos clients. Vous semblez avoir apprécié la qualité de votre chambre, tout comme celle de notre restauration.
Nous vous remercions tout particulièrement de noter que notre établissement est effectivement totalement adapté, et notre personnel formé à l’accueil des personnes à mobilité réduite.
Nous sommes ravis d’avoir contribuer à la réussite de votre séjour et espèrons vous revoir très vite.

Villers-le-Lac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

La proximité de l'autoroute que l'on a craint à notre arrivée ne nous a pas gênée, on ne l'entend pas depuis la chambre. Nous avons séjourné dans une chambre ancienne génération qui nous a donné néanmoins entière satisfaction. Par ailleurs, nous soulignons l'accueil particulièrement excellent de tout le personnel. Merci à Amandine pour son sourire et sa disponibilité. ( elle a pris le temps de nous trouver une chambre prête alors que nous aurions dû attendre...) Nous en avons profiter pour nous restaurer sur place (il etait env. 12h30), et nous avons découvert avec plaisir des buffets bien fournis et un choix que nous n'attendions pas. Le parc du futuroscope, accessible en navette gratuite est en fait tres facile d'accès à pieds pour 5 min de marche (pas pire que chez la souris..). Bilan, tres agréablement surpris de la qualité de cet établissement. Un tres bon séjour que lon recommande. Merci encore à tout le personnel, professionnel, agreable et sympathique. Du check in au check out..

Astuce pour la chambre : Les chambres nvelles generations ne sont pas vendues pour les réservations avec le futuroscope depui...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Arnaud G, Directeur général de Campanile Poitiers - Site Du Futuroscope, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Cher client,

Quel plaisir de lire le commentaire que vous avez eu la gentillesse de laisser relatant votre séjour dans notre Hôtel. Vos impressions nous sont absolument essentielles afin de toujours améliorer la qualité de nos prestations.
Vous soulignez la qualité de notre restauration ainsi que la diversité des buffets à volonté qui la compose, mais plus encore, vous notez la qualité de l’accueil qui vous a été réservé, point qui nous tient particulièrement à cœur. Sachez que ces compliments nous touchent sincèrement et sont une inestimable source de motivation pour toute notre équipe. Nous sommes ravis d’avoir contribuer à la réussite de votre séjour dans la région et espérons tous avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt chez Campanile...
La Brede
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Personnel agréable, chambre accueillante avec son agréable thé, buffet très satisfaisant.Un petit déjeuner plus tardif le W.E serait apprécié par les jeunes pour ne pas avoir le choix entre dormir et déjeuner...

Astuce pour la chambre : très satisfaisant

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Arnaud G, Directeur général de Campanile Poitiers - Site Du Futuroscope, a répondu à cet avis, 21 avril 2014
Cher client,
C’est avec un grand plaisir que nous avons découvert le commentaire que vous avez rédigé relatant vos impressions sur notre hôtel. Vos avis nous sont toujours très précieux puisqu’ils nous motivent dans notre recherche incessante de la satisfaction de tous nos clients.
Manifestement, vous avez pleinement apprécié tant la qualité de votre chambre que celle des petits déjeuners servis sous forme de buffets à volonté. Nous vous remercions également d’avoir noté la disponibilité et le professionnalisme de notre équipe, point qui nous tient particulièrement à cœur.
Sainte-eulalie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

parfait pour un séjour en famille. J'aurais préféré deux lits côte à côte pour les enfants plutôt que superposé. Cela pourrait être indiqué sur le site internet lors de la réservation. Sinon les enfants étaient ravis

Cher client,

C’est avec grand plaisir que nous avons découvert le commentaire très positif que vous avez eu la gentillesse de laisser relatant votre séjour dans notre Hôtel. Vos impressions nous sont toujours très utiles dans notre recherche incessante d’amélioration. Nous sommes donc ravis de constater que nos prestations ont su satisfaire petits et grands.
Toute l’équipe de Campanile site du Futuroscope espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

La chambre est trop petite pour 4 personnes (2 adultes + 2 adolescents).
Vieillot. Pas de sèche-cheveux dans la salle de bain.
Ne mérite pas 3 ***.
Par contre petit-déjeuner buffet très varié et soigné.

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Arnaud G, Directeur général de Campanile Poitiers - Site Du Futuroscope, a répondu à cet avis, 16 avril 2014
Cher client,

Vos avis sont toujours les bienvenus car ils représentent une véritable source d’inspiration dans notre quête constante de la satisfaction de tous nos clients. Nous vous remercions d’avoir noter la qualité de nos petits déjeuners servis sous forme de buffet à volonté ainsi que la variété des produits qui les composent. Toutefois, vous soulignez également l’aspect quelque peu vieillissant de la chambre. Sachez donc que l’Hôtel est également doté de plus de 70 chambres rénovées, modernes, tout confort et parfaitement équipées. N’hésitez pas à en faire l’expérience lors de votre prochain séjour…

Angers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

chambre petite et vieillottesurtout avec le lit d'appoint,plus de places pour se tourner
pas moderne,une douche serait mieux;pas de seche cheveux
petit dejeuner a volonté etait top
emplacement tres bien par rapport au parc du futuroscope

Astuce pour la chambre : un petit de rafraichissement ne serait pas du luxe

Cher client,

Nous tenions avant tout à vous remercier d’avoir pris le temps de la rédaction de l’avis que vous nous faites partager. Les commentaires sont toujours une aide précieuse dans notre recherche perpétuelle d’amélioration. Vous semblez avoir particulièrement apprécié la qualité et la diversité de nos petits déjeuners sous forme de buffets à volonté. En revanche, vous apparaissez quelque peu déçu par votre chambre. Sachez donc que notre hôtel est également pourvu de chambres dîtes Nouvelle Génération, entièrement rénovées, modernes et fonctionnelles, tout confort et équipées de sèche-cheveux.
Pensez à en faire la demande lors de votre prochaine visite.
Cordialement.

Vous connaissez Campanile Poitiers - Site Du Futuroscope ? Partagez vos expériences !

Adresse: Bld Rene Descartes Za Du Teleport, 86960 Chasseneuil du Poitou, France
Location : France > Poitou-Charentes > Vienne > Chasseneuil du Poitou
N° 13 sur 22 hôtels à Chasseneuil du Poitou
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Poitiers - Site Du Futuroscope 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Poitiers - Site Du Futuroscope en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Futuroscope Chasseneuil Du Poitou
Campanile Poitiers Futuroscope Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Poitiers - Site Du Futuroscope, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.