“Restaurant très sympathique” 4 5 étoiles
Avis sur Campanile Site du Futuroscope

Campanile Site du Futuroscope a été ajouté à vos Favoris
Campanile Site du Futuroscope
3.0 sur 5 Hôtel   |   Blvd Rene Descartes | ZAC du Teleport, 86961 Chasseneuil du Poitou, France   |
Classé n°10 sur 24 hôtels à Chasseneuil du Poitou
Enghien-les-Bains, France
“Restaurant très sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Le restaurant est très sympa. Sous forme de buffet, le choix des entrées, des plats chauds et des desserts sont largement suffisants. La qualité et les saveurs sont respectées et toute l'équipe est très sympathique. Une pensée pour le Chef Richard qui est à l'écoute des clients.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Arnaud G, Directeur général de Campanile Site du Futuroscope, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Cher client,
Quel plaisir de lire l’avis que vous avez eu la gentillesse de laisser, exprimant votre satisfaction sur la qualité des prestations de notre Hôtel. Toute notre équipe oeuvre quotidiennement pour la satisfaction de tous nos clients et c’est avec la plus grande gratitude que chacun de ses membres a découvert votre commentaire. Vous y mentionnez notamment la qualité, la saveur et la variété des produits servis sous forme de buffets à volonté dans notre restaurant.
Plus encore, vous soulignez la gentillesse et la disponibilité de notre équipe, compliment qui nous touche tout particulièrement tant nous accordons d’importance à cet aspect de notre métier.
Nous espérons tous avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

La chambre est certes datée mais très fonctionnelle. Un peu petite pour 4 personnes ... Il est vrai qu'un bon rafraîchissement est nécessaire (chaises usées, tête de lit cassée, usure des sanitaires). La chambre était propre en dehors de quelques endroits poussiéreux. L'emplacement pour poser la valise avec le dressing est parfait, assez grand pour poser nos affaires. La clim en été doit être très appréciable même si elle est légèrement bruyante. Nous avons apprécié l'accueil avec la bouilloire et l'assortiment de café, thé et infusion. La literie est de bonne qualité. Le seul gros problème est l'insonorisation, nous participons activement à la vie des autres (les pas et les voix devant la chambre et celles alentours). Il existe des chambres plus modernes mais il faut payer 6 euros de plus mais vu le prix de base je trouve ce système légèrement abusif !
En ce qui concerne le petit déjeuner, à 8h du matin, nous avons l'embarras du choix, c'était excellent. L'accueil du personnel est agréable et jovial.
Le parc est entre 5 min et 10 min a pied selon le rythme de marche. Très agréable parcours avec notre enfant.

Astuce pour la chambre : Couper la clim avant de dormir !!!!
Cher client,
La satisfaction de tous nos clients et la garantie de la qualité de nos prestations sont nos uniques objectifs. C’est pourquoi nous tenions à vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre séjour dans notre hôtel. Vos commentaires sont une source d’inspiration nous permettant de toujours nous améliorer. Vous semblez très satisfait par la propreté de votre chambre et soulignez son ergonomie, même si vous déplorer quelque peu la décoration. Comme beaucoup de nos clients, vous avez également apprécié le plateau de courtoisie à disposition dans la chambre, tout comme la qualité de la literie.
Nous sommes sincèrement ravis de constater que nos petits déjeuners, servis sous forme de buffets à volonté ont su combler vos attentes et vous sommes reconnaissant de préciser la qualité de l’accueil qui vous a été réservé.
Toute l’équipe du Campanile site du Futuroscope vous remercie pour ces compliments et espère vous accueillir à nouveau très prochainement.
Montesson, Ile-de-France, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Cet hôtel n'est pas à la hauteur de ses 3 étoiles. Il est vétuste et a vraiment besoin d'être rafraîchit. La literie est dure, les chambres pour 4 sont petites. Il n'y a pas de sèche cheveux(3*). Le balcon est très bruyant.Le buffet est moyen. En revanche, le parking est très pratique et le personnel est serviable. Je m'attendais à de meilleures prestations pour un Campanile 3*.

Cher client,
Nous tenions avant tout à vous remercier d’avoir pris le temps de rédiger un avis relatant vos impressions sur votre séjour dans notre hôtel. Vos commentaires sont en effet très précieux puisqu’ils nous poussent à la plus grande vigilance et garantissent ainsi la qualité de nos prestations. Manifestement vous avez été déçu par les équipements de votre chambre et sa décoration. Nous souhaitons donc vous préciser que notre établissement dispose également de chambres rénovées, dîtes « Nouvelle Génération », au design modern, dotées d’une literie haut de gamme et parfaitement équipées. N’hésitez pas à en faire la demande lors de votre réservation.
Par ailleurs, comme beaucoup d’autres voyageurs, vous soulignez la gentillesse et le professionnalisme de nos équipes, compliment qui ravira chacun des membres de notre personnel, tous très sensibles à la satisfaction de nos clients.
Boulogne Sur Gesse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Chambre ancienne peu en rapport avec le produit photographié. Propreté de la chambre correcte.
Accueil chaleureux.
Restaurant : mauvais rapport qualité prix, impression d'être à la cantine, malgrè un personnel agréable.

Astuce pour la chambre : Lors de la reservation demander à avoir les chambres rénovées

Cher client,
La satisfaction de tous nos clients est notre unique obsession, c’est pourquoi nous recueillons toujours vos avis avec grand intérêt. Vous semblez quelque peu déçu par l’aménagement de votre chambre même si vous en soulignez la propreté. Sachez donc que notre hôtel est également doté de plus de 70 chambres entièrement rénovées, dîtes « Nouvelle Génération », modernes, tout confort et parfaitement équipées. N’hésitez pas à en faire la demande lors de votre réservation.
Nous sommes navrés de constater que notre restauration, souvent plébiscitée par ailleurs, n’a pas su vous satisfaire pleinement.
Nous tenions en outre à vous remercier d’avoir noté la disponibilité et le professionnalisme de nos équipes, tant à la réception qu’au restaurant. Ce compliment nous touche tout particulièrement, et ne manquera pas de ravir chacune des personnes qui œuvrent au quotidien pour contribuer à la réussite de votre séjour.
Nous espérons vous revoir très bientôt, en chambre Nouvelle Génération…
Genainville
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Bien pour une visite de 2 jours en famille chambre et petit déjeuner et dîner du soir rien a dire.bon rapport qualité prix et sa situation par rapport au parc.systeme de navette pratique pour aller jusqu'au parc.

Astuce pour la chambre : Plus de chaines Tv

Cher client,
Nous tenions tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire exprimant vos impressions sur votre séjour dans notre hôtel. En effet, vos avis nous incitent à une remise en question permanente et garantissent ainsi des prestations de qualité à tous nos clients. Nous sommes ravis de lire que notre restauration sous forme de buffets à volonté a su combler vos attentes. Merci également de souligner la situation géographique idéale de notre Hôtel par rapport au Parc du Futuroscope.
Toute l’équipe de Campanile espère vous revoir très bientôt.
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Etablissement très calme et situé très près du parc du Futuroscope.
Le personnel est très accueillant et très avenant. Les chambres sont spacieuses et fonctionnelles.
C'est un hôtel que je conseillerais.

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Arnaud G, Directeur général de Campanile Site du Futuroscope, a répondu à cet avis, 25 avril 2014
Cher client,
La satisfaction de nos clients est, et restera toujours notre principal objectif. C’est donc avec grand plaisir que nous accueillons le commentaire que nous vous remercions d’avoir rédigé.
Vous avez apprécié l’ergonomie et le confort de votre chambre, l’emplacement idéal de notre établissement et ne manquez pas de souligner La qualité de l’accueil qui vous a été réservé.
Toute l’équipe de l’hôtel Campanile site du Futuroscope, flattée par ses compliments, est ravie d’avoir contribuer à la réussite de votre séjour et vous remercie très sincèrement pour votre recommandation.
Meriel
2 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Rapport qualité prix décevant...et pour la chambre et le petit déjeuner.
Chambre ridicule avec lit de camp en guise de 3ème lit!! fuite d'eau des toilettes en permanence...lits trop dur.
Petit déjeuner: Croissants frais??? Lait chaud en poudre...pas de vrai café...
bref très déçu malgré le bon accueil de vos équipes.

Astuce pour la chambre : Chambre trop petite pour trois...une fois les lits placés nous ne pouvions plus bouger...la prochain...

Cher client,
Nous avons pris bonne note de vos remarques et tenions à vous remercier d’avoir pris le temps de nous les faire partager. Vos retours sont essentiels car ils nous permettent une constante remise en question et garantissent ainsi le maintien de la qualité de nos prestations.
Vous semblez déçu par votre chambre. Sachez donc que notre Hôtel dispose également de plus de 70 chambres rénovées dîtes « Nouvelle Génération », moderne design et tout confort. N’hésitez pas à en faire l’expérience lors d’un prochain séjour.
Nous sommes surpris de lire que nos petits déjeuners n’ont pas su combler vos attentes, de très nombreux commentaires en faisant plutôt l’éloge.
Nous vous remercions enfin d’avoir souligner la qualité de l’accueil de notre équipe, compliment qui saura toucher chacun des membres de notre personnel, pour lesquels vos commentaires sont toujours une source de motivation.
Cordialement.

Vous connaissez Campanile Site du Futuroscope ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Site du Futuroscope

Adresse: Blvd Rene Descartes | ZAC du Teleport, 86961 Chasseneuil du Poitou, France
Location : France > Poitou-Charentes > Vienne > Chasseneuil du Poitou
Classé n°10 sur 24 hôtels à Chasseneuil du Poitou
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Site du Futuroscope 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Site du Futuroscope en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Futuroscope Chasseneuil Du Poitou
Campanile Poitiers Futuroscope Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Site du Futuroscope, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.