“Très agréable séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Campanile Poitiers - Site Du Futuroscope

Campanile Poitiers - Site Du Futuroscope a été ajouté à vos Favoris
Campanile Poitiers - Site Du Futuroscope
3.0 sur 5 Hôtel   |   Bld Rene Descartes Za Du Teleport, 86960 Chasseneuil du Poitou, France   |
Sotteville-les-rouen, France
“Très agréable séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Chambre propre au calme demandez lors de la réservation.Très bonne literie. Restauration très correcte. Accueil très sympathique. Pour le petit déjeuner éviter le créneau 8h30-9h beaucoup de monde. Je recommande

Astuce pour la chambre : Demanndez une chambre au calme coté pelouse.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Arnaud G, Directeur général de Campanile Poitiers - Site Du Futuroscope, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Cher client

Nous vous remercions très sincèrement pour vos compliments qui nous touchent véritablement.
Votre satisfaction représente la plus belle récompense pour l'ensemble de nos équipes.
De plus, vous précisez avoir particulièrement apprécié notre literie, le calme de l'hôtel, la restauration, le petit déjeuner et l'accueil, ce qui nous renforce dans notre volonté d'en faire toujours davantage pour vous satisfaire.
Encore merci et à très bientôt

Creil, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

la chambre est décorée et meublée (à part le lit) comme les chambres des hôtels low-cost... la chambre où nous étions était côté autoroute... elle n'est pas du tout insonorisée, on entend les voitures sur l'autoroute, et je ne parle même pas des gens passer devant la chambre... il faisait frais et la chambre n'est pas bien équipée en chauffage, il n'y a pas de chauffage dans la sdb... et je crois que l'aspirateur n'a pas été passé dans la chambre, il y avait des trucs sur la moquette... le seul point positif était le lit, un lit grand format et bien douillet, j'ai adoré dormir dedans.
le personnel de l'hôtel était au top, merci à eux pour leur accueil et leur politesse.
nous avions pris la formule petit déjeuner et nous avons diné un soir au buffet. le buffet petit déjeuner était bien garni, par contre quand il y a du monde, le ravitaillement du buffet avait du mal à se faire... le buffet chaud du dîner était léger, il n'y avait pas de choix coté accompagnement... c'était soit frites, soit un mélange de légumes... et le buffet des desserts n'était pas top non plus...
l’hôtel était à 10 minutes du parc, mais j'avais l'impression que le trajet est plus long pour rentrer que pour aller au parc.
en somme hôtel s'affichant 3 étoiles mais n'en mérite que 2, demander si possible une chambre à l'opposée de l'autoroute et préférer diner autre part que dans l’hôtel.

Astuce pour la chambre : prendre une chambre à coté parc plutôt que coté autoroute
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Arnaud G, Directeur général de Campanile Poitiers - Site Du Futuroscope, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Cher client

Nous vous remercions avant tout de nous avoir laissé un commentaire aussi détaillé.
Tous les avis représentent une source d'amélioration constante pour nos équipes. Le vôtre semble plutôt objectif car vous mentionnez à la fois des points de satisfaction (lit douillet, personnel au top, proximité du Parc, buffet du petit déjeuner...) et des axes d'amélioration (insonorisation de la chambre, variété et approvisionnement des buffets,...). Sachez que nous saurons en prendre bonne note à l'avenir.
Concernant votre remarque sur le classement hôtelier, et comme je le précisais dans une réponse précédente, les normes européennes ont récemment changées ce qui peut parfois perturber les habitudes de certains voyageurs mal informés. Pour plus de détails sur ce nouveau classement, vous pouvez consulter le site du ministère du tourisme .
Encore merci pour votre retour et à très bientôt chez Campanile.

Cebazat
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

2 nuits sans problème, un peu bruyant mais sans plus.
Très satisfait du personnel que j'ai trouvé compétant.
Chambre propre, grande et facile à vivre.
Merci de votre bonne gestion, car réservation d'une nuit supplémentaire au dernier moment, avec en plus la même chambre..

Astuce pour la chambre : Mettre un petit gobelet pour les fumeur, car malgré d'être sur le balcon, aucun récipient pour j...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Cher client

Mille mercis pour votre commentaire très élogieux sur notre établissement.
Les points de satisfaction que vous mentionnez, tels que l'accueil, la propreté ou encore la capacité d'adaptation représentent des objectifs majeurs dans notre quotidien.
Sachez que votre message ravira l’ensemble des équipes qui chaque jour redouble d'efforts pour tenter de satisfaire le plus grand nombre et votre message est réellement très motivant pour nous tous.
A très bientôt et encore un grand merci
Tours, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Cet hôtel ne mérite pas un classement 3 étoiles, chambre petite et très bruyante, on entend les personnes parler et rire les enfants... ainsi que les personnes marcher dans le couloir extérieur qui longe le bâtiment...
lits superposés pour les enfants, cela n'était pas indiqué dans le descriptif lors de la réservation...

Astuce pour la chambre : Trop petites... voir ci-dessus
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Cher client

Nous venons de découvrir votre message qui nous permet de renforcer un message essentiel au sujet du classement hôtelier. Peu de gens en France sont en effet informés sur les nouvelles normes en vigueur depuis juillet 2012. La nouvelle classification a pour but d'harmoniser le niveau de l’hôtellerie à l'échelle européenne. De ce fait, la plupart des hôtels français ont gagné une étoile par rapport à d'autres pays européens. Autrement dit, les anciens hôtels 0/1 étoile sont passés 1 ou 2 étoiles, les anciens hôtels 2 étoiles sont passés 3 étoiles (ce qui est le cas des Campanile), les anciens hôtels 3 étoiles sont passés 4 étoiles ...
Nous espérons que cette information vous permettra à l'avenir de faire votre choix en meilleure connaissance de cause.

4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Séjour de deux nuits pour une visite au Parc du Futuroscope. J'ai pu avoir une chambre rénovée, ce qui fut agréable. Employés très professionnel tant au niveau de la femme de chambre et de l'équipe de réception. Après une mauvaise nuit passé dans une chambre côté autoroute (bruyante), j'ai pu changer de chambre et mieux dormir ! J'avais oublié du coup un objet dans la première chambre et la femme de chambre l'avait remis à la gouvernante. donc grand bravo pour ces deux services.

Astuce pour la chambre : pour les chambres 300, demandez une chambre qui ne soit pas côté autoroute
  • Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Bonjour

C'est avec plaisir que nous recevons votre commentaire, très instructif, en particulier concernant la capacité d’adaptation de notre équipe qui a su vous proposer une solution appropriée à votre doléance.
Nous vous remercions de l'avoir signalé et sommes ravis de lire votre satisfaction concernant nos chambres rénovées.
Montauban, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Accueil et personnel très professionnel et à l'écoute .
Restauration : très déçus par la qualité des buffets froid et chaud (4/10 ) style cuisine de collectivité . Par contre buffet du petit déjeuner copieux , varié et bon

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Cher client
Nous vous adressons nos remerciements pour ce commentaire qui nous l'espérons, sera utile aux futurs voyageurs qui séjourneront chez nous.
Malgré une légère déception concernant les buffets, vous avec apprécié la qualité de notre petit déjeuner et surtout l'accueil qui vous a été réservé, ce qui représente pour nous un point fondamental.
A très vite au Campanile site du Futuroscope

Châteaubriant, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Bon hôtel, bien situé près du Futuroscope, bon accueil du personnel (nous sommes arrivés à 22h30 après le spectacle nocturne), chambre parfaitement propre, bonne literie et grand choix au petit déjeuner même à la fin du service (excepté 1 des 2 machines à café qui était hors service lors de notre séjour).
Petit bémol à mettre sur la signalétique pour accéder de nuit à l'hôtel, et sur la bouilloire et le chauffage "grille-pain" de la salle de bain qui mériteraient d'être remplacé pour des modèles plus récents.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Arnaud G, Directeur général de Campanile Poitiers - Site Du Futuroscope, a répondu à cet avis, 3 mai 2014
Cher client,
En quête constante d’amélioration, c’est avec grand plaisir que nous recueillons l’avis que vous avez eu la gentillesse de laisser relatant vos impressions sur votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes ravis de constater que la qualité de votre chambre tout comme celle de nos petits déjeuners a su combler vos attentes. Nous vous remercions tout particulièrement pour votre commentaire sur le professionnalisme et la gentillesse de notre équipe qui œuvre au quotidien pour satisfaire au mieux tous nos clients. Croyez bien que chacun de ses membres découvrira vos compliments avec fierté.
Nous espérons tous avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt au Campanile Site du Futuroscope.

Vous connaissez Campanile Poitiers - Site Du Futuroscope ? Partagez vos expériences !

Adresse: Bld Rene Descartes Za Du Teleport, 86960 Chasseneuil du Poitou, France
Location : France > Poitou-Charentes > Vienne > Chasseneuil du Poitou
N° 11 sur 23 hôtels à Chasseneuil du Poitou
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Poitiers - Site Du Futuroscope 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, LateRooms, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Poitiers - Site Du Futuroscope en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Futuroscope Chasseneuil Du Poitou
Campanile Poitiers Futuroscope Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Poitiers - Site Du Futuroscope, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.