Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Campanile Poitiers - Site Du Futuroscope a été ajouté à vos Favoris
Campanile Poitiers - Site Du Futuroscope
3.0 sur 5 Hôtel   |   Bld Rene Descartes Za Du Teleport, 86960 Chasseneuil du Poitou, France   |  
Services
Auteur de niveau
36 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 57 votes utiles
“Bien”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014 par mobile

Concernant la chambre les points positifs : calme, propreté, bonne literie. Les points négatifs : il manque un sèche cheveux dans la salle de bain et il faudrait aussi mettre une bouteille d'eau dans la chambre. Concernant la restauration je suis mitigée les prix sont élevés mais il ne faut pas oublier que le buffet est à volonté... Pour le petit déjeuner il faudrait penser à proposer des mini viennoiseries car j'ai vu beaucoup de gaspillage... Dans l'ensemble nous sommes assez satisfaits.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Arnaud G, Directeur général de Campanile Poitiers - Site Du Futuroscope, a répondu à cet avis, 11 juin 2014
Cher client

Nous vous remercions d'avoir partagé votre ressenti. Vos retours nous sont d'une aide précieuse dans notre quête de qualité. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction qui concerne plus particulièrement le calme de l'hôtel, la propreté et la literie. Par ailleurs, nous avons bien noté votre remarque sur les sèche cheveux et nous tenions à apporter une précision à ce sujet.
Nos chambres supérieures, appelées chambre "Nouvelle Génération" sont équipées de sèche cheveux. Pour les chambres Standard, des sèche cheveux sont disponibles à la réception sur simple demande.
A très bientôt au Campanile site du Futuroscope
Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

532 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    55
    189
    159
    96
    33
Consultez les avis pour
278
129
6
65
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (123)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lille, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Limite pour un séjour les trois étoiles affichées sont exagérées. Chambre exiguës peu équipées. Climatisation non fonctionnelle (période de chaleur uniquement) pas de prises hors sdb. Tout est à l 'économie

  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Arnaud G, Directeur général de Campanile Poitiers - Site Du Futuroscope, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Cher client,
Comme tous les commentaires, celui que vous nous adressez nous sera très utile dans notre recherche d'amélioration constante de la qualité et à ce titre, nous tenions à vous remercier.
Vous émettez deux remarques principales. La première concerne la climatisation et la seconde la catégorie de l'hôtel. Pour le premier point, je précise que nous disposons d'une climatisation réversible dans toutes les chambres, ce qui permet de chauffer en hiver et de rafraichir en été. Pour le second point, comme nous l'avons déjà indiqué, nous sommes soumis au même titre que tous les hôtels depuis 2 ans, à une nouvelle classification européenne qui n'est pas encore bien connue auprès du grand public. Voir plus de détails sur le site du ministère du tourisme.
Encore merci pour votre retour et à très bientôt chez Campanile.
Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Brest, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

très mauvais rapport qualité prix : la chambre qui m'a été attribuée nécessite une rénovation totale .... carreaux de la sdb jaune de saleté ...
petit déjeuner très moyen
dîner idem et trop cher : mettre l'accent sur la qualité serait la meilleure chose pour vouloir revenir au campanile ...





Astuce pour la chambre : à refaire du sol au plafond !
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Arnaud G, Directeur général de Campanile Poitiers - Site Du Futuroscope, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Cher client

Nous tenions avant tout à vous remercier pour le temps accordé à la rédaction de ce retour. Il est essentiel pour nous de connaitre votre sentiment à l'issue d'un séjour, de manière à ce que tout soit mis en œuvre pour améliorer sans cesse nos prestations. Nous regrettons votre déception quant au rapport qualité/prix. Sachez que votre remarque a d'ores et déjà été prise en compte par nos services.
Nous espérons malgré cela vous revoir chez Campanile le plus vite possible.
Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Coquelles, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Je suis très satisfaite de ce séjour qui s'est très bien passé. Si je le peux, je retournerai avec plaisir dans cet hôtel très calme et où l'accueil est très agréable. Tout a été satisfaisant à tous les points de vue.

  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Arnaud G, Directeur général de Campanile Poitiers - Site Du Futuroscope, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Bonjour

Nous tenions à vous remercier pour votre commentaire extrêmement élogieux. Ce type de retour représente pour nous la plus belle récompense aux efforts fournis aux quotidiens dans le but de vous satisfaire. Sachez qu'il sera partagé avec l'ensemble des équipes qui seront ravis de vous lire.
Toute l’équipe du Campanile Site du Futuroscope vous remercie pour votre commentaire encourageant et espère vous accueillir à nouveau prochainement.

Cordialement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vincennes, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Bien dans l'ensemble. Un petit moins pour l'entretien des chambres. Un excellent service à l'accueil. Personnel très agréable. Un autre petit souci par rapport à la VMC de la salle de bain qui tournait sans arrêt mais ce n'est pas très dérangeant.

  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Arnaud G, Directeur général de Campanile Poitiers - Site Du Futuroscope, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Cher client,

Nous sommes ravis d’apprendre que votre séjour dans notre Hôtel s’est parfaitement déroulé. La satisfaction de nos clients est évidemment notre objectif prioritaire et les commentaires que nous vous remercions de laisser sont une aide précieuse dans cette quête permanente. Vous avez manifestement été globalement satisfaits de la qualité de votre chambre. Vous soulignez particulièrement la qualité de l’accueil qui vous a été réservé, compliment qui nous touche sincèrement tant nous donnons d’importance à cet aspect de notre métier.
Toute l’équipe du Campanile Site du Futuroscope vous remercie pour votre commentaire encourageant et espère vous accueillir à nouveau prochainement.

Cordialement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau
5 avis
5 avis sur les hôtels
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014 par mobile

Chambre correct au nouvel génération mais restauration minable, très chère pour des buffets. Nous avons été également déçu par le petit déjeuner . Choisir une chambre côté parc car l'autoroute est très proche

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Arnaud G, Directeur général de Campanile Poitiers - Site Du Futuroscope, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Cher client,

Nous tenions avant tout à vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions sur votre séjour dans notre Hôtel. Tous les avis représentent pour nous une source d’amélioration constante. Vous semblez somme toute satisfaits de la qualité de votre chambre. Nous sommes en revanche désolés de lire votre déception concernant notre restauration, proposée, comme vous le mentionnez, sous forme de buffets à volonté. Nous regrettons sincèrement que nos prestations n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, mais espérons néanmoins avoir la chance de vous accueillir à nouveau prochainement.

Cordialement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Melun, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Côté accueil, chambres et restaurant, rien a redire, c'est ce à quoi on s'attendait (bonne facture) et pratique car on peut aller au Futuroscope a pied.
Mais j'ai mis une note moyenne car dans la nuit (26 à 27 mai 2014), parmi une centaine de personne en convention par leur société (hôtel proche du palais des congrès), un certain nombre s'est enivré et ont hurlés et fait du bruit à plusieurs reprises durant la nuit.
Je passe les détails que provoque l'alcool, mais le résultat est une nuit bien pourrie à supporter les cris et comportement irrespectueux des soulards.
La plupart des clients normaux n'ont pas pu passer une nuit normale.
Le résultat c'est l'impression qu'il ne fallait pas être dans ce campanile cette nuit là, que c'est pas de bol et tant pis pour nous.
D'autant plus dommage que l'alcool leur a été servis en quantité par le Campanile.
Je regrette surtout que Campanile ait refusé de me communiquer le nom de leur société en préférant protéger leurs clients importants quoi qu'il arrive.

Christophe Jacquemin

  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Arnaud G, Directeur général de Campanile Poitiers - Site Du Futuroscope, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Cher client,
Avant tout, nous tenions à vous remercier d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire relatant votre ressenti sur votre séjour dans notre Hôtel. Vos avis sont toujours très précieux car ils permettent une constante remise en question et garantissent ainsi des prestations de qualité pour tous nos clients. Vous semblez d’ailleurs pleinement satisfaits tant de la qualité de votre chambre que de celle de notre restauration, servie sous forme de buffets à volonté. Vous ne manquez pas également de souligner la proximité de notre Hôtel par rapport au Parc du Futuroscope. Nous vous remercions donc sincèrement pour tous ces compliments.
Nous sommes cependant désolés de lire que votre nuit fut quelque peu gâchée par l’indélicatesse d’une poignée de clients. Nous sommes sûr par ailleurs que vous comprendrez qu’il ne nous est pas possible de transmettre leur identité pour autant.
Nous vous remercions à nouveau pour votre commentaire et espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir prochainement.
Cordialement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Chasseneuil du Poitou ou ses environs
À 0.3 km
Hotel Ibis Site du Futuroscope
Hotel Ibis Site du Futuroscope
N° 4 sur 22 à Chasseneuil du Poitou
4.0 5 étoiles 685 avis
À 0.8 km
Plaza Site du Futuroscope Hotel
Plaza Site du Futuroscope Hotel
N° 10 sur 22 à Chasseneuil du Poitou
3.5 5 étoiles 609 avis
À 0.9 km
Inter Hôtel Altéora site du Futuroscope
Inter Hôtel Altéora site du Futu...
N° 8 sur 22 à Chasseneuil du Poitou
3.5 5 étoiles 439 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 1.5 km
Ibis Budget Poitiers Nord Futuroscope
Ibis Budget Poitiers Nord Futuro...
N° 5 sur 22 à Chasseneuil du Poitou
4.0 5 étoiles 429 avis
À 0.3 km
Hotel du Parc
Hotel du Parc
N° 9 sur 22 à Chasseneuil du Poitou
4.0 5 étoiles 55 avis
À 1.9 km
Quality Hotel Alisée Poitiers Nord
Quality Hotel Alisée Poitiers No...
N° 2 sur 22 à Chasseneuil du Poitou
4.0 5 étoiles 70 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Campanile Poitiers - Site Du Futuroscope ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Campanile Poitiers - Site Du Futuroscope

Adresse: Bld Rene Descartes Za Du Teleport, 86960 Chasseneuil du Poitou, France
Location : France > Poitou-Charentes > Vienne > Chasseneuil du Poitou
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 13 sur 22 hôtels à Chasseneuil du Poitou
Fourchette de prix (par nuit): 43 € - 81 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Poitiers - Site Du Futuroscope 3*
Nombre de chambres: 194
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Venere, Odigeo, Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Poitiers - Site Du Futuroscope en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Campanile Futuroscope Chasseneuil Du Poitou
Campanile Poitiers Futuroscope Hotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Poitiers - Site Du Futuroscope, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.