“SUPER” 5 5 étoiles
Avis sur Campanile Site du Futuroscope

Campanile Site du Futuroscope a été ajouté à vos Favoris
Campanile Site du Futuroscope
3.0 sur 5 Hôtel   |   Blvd Rene Descartes | ZAC du Teleport, 86961 Chasseneuil du Poitou, France   |
Classé n°10 sur 23 hôtels à Chasseneuil du Poitou
Saint-cloud, France
“SUPER”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Très bon accueil, personnel à l'écoute et se mets en quatre pour donner satisfaction. Impeccable.
Equipe dynamique et jeune, souriante, je recommande cet enseigne d'hotel à mes proches, amis.
Je reviendrai

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Arnaud G, Directeur général de Campanile Site du Futuroscope, a répondu à cet avis, 2 juillet 2014
Mille mercis.
Quel plaisir de vous lire. Nous travaillons dans le seul but de vous satisfaire et vos recommandations représentent pour nous une récompense inestimable.
Nous vous remercions très sincèrement d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.
A très bientôt au Campanile site du Futuroscope

Vaureal
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Chambre très bien placée
Restaurant avec menu du jour (barbecue à volonté) et café ou thé gourmand à 13.90 € excellent
En plus nous avons bénéficié d'une réduction de 10€ sur la chambre nouvelle génération avec petit déjeuner copieux et varié

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Arnaud G, Directeur général de Campanile Site du Futuroscope, a répondu à cet avis, 30 juin 2014
Chers clients,

Un grand merci pour le commentaire que vous avez eu la gentillesse de rédiger relatant votre séjour dans notre Hôtel. Nous sommes ravis de constater que vous êtes pleinement satisfaits, tant de la qualité de votre chambre que de celle de notre restauration, servie sous forme de buffets à volonté.
C’est avec la plus grande gratitude que nos équipes, qui œuvrent quotidiennement à la satisfaction de tous nos clients, ont découvert votre post.
Nous espérons tous avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt au Campanile site du Futuroscope.

Saragosse, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

On s'est hebergé à l'occasion d'un voyage à Paris (dès l' Espagne, à peu-près mi chemin).
Cela a été trés agréable, chambre propre, répas correct, horaire pour le dinner assez étendu... personnel trés accueillant surtout.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Cher client,

Nous tenions tout d’abord à vous remercier pour le commentaire très positif que vous avez rédigé. Les avis que nous recueillons sont une aide précieuse dans notre quête permanente d’amélioration. Vous semblez très satisfaits de votre séjour, et notez la propreté de votre chambre tout comme la qualité de notre restauration, composée de produits frais, présentés sous forme de buffets à volonté. Nous vous remercions tout particulièrement de soulignez la gentillesse et le professionnalisme de nos équipes qui œuvrent au quotidien dans le souci constant de la satisfaction de tous nos clients. C’est sans nul doute avec la plus grande gratitude qu’ils découvriront votre post.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt…

Joigny, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

un coup de jeune serrai le bien venu ainsi que la wiffi qui ne marche 1 fois sur 2 personel pas accueillant buffet a revoir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Cher client,

Nous tenions avant tout à vous remercier du temps pris à la rédaction de cet avis. Vos commentaires nous permettent une constante remise en question garantissant ainsi des prestations de qualité pour tous nos clients. A ce titre, nous prenons note de vos remarques et sommes désolés de lire votre déception tant concernant la qualité de l’accueil que de celle de la restauration, points qui pourtant, nous valent fréquemment des louanges. Vous notez également la décoration de votre chambre qui manifestement ne fut pas à votre goût. Sachez donc que notre hôtel propose également plus de 70 chambres totalement rénovées, design, dotées d’une literie haut de gamme et parfaitement équipées. N’hésitez pas à en faire l’expérience lors d’un prochain séjour.

TREGUEUX
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

J'ai découvert cet hôtel à l'occasion d'un congrès...
Face au Futuroscope, en pleine campagne, dans un environnement architectural contemporain (Palais des Congrès, Université, entreprises nouvelles,etc.), l'hôtel est remarquablement situé pour un séjour touristique (Futuroscope, Poitiers, toute la région très riche à découvrir) ou d'affaires. Un système de bus efficace vous conduit à Poitiers en une quarantaine de minutes.
Le Campanile est structuré comme un motel. Demandez une chambre côté pelouse, le calme est assuré, les chambres étant parfaitement insonorisées. Le confort est simple, mais parfaitement suffisant.
Quant au personnel d'accueil, il est tout à fait charmant...
Ajoutons pour conclure la solidité, la variété et la qualité du petit-déjeuner.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Arnaud G, Directeur général de Campanile Site du Futuroscope, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Cher client

Quel plaisir de vous lire. Sachez que toute l'équipe sera ravie de découvrir votre commentaire extrêmement positif. Chacun travaille ici dans le seul et unique objectif de vous satisfaire et votre post indique clairement que nous y sommes parvenus.
Nous vous adressons donc nos plus sincèrement remerciements.
En espérant vous revoir très prochainement au Campanile site du Futuroscope.
Montigny-le-Bretonneux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

A 800m à pieds du Futuroscope, le Campanile est trés bien situé. Le personnel est accueillant, trés sympathique et à l'écoute. Le repas et le petit déjeuner sont trés copieux pour un prix somme toute raisonnable : 140€ pour 2, nuit + repas du soir (avec apéritifs) + petit déjeuner.
Par contre, certaines chambres sont vieillissantes, et là le prix est un peu élevé par rapport à la prestation. Propre, mais tout juste. Tapis de sol devant la baignoire, tâché. Email abimé et égratigné. Pas de support où poser ses vêtements, hormis sur les toilettes !
Un bon rafraichissement de certaines chambres serait le bienvenu.
Félicitations pour l'implantation stratégique et la possibilité d'aller à pied au futuroscope en toute sécurité grâce au passage souterrain. Tout à été bien pensé et c'est fort agréable.
Je conserve cette adresse pour une nouvelle visite.

Chère cliente,

C’est avec grand plaisir que toute l’équipe du Campanile site du Futuroscope a pris connaissance du commentaire que vous avez eu la gentillesse de rédiger relatant vos impressions sur votre séjour dans notre Hôtel. Vos avis sont toujours une source d’inspiration et de motivation dans notre démarche d’amélioration et notre obsession de la satisfaction de tous nos clients. Vous y soulignez, comme nombre de voyageurs la proximité de notre établissement par rapport à l’entrée du Parc du Futuroscope, ainsi que la qualité et la variété de notre restauration présentée sous forme de buffets à volonté. Plus encore vous mettez l’accent sur la disponibilité et le professionnalisme de nos équipes qui œuvrent au quotidien dans un souci de qualité constant. Pour tous ces compliments qui nous touchent profondément, nous tenions à vous témoigner notre sincère gratitude.
Vous émettez en revanche quelques réserves quant à la décoration de votre chambre. Sachez donc que notre Hôtel dispose de plus de 70 chambres entièrement rénovées, design et tout confort, disponibles sur simple demande.
Nous vous remercions à nouveau pour votre commentaire et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.

Anaheim, Californie
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Accueil correct mais au moment de découvrir notre chambre, une grosse déception : sol poussiéreux, mobilier vieillissant, présence de toiles d'araignée, bref chambre non conforme aux photos sur le net

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Cher client,

Avant tout nous tenions à vous remercier d’avoir rédiger un commentaire, lequel nous sera très utile dans notre recherche incessante d’amélioration. Nous sommes sincèrement désolés de lire votre déception quant à la qualité de votre chambre. Sachez donc que nous disposons également de plus de 70 chambres rénovées « dîtes Nouvelle Génération », modernes, fonctionnelles et tout confort. N’hésitez pas à en faire la demande lors d’un prochain séjour.
Encore merci pour votre commentaire et à bientôt chez Campanile… en chambres Nouvelle Génération.

Cordialement.

Vous connaissez Campanile Site du Futuroscope ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Site du Futuroscope

Adresse: Blvd Rene Descartes | ZAC du Teleport, 86961 Chasseneuil du Poitou, France
Location : France > Poitou-Charentes > Vienne > Chasseneuil du Poitou
Classé n°10 sur 23 hôtels à Chasseneuil du Poitou
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Site du Futuroscope 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Site du Futuroscope en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Futuroscope Chasseneuil Du Poitou
Campanile Poitiers Futuroscope Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Site du Futuroscope, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.