“Nuit au Campanile Futuroscope” 4 5 étoiles
Avis sur Campanile Poitiers - Site Du Futuroscope

Campanile Poitiers - Site Du Futuroscope a été ajouté à vos Favoris
Campanile Poitiers - Site Du Futuroscope
3.0 sur 5 Hôtel   |   Bld Rene Descartes Za Du Teleport, 86960 Chasseneuil du Poitou, France   |
Montreuil, France
“Nuit au Campanile Futuroscope”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Insonorisation correcte par rapport à la situation géographique de l'hôtel, la chambre est propre et bien équipée. Seul hic, pas de prise électrique près du lit. Le PDJ est copieux et varié. L'accueil est parfait !

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Arnaud G, Directeur général de Campanile Poitiers - Site Du Futuroscope, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Bonjour

C'est avec grand plaisir que nous accueillons votre commentaire et nous vous en remercions.
Vos retours positifs concernant l'accueil, l'insonorisation, ou encore la qualité du petit-déjeuner nous font extrêmement plaisir et renforcent notre désir d'en faire toujours davantage pour satisfaire l'ensemble de nos clients.
En espérant vous revoir très vite au Campanile site du Futuroscope.

Solignac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Tout à fait correct, mais l'accès, venant du Futuroscope, de nuit, n'est pas facile. Manque de signalisation aux ronds-points, sauf le dernier. Ceci dit, c'est le même problème pour trouver une entreprise dans cette zone! L'accueil a été impécable malgré l'heure très avancée. Nous n'avons pas aimé l'obligation de donner le n° de carte bleue pour la réservation. Si nous venions à constater un retrait anormal, l'hôtel serait le premier à être mis en cause! Un conseil, trouvez un autre système de sécurisation...

Astuce pour la chambre : L'eau chaude a mis très longtemps (10 minutes environ) pour arriver!!
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Arnaud G, Directeur général de Campanile Poitiers - Site Du Futuroscope, a répondu à cet avis, 20 mai 2014
Cher client,

Nous vous remercions pour cet excellent retour.
C'est avec plaisir que notre équipe accueillera votre commentaire posté sur Trip Advisor suite à votre récent séjour chez nous.
Votre remarque concernant la sécurisation des réservations par carte bancaire me permet d'apporter une précision très utile.
En tant que second groupe hôtelier européen, Louvre Hôtels Group et l'ensemble des ses marques ne prend aucun risque dans ce domaine. Chaque n° de carte bancaire est automatiquement crypté puis effacé de nos systèmes dès votre départ. Sachez par ailleurs que les n° de carte bancaire servent uniquement de garantie et ne sont donc jamais utilisés sauf en cas d'annulation sans avoir prévenu l'hôtel dans le délai légal.

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de la rédaction de cet avis.
A très bientôt au Campanile Site du Futuroscope

Vannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Tres bien : La bouilloire a disposition avec café et thé, si on peux se permettre, du chocolat en plus serait le top, couchage tres confortable, petit moins réveil par la femme de ménage vers 10 h, il est vra que l'on avait oblié de metre "ne pas déranger" sur la porte

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Arnaud G, Directeur général de Campanile Poitiers - Site Du Futuroscope, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Cher client

C'est avec beaucoup de plaisir que nous découvrons votre commentaire et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous l'adresser.
Nous mettons en effet gracieusement à la disposition de tous nos clients une bouilloire avec café et thé et sommes heureux de constater que vous l'avez apprécié.
Nous vous remercions une nouvelle fois et espérons vous revoir très prochainement dans notre établissement.
Fouesnant, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Chambres familiales pas très grandes mais suffisantes pour un cours séjour.
Literie OK.
Dommage que les wc ne soient pas séparés pour ces chambres familiales, cela éviterait les "embouteillages" !
Petit déjeuner très complet, intéressant pour les gros mangeurs, sinon un peu cher pour les petits appétits.
Accueil agréable. Situation idéale pour la visite du Futuroscope.

Astuce pour la chambre : Chambres familiales pas très grandes mais suffisantes pour un cours séjour. Literie OK. Dommage que...

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Arnaud G, Directeur général de Campanile Poitiers - Site Du Futuroscope, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Cher client

Nous vous remercions vivement pour votre commentaire posté sur Tripadvisor à l’issue de votre séjour au sein de notre établissement. Il est toujours très agréable de se voir récompensés par la satisfaction de nos clients. Nous ne manquerons pas de partager vos compliments avec notre équipe.
Nous sommes également ravis de constater que vous avez apprécié la qualité de notre literie, la variété de notre buffet de petit déjeuner et la situation géographique de notre hôtel, situés à 800 m de l'entrée du Parc. Nous sommes très sensibles à votre recommandation et espérons donc vous revoir très rapidement dans notre établissement sur le site du Futuroscope.
Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

murs en papier mâché ( on entendait parler les voisins ) , une simple couverture pour le lit d'appoint ( matelas au sol ) pour notre fils de 7 ans, mais prestation bel et bien payée, et une cohue au petit déjeuné avec trop peu de personnel.

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Arnaud G, Directeur général de Campanile Poitiers - Site Du Futuroscope, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Cher client

Avant tout, il nous semble important de vous remercier d'avoir pris le temps de nous adresser vos impressions. Nous venons de prendre connaissance de vos remarques et tenions à ce que vous sachiez que votre retour au sujet du petit-déjeuner sera traité sans délai.
Je précise cependant qu'aucun matelas n'est posé au sol dans notre établissement. Les lits d'appoints sur composés d'un matelas haut de gamme placé sur un sommier à lattes en bois, lequel se range sous le lit principal et se déplie sur pieds à chaque utilisation.
Encore merci pour votre retour et à très bientôt
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Visite du parc pour 2jours en famille (2adultes+2enfants). Donc chambre familiale 2lits superposés + 1lit 2places. Literie confortable, chambre très propre, prestations suffisantes. Manquait seulement un sèche-cheveux, qui aurait pu être utile après une journée de pluie... Petit-déjeuner très bon et très varié, toutefois un peu cher (9,90/pers, adulte ou enfant).

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Bonjour

Merci pour votre retour qui nous fait extrêmement plaisir. Votre satisfaction représente notre objectif prioritaire et toutes nos équipes travaillent quotidiennement pour y parvenir.
Je tiens cependant à apporter une précision sur les sèche cheveux, point très souvent abordé par nos clients. Les sèche cheveux sont disponibles pour nos chambres standards comme pour nos chambres supérieures. Il convient cependant de préciser que pour les chambres standards, ils sont disponibles sur simple demande auprès de la réception. Par contre les chambres supérieures sont quant à elles, toutes équipées d'un sèche cheveux dans la salle de bain.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre ressenti.
A très bientôt
Bordeaux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Venu avec deux enfants d'une dizaine d'années, nous avions réservé une suite parentale qui s'est révélée être une chambre minuscule dotée de deux lits superposés. L'ensemble de la chambre était dans un état de propreté douteuse, la salle du petit déjeuner servie par une seule personne était encombrée de plateaux des petits déjeuners non desservis.
Rien ne justifie ce classement et surtout son prix de 89 Euros la nuit, je déconseille cet établissement

Bonjour

Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire suite à votre très récent séjour chez nous. Il nous semble avant tout primordial de vous remercier car comme tous les avis, votre retour représente une source inestimable d'amélioration.
Vous soulevez 2 points majeurs qui ont sans aucun doute influencé votre appréciation globale.
Le classement de l'hôtel et la mention "suite parentale".
Je profite donc de votre message pour repréciser à l'ensemble des voyageurs que l'ensemble de la classification hôtelière a été modifié en juillet 2012, à l'initiative de l'Union Européenne. Dans un souci d'uniformisation des prestations hôtelières au niveau européen, les normes ont donc été réactualisées. D'une manière générale, les hôtels français ont été réévalués d'une étoile par rapport à certains voisins européens. Vous trouverez davantage de détails sur le site du ministère du tourisme.
Votre ressenti a également dû être faussé par cette mention "Suite Parentale" qui n'existe pas chez nous au prix indiqué, lequel correspond à une chambre quadruple (17m²). Nous disposons en effet d'une suite parentale (34m²), équipée de 5 couchages mais proposée à un tarif différent.
En définitive, nous sommes désolés pour ces désagréments et espérons cependant vous revoir chez nous rapidement.
Cordialement

Vous connaissez Campanile Poitiers - Site Du Futuroscope ? Partagez vos expériences !

Adresse: Bld Rene Descartes Za Du Teleport, 86960 Chasseneuil du Poitou, France
Location : France > Poitou-Charentes > Vienne > Chasseneuil du Poitou
N° 11 sur 23 hôtels à Chasseneuil du Poitou
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Poitiers - Site Du Futuroscope 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Poitiers - Site Du Futuroscope en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Futuroscope Chasseneuil Du Poitou
Campanile Poitiers Futuroscope Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Poitiers - Site Du Futuroscope, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.