“Déçu” 3 5 étoiles
Avis sur Campanile Site du Futuroscope

Campanile Site du Futuroscope a été ajouté à vos Favoris
Campanile Site du Futuroscope
3.0 sur 5 Hôtel   |   Blvd Rene Descartes | ZAC du Teleport, 86961 Chasseneuil du Poitou, France   |
Classé n°10 sur 24 hôtels à Chasseneuil du Poitou
Martigues, France
“Déçu”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Nous avons été déçu lors de la réservation les chambres en photos sont celles rénovées contrairement à celle que nous avons eu. Les - : joints de salle de bain, chasse des toilettes, serviettes de toilettes. Les + : bouilloire, thé ..., calme, proximité Futuroscope.

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Arnaud G, Directeur général de Campanile Site du Futuroscope, a répondu à cet avis, 1 mai 2014
Cher client,
La qualité de nos prestations et la satisfaction de nos clients sont nos uniques objectifs, c’est pourquoi nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger cet avis qui nous aidera dans cette démarche. Vous nous y indiquez avoir été quelque peu déçu par la qualité de votre chambre, ce que nous regrettons. Vous soulignez cependant avoir apprécié le plateau de courtoisie à disposition dans chaque chambre tout comme le calme et la proximité de notre hôtel par rapport au Parc du Futuroscope. Comme vous le mentionnez, notre établissement est doté de plus de 70 chambres rénovées, modernes, tout confort et parfaitement équipées. N’hésitez pas à en faire la demande lors d’un prochain séjour.
Cordialement.

340 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Fontaine-bellenger
3 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Etat des chambres irréprochable
Prise en compte des réclamations parfait
Organisation du petit déjeuner inacceptable : Cohue, places insuffisantes, personnel de l'hotel énervé, denrées alimentaires et vaisselle manquantes.

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Arnaud G, Directeur général de Campanile Site du Futuroscope, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
Bonjour

Nous vous remercions avant tout pour le temps accordé à la rédaction de votre retour. L'ensemble des avis nous permet une remise en question permanente. La chambre et l'accueil qui vous a été réservé vous ont satisfait et nous en sommes ravis.
Nous prenons bonne note de votre retour par rapport à l'organisation du petit-déjeuner et mettons en place les actions correctives nécessaires.

Cordialement
Orleans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Toute l'équipe est sympathique, serviable, souriante, efficace.
Grand merci à toutes et tous.
Parfait pour un séjour avec de jeunes enfants, avec des buffets frais et variés, chaud, froid et dessert:)

Cher client,
C’est avec un immense plaisir que nous avons découvert ce commentaire très agréable à lire. Vous semblez pleinement satisfait par la qualité et la variété de notre restauration, proposée sous forme de buffets à volonté.
Nous sommes également très touchés par les éloges que vous faîtes sur notre équipe, qui travaille au quotidien pour contribuer à la réussite de votre séjour. Croyez bien que chacun de ses membres a beaucoup apprécié vos compliments et que leur souci de la qualité ne s’en est trouvé que renforcé.
Nous espérons tous avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt
Sort-en-chalosse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Très bon accueil, chambres simples mais suffisant pour visiter le futuroscope.
Buffet dejeuner parfait, au gout de chacun.
Beaucoup de monde en periode de vacances scolaires, mais c'est quand meme fluide profiter de tout.
Bonne situation, a côté de l'autoroute.

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Arnaud G, Directeur général de Campanile Site du Futuroscope, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Cher client,
Nous tenions tout d’abord à vous remercier pour le commentaire très positif que vous avez pris la peine de rédiger, lequel nous aidera dans notre quête constante d’amélioration. Vous nous faites part de votre satisfaction quant à la qualité de votre chambre, et avez manifestement été séduit par la qualité de notre restauration, élaborée à partir de produits frais servis sous forme de buffets à volonté. Toute l’équipe de Campanile est ravie d’avoir contribuer à la réussite de votre séjour et espère vous revoir très bientôt.
Saulxerotte
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Le personnel de l'établissement, restaurant y compris est purement très professionnel et très sympathique. le seul bémol est l'insonorisation des chambres. Si non, lit confortable, salle de bain équipée....

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Cher client,
C’est avec un immense plaisir que toute l’équipe du Campanile site du Futuroscope a découvert l’avis que vous avez eu la gentillesse de rédiger. Vos retours sont toujours une source de motivation dans notre quête permanente d’amélioration. Vous y notez la qualité de votre chambre et surtout, vous mettez en lumière la gentillesse et le professionnalisme de tous ceux qui travaillent quotidiennement à faire de votre séjour un succès. Sachez que votre satisfaction sera toujours notre plus grande fierté.
Nous espérons tous avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.
La Suze-sur-sarthe, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Pour un court séjour avec 2 enfants, les chambres sont suffisamment spacieuses même si la literie laisse un peu à désirer. Lit adulte très mou et planches en guise de sommier pour les lits enfants. Proche futuroscope. Petit déjeuner très bien

Cher client,
Nous vous remercions de nous faire partager votre ressenti quant à votre séjour dans notre hôtel. Comme tous les autres avis, il représente une source d’inspiration garantissant à nos clients toujours plus de confort. Même si vous avez été quelque peu déçu par la literie , vous ne manquez pas de louer l’ergonomie de votre chambre tout comme la qualité des petits-déjeuners, servis sous forme de buffets à volonté. Nous vous remercions pour ces compliments et espérons vous revoir très bientôt chez Campanile.
Mont De Marsan
3 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Personnel compétant et sympa. Les buffets ont un peu baissé en choix. les chambre du rez de chaussé sont très bruyantes, le moindre bruit se répercute et il n'y a aucun personnel qui intervient en cas de chahut peut etre à cause de la structure en bâtiments séparés.

Astuce pour la chambre : ne pas prendre le chez de chaussé. les bruits des voisins du dessus sont très audibles

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Arnaud G, Directeur général de Campanile Site du Futuroscope, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Cher client,
Merci avant tout d’avoir pris le temps de nous adresser vos remarques. Nous sommes en quête d’amélioration permanente et tous les commentaires sont les bienvenus puisqu’il nous permette une constante remise en question. Nous sommes ravis de constater que vous avez été très satisfait par la qualité de l’accueil qui vous a été réservé, et sommes sincèrement désolés pour les nuisances sonores dont vous avez été victime. Sachez qu’un veilleur de nuit est présent en permanence, et il se fera un devoir d’intervenir en cas d’indiscrétions éventuelles. N’hésitez pas à le solliciter.
Nous espérons vous revoir très bientôt chez Campanile.

Vous connaissez Campanile Site du Futuroscope ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Campanile Site du Futuroscope

Adresse : Blvd Rene Descartes | ZAC du Teleport, 86961 Chasseneuil du Poitou, France
Location : France > Poitou-Charentes > Vienne > Chasseneuil du Poitou
Classé n°10 sur 24 hôtels à Chasseneuil du Poitou
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Site du Futuroscope 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, HotelsClick, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Site du Futuroscope en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Futuroscope Chasseneuil Du Poitou
Campanile Poitiers Futuroscope Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Site du Futuroscope, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.