“Bien sans plus, Fuyez le resto midi et soir” 3 5 étoiles
Avis sur Campanile Site du Futuroscope

Campanile Site du Futuroscope a été ajouté à vos Favoris
Campanile Site du Futuroscope
3.0 sur 5 Hôtel   |   Blvd Rene Descartes | ZAC du Teleport, 86961 Chasseneuil du Poitou, France   |
Classé n°10 sur 23 hôtels à Chasseneuil du Poitou
Massy, France
“Bien sans plus, Fuyez le resto midi et soir”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Hotel plutot bien insonorisé rappelant le style motel americain sur grande route.
Le personnel est agréable et c'est le seul gros plus de l'hotel.
La chambre pour 4 personnes est petite et avec lits superposés.
La litterie est plus que correcte
L'entretien laisse un petit peu à désirer (belle toile d'araignée en sdb) mais propre en géneral.
Le petit-déjeuner est plutôt bien fourni en sucré. Je regrette l abscence de mini viennoiseries (il y en a mais en taille normale).Coté salé il y a un peu de fromage et du jambon uniquement.
La grosse deception vient du restaurant. Nous avons diné à notre arrivée vers 21h. Il y avait en buffet du barbecue (un peu trop grillé) et du saumon. Cependant,le temps de gérer notre bébé (15mn) tout a été consommé. Le chef n'en avait sans doute pas prévu assez! Il a sorti à la place un roti de canard pas du tout terrible... Bref le resto est à éviter à moins d y aller à l'ouverture.
Prix # chambre 4 pers 90 euros en moyenne
Prix menu buffet plat + entree ou dessert 19 euros environ
Prix boisson 4 eur en moyenne
1/2 saint emilion 20eur.

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Arnaud G, Directeur général de Campanile Site du Futuroscope, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Cher client

Nous tenions à vous remercier d'avoir pris la peine de nous adresser un commentaire. Tous les avis concourent à l'amélioration de nos services et votre avis n'échappe pas à cette règle.
A bientôt

Liege, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Rien à signaler. Une mention toute particulière pour la gentillesse et la disponibilité du personnel en salle au restaurant et spécialement pour le large sourire de Rachid. Le repas était également bon

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Arnaud G, Directeur général de Campanile Site du Futuroscope, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Cher client

Nous vous adressons nos plus vifs remerciements pour votre retour extrêmement positif concernant la qualité d'accueil de nos équipes. Vous soulevez un point clé pour nous car nous considérons l'accueil comme le point de départ essentiel dans notre recherche de satisfaction client. Nous sommes ravis que vous l'ayez soulevé.
Encore merci et à très bientôt
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

plutot bien insonorisé, propre, fonctionnel, personnel accueillant et petits déj varié et abondant. 2 bémols: quand il pleut, il faut traverser sous la pluie pour rejoindre l'accueil ou le restaurant; et il n'y a pas de séche-cheveux dans les chambres. une belle attention: bouilloire et sachets thé café dans la chambre ainsi que le programme TV

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Cher client

Nous vous remercions pour le temps que vous nous accordez pour la rédaction de votre avis. Les avis sont très enrichissants, tant pour nos clients que pour nos équipes, désireuses de toujours mieux faire.
Vous avez apprécié l'insonorisation, la propreté, l'accueil et le petit-déjeuner et nous en sommes ravis. Nous vous remercions également d'avoir précisé que vous avez été sensible aux petits plus qui font notre particularité à savoir, le plateau de courtoisie (bouilloire, café, thé) et le programme TV que nous mettons gracieusement à disposition dans toutes nos chambres.
Concernant les sèche-cheveux, ils sont en effet disponibles sur simple demande en réception pour les chambres standards mais sachez que nos chambres rénovées, appelées "Nouvelle Génération (supplément de 6 €/nuit) en sont équipées.
Nous vous remercions une fois de plus et espérons vous revoir très vite.

Montreuil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Insonorisation correcte par rapport à la situation géographique de l'hôtel, la chambre est propre et bien équipée. Seul hic, pas de prise électrique près du lit. Le PDJ est copieux et varié. L'accueil est parfait !

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Bonjour

C'est avec grand plaisir que nous accueillons votre commentaire et nous vous en remercions.
Vos retours positifs concernant l'accueil, l'insonorisation, ou encore la qualité du petit-déjeuner nous font extrêmement plaisir et renforcent notre désir d'en faire toujours davantage pour satisfaire l'ensemble de nos clients.
En espérant vous revoir très vite au Campanile site du Futuroscope.
Solignac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Tout à fait correct, mais l'accès, venant du Futuroscope, de nuit, n'est pas facile. Manque de signalisation aux ronds-points, sauf le dernier. Ceci dit, c'est le même problème pour trouver une entreprise dans cette zone! L'accueil a été impécable malgré l'heure très avancée. Nous n'avons pas aimé l'obligation de donner le n° de carte bleue pour la réservation. Si nous venions à constater un retrait anormal, l'hôtel serait le premier à être mis en cause! Un conseil, trouvez un autre système de sécurisation...

Astuce pour la chambre : L'eau chaude a mis très longtemps (10 minutes environ) pour arriver!!
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Arnaud G, Directeur général de Campanile Site du Futuroscope, a répondu à cet avis, 20 mai 2014
Cher client,

Nous vous remercions pour cet excellent retour.
C'est avec plaisir que notre équipe accueillera votre commentaire posté sur Trip Advisor suite à votre récent séjour chez nous.
Votre remarque concernant la sécurisation des réservations par carte bancaire me permet d'apporter une précision très utile.
En tant que second groupe hôtelier européen, Louvre Hôtels Group et l'ensemble des ses marques ne prend aucun risque dans ce domaine. Chaque n° de carte bancaire est automatiquement crypté puis effacé de nos systèmes dès votre départ. Sachez par ailleurs que les n° de carte bancaire servent uniquement de garantie et ne sont donc jamais utilisés sauf en cas d'annulation sans avoir prévenu l'hôtel dans le délai légal.

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de la rédaction de cet avis.
A très bientôt au Campanile Site du Futuroscope

Vannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Tres bien : La bouilloire a disposition avec café et thé, si on peux se permettre, du chocolat en plus serait le top, couchage tres confortable, petit moins réveil par la femme de ménage vers 10 h, il est vra que l'on avait oblié de metre "ne pas déranger" sur la porte

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Arnaud G, Directeur général de Campanile Site du Futuroscope, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Cher client

C'est avec beaucoup de plaisir que nous découvrons votre commentaire et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous l'adresser.
Nous mettons en effet gracieusement à la disposition de tous nos clients une bouilloire avec café et thé et sommes heureux de constater que vous l'avez apprécié.
Nous vous remercions une nouvelle fois et espérons vous revoir très prochainement dans notre établissement.
Fouesnant, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Chambres familiales pas très grandes mais suffisantes pour un cours séjour.
Literie OK.
Dommage que les wc ne soient pas séparés pour ces chambres familiales, cela éviterait les "embouteillages" !
Petit déjeuner très complet, intéressant pour les gros mangeurs, sinon un peu cher pour les petits appétits.
Accueil agréable. Situation idéale pour la visite du Futuroscope.

Astuce pour la chambre : Chambres familiales pas très grandes mais suffisantes pour un cours séjour. Literie OK. Dommage que...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Arnaud G, Directeur général de Campanile Site du Futuroscope, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Cher client

Nous vous remercions vivement pour votre commentaire posté sur Tripadvisor à l’issue de votre séjour au sein de notre établissement. Il est toujours très agréable de se voir récompensés par la satisfaction de nos clients. Nous ne manquerons pas de partager vos compliments avec notre équipe.
Nous sommes également ravis de constater que vous avez apprécié la qualité de notre literie, la variété de notre buffet de petit déjeuner et la situation géographique de notre hôtel, situés à 800 m de l'entrée du Parc. Nous sommes très sensibles à votre recommandation et espérons donc vous revoir très rapidement dans notre établissement sur le site du Futuroscope.
Cordialement

Vous connaissez Campanile Site du Futuroscope ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Site du Futuroscope

Adresse: Blvd Rene Descartes | ZAC du Teleport, 86961 Chasseneuil du Poitou, France
Location : France > Poitou-Charentes > Vienne > Chasseneuil du Poitou
Classé n°10 sur 23 hôtels à Chasseneuil du Poitou
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Site du Futuroscope 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Site du Futuroscope en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Futuroscope Chasseneuil Du Poitou
Campanile Poitiers Futuroscope Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Site du Futuroscope, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.